La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:33

Bonne année à tous.
J'espère que 2016 nous apportera à tous son lot de petits bonheurs quotidiens.
Et que nous aurons matière à apprendre les uns des autres, et à nous émerveiller de ce que chacun viendra partager ici (collection, ou autre Wink )

Isa flower
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:09

Tous mes voeux pour cette année 2016!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:16

Argh !

Oh les copains, j'émerge à peine, scénario catastrophe pour ce réveillon, c'est parti en burnes

-T'as encore couru après les voisins avec ta hache ?

Même pas, tout partais bien, les mômes avaient décidés de passer le réveillon avec nous, on avait un stock illimité de toast au saumon, des tonnes de roulés à la saucisses, des macarons, des paillettes et tout et tout, puis IL est arrivé !

Qui ? Barthes du mini journal ?

Non, j'ai dit IL et pas CA ! il est arrivé en loucedé, il a rampé entre la mousse de canard au porto et la rosette de lyon, entre deux olives je l'ai pas vu se mettre en place, j'ai été snipé, 8 sur l'échelle de Maurice, mon neurone est grièvement blessé, on ne pourra peut être pas le sauver, et il y a des chances que je m'exprime en Nabillesque prochainement...

Oh non pas ça, pas elle

Si, mon gars, pourtant ma mère à tentée le tout pour le tout, elle à surgit comme un diable brandissant le balais a chiotte en hurlant Vous ne paaaassserez pas !!!! trop tard, je m'étais saisi de mon tel et avec cette diablerie de chie-riz, j’inondais de sms alcoolisé le dernier bastion d'amis heureusement si peu nombreux qu'un forfait sms de 1991 me suffirait amplement a rependre mes vœux à distance.

Quelle horreur !

Oui c'est le contre coup, je m'en suis pas remis, ma vie sera plus la même, un pan entier de mon enfance s'est effondré, je n'ai pas encore fais le deuil, il sera long et douloureux, j'ai cru trouver refuge auprès de lui...

le gin tonic !

Du coup mes voeux sont tardif, mais j'avoue qu'ils seront confus, un peu comme mon esprit.

Voila mes saucisses à la mayonnaise, je vous souhaite une bonne année, de la santé déja, physique et mentale, j'en ai plus aucunes des deux personnellement, puis ensuite de l'amour, de la joie, des trouvailles, de l'alka seltzer, plein ! drunken

mes amis à bientôt, demain je reprends mes travaux, et des larmes de sang accompagneront mes premiers jours, je vous prédis une absence assez longue, les fêtes étant finies, je dois reprendre mon chantier et le finir, ma vie en dépend, je passerai vous voir les week end, un peu comme des copains de collège.
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:17

Bonne année et bonne santé, tous mes meilleurs vœux à vous et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:14

Bonne année 2016 aux Malleux
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:30

Yo les malliens, voici le message envoyé à mes amis et collègues non collectionneurs, avec comme objectif de leur envoyer une petite bouffée de nostalgie dans la tronche pour débuter l'année. Evidement ça n'aura pas cet effet sur vous, mais c'est ma manière de présenter mes voeux cette année :


Musclor, Spider-man, Optimus Prime, Sangoku, Gizmo, Luke Skywalker et tous les héros de notre enfance se joignent à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!

Bonheur et bonne santé nous seront nécessaire pour vaincre Skeletor, le Bouffon Vert, les Decepticons, Freezer, les gremlins et L’Empire.

Parce qu’au fond on est tous de grands enfants, une bonne année à tous !!


Bonne année ! - Page 2 Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:11

En fait, t'aimes vraiment l’étiquette de "geek de service"...
MDR

Du coup je vais faire ma "féministe de service" et te dire que tu aurais quand même pu trouver une héroïne à mettre dans ta liste au passage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:11

Il en cite regarde ;


trumanshower a écrit:


Musclor, Skeletor,

clown
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:11

J'adore tes voeux trutru.

-Tu traine encore la toi ? allez ouste au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:09

mdr ripley j'aime ta bipolarité!! bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:13

Belle année à tous, à la votre les Mall'ien(e)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Bonne année!!!
» Bonne année 2017
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» Une bonne année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: