La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One punch man - ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One punch man - ONE Empty
MessageSujet: One punch man - ONE   One punch man - ONE EmptySam 20 Fév 2016 - 16:56

One punch man - ONE 2522010

Citation :
One Punch Man (ワンパンマン, Wanpanman?) est un webcomic écrit et dessiné par ONE. Il est publié sur le site personnel de l'auteur depuis le 3 juin 2009. La série est devenue très populaire dépassant les 10 millions de visites avec une moyenne de 20 000 par jour1.

Une adaptation en manga dessinée par Yūsuke Murata est publiée dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l'éditeur Shūeisha depuis le 14 juin 2012, et dix tomes sont sortis en décembre 2015. La version française sera publiée par Kurokawa à partir de janvier 2016. Une adaptation en série d'animation produite par le studio Madhouse est diffusée entre octobre et décembre 2015 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast sur Anime Digital Network dans les pays francophones.

Citation :
Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de fesses. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme à bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.
Source : Wikipedia

J'ai découvert ce manga en anime récemment et franchement ça envoi du lourd!!! Animation fluide et dynamique. Histoire simple mais prenante. Le design des personnages est super cool, certains ennemis semblent inspirés de Kinnikuman, DBZ, Hokuto no Ken..., j'adore!!!

One punch man - ONE Opm_en10

J'attend d'en voir un peu plus pour me faire un avis général sur la série (je suis à l'épisode 3).
Je vais commencer le manga "papier" prochainement Wink

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

One punch man - ONE Empty
MessageSujet: Re: One punch man - ONE   One punch man - ONE EmptySam 20 Fév 2016 - 23:58

Surement l'animé qui m'a le plus fait trippé depuis Panty & Stocking (2010) (que je te conseille si tu veux voir un animé qui ne ressemble a rien d'autre^^) ,un peut de fraicheur dans le monde de l'anim m'a fait le plus grand bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

One punch man - ONE Empty
MessageSujet: Re: One punch man - ONE   One punch man - ONE EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:01

y a une version en Français ou seulement en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One punch man - ONE Empty
MessageSujet: Re: One punch man - ONE   One punch man - ONE EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:34

Je ne connais que la vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryr8778

Fenryr8778


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 37
Localisation : Limoges

One punch man - ONE Empty
MessageSujet: Re: One punch man - ONE   One punch man - ONE EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:36

Alors quand on parle de manga c'est mon rayon Wink

One Punch Man est un petit ovni qui vient de débarqué dans le monde du manga.
C'est délirant et ça détend a souhait.

Saitama est vraiment le personnage anti heros et c'est très detonant de voir ses capacités
Il y a d'ailleurs plein de gens qui se sont mis au sport et a son programme pour tester.

Il y a seulement une premiere saison de sortie en animé ainsi que 2 OAV.
La parution du manga vient de débuter avec le premier tome.
Pour rappel c'est par l'auteur de Eye Shield 21.

Je conseille grandement cette série que vous aimiez ou non les mangas, oubliez tout ce que vous avez comme préjugé sur ce type de lecture et regarder l'épisode 1. Grand moment assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One punch man - ONE Empty
MessageSujet: Re: One punch man - ONE   One punch man - ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One punch man - ONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: