La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Seita : nostalgique collectionneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 30 Jan 2016 - 16:45

Bonjour à tous !

Moi c'est Seita, collectionneur de jouets depuis assez peu de temps finalement, passionné de brocante, farfouille, bourse aux jouets et de tout les lieux ou l'ont peut chasser des trésors. Forcément nostalgique, je privilégie les licences qui ont bercées mon enfance (née en 1981 y'a de quoi faire) : DBZ, jayce, Nintendo, TMNT, Zoids...

Marié deux enfants (4 & 6 ans), le jouet et la passion de la brocante se pratique en famille, madame chine du Sailor Moon, Mimi and the goo goos, lucie village, la grande du sylvanian et du pokémon alors que le petit dernier ne jure que par les playmobil !

Mais le jouet n'est pas ma seule passion, celle qui occupe la plus grosse part de notre maison et budget c'est les jeux vidéo (Nintendo & Playstation 2 surtout). La photographie également, mais elle se marie bien avec les jouets.

Mes collections :
Les zoids, principalement OER et Zoids2.
Jayce et les conquérants de la lumière, surement ma (petite) collection préférée, je suis amoureux de cette série et de ces jouets !
Pokemon, uniquement les TOMY, et tout les Carapuces, que voulez-vous, en 99 c'est lui que j'ai choisit !
Tortue ninja, uniquement les figurines que j'aime bien, les movies stars, jeux de société, puzzle...
Godzilla & les kaiju, la seconde (petite) collection que je préfère.
Plus des dizaines d'autres !

Ce qui m'a attiré ici ? Mes questions qui ne trouve pas de réponses, l'espoir de trouver les choses qu'on ne trouvent nulle part ailleurs (decals zoids ? Accessoires ? Info ? identification ?) mais aussi l'envie de partager et d'échanger avec d'autres passionnés.

Et pour finir une petite photo de mes jouets préférés :

Seita : nostalgique collectionneur ! 957330DSC3272
Seita : nostalgique collectionneur ! 674328DSC3155
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 30 Jan 2016 - 17:17

bienvenue seita et belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 30 Jan 2016 - 17:47

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 30 Jan 2016 - 17:48

Bienvenue ici Seita, J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, que tu pourras enrichir ta culture toyesque et nous apporter des infos, des anecdotes et des souvenirs de tes jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 30 Jan 2016 - 20:05

Welkome Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 30 Jan 2016 - 20:42

welc
Revenir en haut Aller en bas
Fenryr8778

Fenryr8778


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 37
Localisation : Limoges

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:19

Je suis arrivé depuis peu comme toi mais je te souhaite la bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:20

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:45

Bonjour et bienvenue dans La malle.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 6 Fév 2016 - 0:12

Les zoids, ca va plaire à Lionel cheers

Ton ressenti sur les jouets Jayce ? Moi fan du DA , mais les jouets sont assez ratés, je trouve (surtout les figs), mais voilà, on n'a que ceux là à se mettre sous la main ,qui plus est, non vendus chez nous... alors on s'en contente.


Bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 6 Fév 2016 - 18:46

Bienvenue Seita welc
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptySam 6 Fév 2016 - 19:21

@ SCI Du Club 27 : C'est vrai qu'on peux pas dire que les jouets Jayce soit d'une qualité ébouriffante ! Plastique de mauvaise qualité, beaucoup de moulage et peu de pièces différentes (surtout les chassis qui englobe chassis, amortisseurs...). C'est cheap et super léger, mais qu'est-ce qu'ils sont classe quand même ! Ils ont "d'la gueule !", mais c'est surement le fan nostalgique qui parle.

Pour les perso je n'ai pas la chance d'en posséder, mais au vu des photos que j'ai vu ils ont l'air en effet assez dispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:29

Bienvenue dans la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seita : nostalgique collectionneur ! Empty
MessageSujet: Re: Seita : nostalgique collectionneur !   Seita : nostalgique collectionneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seita : nostalgique collectionneur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTIONNEUR DE NOUVELLE-CALEDONIE
» Bobusmalus, collectionneur aléatoire.
» Collec'/Arrivage de Seita, Godzilla, Lego et bien plus !
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» L'anecdote du Collectionneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: