AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Ven 27 Mai 2016 - 18:04

Nouvelle Vidéo en ligne !

28 . Anthogeek - Venez avec moi, et plongez au cœur de mon premier vide grenier,  en temps réel !

Revenir en haut Aller en bas
Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Dim 5 Juin 2016 - 17:40

29 . Anthogeek - Les Tortues Ninja Playmates toys de 1988 !

Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Sam 11 Juin 2016 - 20:00

30 . Anthogeek - Les jouets Gi Joe ! Tu t'en souviens ?

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Ven 17 Juin 2016 - 23:47

Honnêtement je n'accroche plus trop à tes vidéos, elle ne sont pas assez documentées à mon goût, trop contemplative (tu passes beaucoup de temps à dire que telle figurine ou tel blister est super, magnifique, somptueux etc...), les coups de pub pour les boutiques à la fin des vidéos, dans la déco et jusqu'aux vétements sont de trop selon moi. Autant j'avais adoré la 1ère que j'ai vu (Dictée magique), mais là de vidéo en vidéo j'ai de moins en moins de plaisir.
La vidéo des brocantes était originale et m'a bien fait rire, même si c'était en partie de la moquerie (le montage sur le trajet vers la brocante, quand tu filmes tes pieds etc). C'est celle que j'ai préféré depuis quelques semaines.
Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Mar 21 Juin 2016 - 14:36

Tu viens de me flinguer le moral là pale
Rom1

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Jeu 23 Juin 2016 - 23:19

Faut pas se braquer Antho confused
Trumanshower ne fait que donner son avis de spectateur et il faut savoir écouter les critiques constructives (trutru est un expert ès toy pas un trol! Wink
Je suis le premier a faire des erreurs dans mes ArkeoToys, malgré un gros travail de recherche; mais il est toujours possible de mettre des encarts correctifs directement sur Youtube. :p
Pour les partenariats boutiques, difficile de donner un avis, nous on en a encore jamais fait mais peut etre faudrait il prévenir dès le début que la vidéo est sponsorisée? (C'est ce que fait le Jdg)

En tt cas j'espère que tu continueras à poster tes vidéos sur la malle!
Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Sam 25 Juin 2016 - 12:23

trumanshower a écrit:
Honnêtement je n'accroche plus trop à tes vidéos, elle ne sont pas assez documentées à mon goût, trop contemplative (tu passes beaucoup de temps à dire que telle figurine ou tel blister est super, magnifique, somptueux etc...), les coups de pub pour les boutiques à la fin des vidéos, dans la déco et jusqu'aux vétements sont de trop selon moi. Autant j'avais adoré la 1ère que j'ai vu (Dictée magique), mais là de vidéo en vidéo j'ai de moins en moins de plaisir.
La vidéo des brocantes était originale et m'a bien fait rire, même si c'était en partie de la moquerie (le montage sur le trajet vers la brocante, quand tu filmes tes pieds etc). C'est celle que j'ai préféré depuis quelques semaines.

Je t'ai dit hier que tu m'avais flingué le moral... Enfin c'était exagéré de ma part de dire ça. En tout cas j'ai relu ton commentaire et regardé de nouveau la vidéo de la dictée magique et j'ai compris tes critiques et elles peuvent être constructives pour moi. Je vais essayer d'en tenir compte dans mes prochaines vidéos.
Bon week end
Smile
nhtpirate
Malle aux Trésors

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Lun 25 Juil 2016 - 11:29

Hier, c'était Anthogeek qui était à l'honneur sur Toyzmag !

Arrow anthony-et-son-emission-web-anthogeek
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Mer 27 Juil 2016 - 17:29

Merci pour l'interview Wink

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Mer 24 Aoû 2016 - 23:31

37 . Anthogeek - Les jouets Crash Dummies de Tyco !

Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Mer 7 Sep 2016 - 17:22

Nouvelle Vidéo en ligne !  I love you

38 . Anthogeek - 5 raisons de regarder Stranger Things ! [No Spoilers]   Exclamation

Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Jeu 8 Sep 2016 - 7:51

Merci bonne vidéo !
Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Mar 13 Sep 2016 - 22:34

39 . Anthogeek - STORYTIME | Frappé par un livre Collector !

Anthogeek

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Dim 25 Sep 2016 - 11:59

40 . Anthogeek - Unboxing catastrophique !!

-Arsene Lupin-
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Lun 26 Sep 2016 - 1:56

Salut ! Je sais le gros boulot que cela représente, je sais aussi que cela ne fait pas toujours plaisir de recevoir des critiques, je vais y aller molo.

1 - Il faut savoir à qui tu t'adresses. Dans la plupart des reviews de gammes, nous n'apprenons pas grand chose en tant que collectionneurs " chevronnés ". Alors oui c'est toujours cool de voir de beaux jouets manipulés et bien filmés, mais ça ne va pas plus loin en terme d'infos et c'est dommage.
Une anecdote par ci, une curiosité par la rendraient les vidéos beaucoup plus instructives et captivantes !

2 - Le rythme, le rythme et encore le rythme...le débit de la voix, le montage, tout ça doit être beaucoup plus dynamique ! J'ai souffert sur la vidéo de Mask par exemple.Meme s'il y'a une grosse amélioration au fil des vidéos !

3 - L'écriture. Une bonne vidéo doit donner l'impression de l'improvisation, mais avec un texte bien tourné et longuement réfléchi. La, c'est pas le cas.

Sinon, j'ai rigolé plusieurs fois ( Notamment sur la dernière avec le véhicule Aliens ou sur celle des brocantes ).

Je te souhaite beaucoup de succès en tout cas.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Ven 30 Sep 2016 - 16:23

Double frite à 10 lors de l'unboxing!!! Tu m'as bien fait rire!!!

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Sam 8 Oct 2016 - 10:33

Merci beaucoup Arsene Lupin pour cette critique constructive et enrichissante !
Je prends note de tes remarques I love you

Nouvelle Vidéo en ligne ! sunny

41 . Anthogeek - Les Maitres de l'Univers !

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Sam 8 Oct 2016 - 17:48

Je vais mater ça ce weekend Wink

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Mar 25 Oct 2016 - 18:38

42 . Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Sam 29 Oct 2016 - 17:50

Merci pour cette video Wink

Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   Mar 29 Nov 2016 - 21:51

J'ai regardé ta dernière vidéo, la pub est de moins en moins discrète !! LOL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)   

Anthogeek - Opening Poubelle Masters 1991 (Trash Bag Bunch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2