AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Dim 6 Déc 2015 - 22:59

dans les disparus du forum nous avons eut également notre chere saucissedevierzon, chaque année je passe a proximité de vierzon et je pense à lui ( je ne sais meme pas si il habité la)
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Lun 7 Déc 2015 - 3:38

Tu l'as loupé peut être Jawa, il est repassé il n'y pas longtemps. Quelque MP échangés et trois petites terrines de pieds de cochon plus tard il avait redisparu...

Tiens va voir là... http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t494p30-les-sujets-du-et-si#64514
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Lun 7 Déc 2015 - 9:41

Je n'ai pas fait d'esclandre non plus sur son départ, il ne le voulait pas, j'ai respecté son choix à 100%.

La vie n'est pas toujours simple, j'en sais hélas quelque chose (Et je ne suis pas le seul) . Mais oui, notre grand Nicko va nous manquer. C'est certain, il fait parti des incontournables qui faisait vivre la communauté des collectionneurs de jouet.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Lun 7 Déc 2015 - 10:16

je l'avais loupé le sujet, merci de me l'avoir montré Wink

Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Lun 7 Déc 2015 - 11:20

Et Crapounet aka l'immonde....Il ne bave plus ici non plus.... Suspect
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Lun 7 Déc 2015 - 11:26

Moi, n'ayant pas eu la chance de le rencontrer en vrai, ce qui va me manquer le plus, c'est son travail, toujours pointu, intéressant, avec de bonnes analyses, et ce sur plein de gammes. Merci à lui pour tout le boulot qu'il a fait jusqu'à maintenant, ici ou ailleurs.
Trakker64

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Lun 7 Déc 2015 - 21:37

Perso je me suis aperçu tres rapidement que Nicko n'était plus sur le Forum.
Il a laissé un grand vide du jour au lendemain affraid

J'ai été déçu et triste de son départ, qu'il efface toutes ces créations (son blog, son topic...) c'était un régal pour les yeux mais aussi une source d'information tres importante. 

Nous avions en commun, entre autre, la gamme Cosmocats, il avait de tres belle pièces, il savait les mettre en valeur et il en parlait comme personne. J'appréciais beaucoup le style de Nicko.
J'aurais voulu qu'il soit encore la le jour de mon anniv ou j'ai déballé le Sabrospace, je pense qu'il aurait apprécié et n'aurait pas manqué de laisser un ptit message.

Bref, j'espère que maintenant, quoi qu'il fasse, qu' il est plus heureux...Je lui souhaite en tout cas.

Et si tu me lis, vu que tu as arrété de collectionner, n'hésite pas à me faire parvenir tes blisters Cosmocats l'ami MDR 

En éspérant te revoir débarquer un jour sur le forum, la bise Nicko Sad

Wink
nhtpirate
Malle aux Trésors

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Lun 7 Déc 2015 - 22:00

Pour Nicko, sans commentaires, c'est dur... Crying or Very sad  

Pour Crapopabo si quelqu'un a des nouvelles de lui et de sa petite famille, merci de nous en donner... I love you
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Mer 9 Déc 2015 - 11:07

Crapopabo va bien. On s'est vu hier soir.
Il achète toujours des joujoux lol!
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Mer 9 Déc 2015 - 11:38

ti-bot a écrit:
Crapopabo va bien. On s'est vu hier soir.
Il achète toujours des joujoux lol!

Elles sont chouettes vos soirées les gars....

the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Mer 9 Déc 2015 - 22:01

Ti-bot c'est celui qui a les bottes Big Jim Razz
Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   Jeu 10 Déc 2015 - 14:40

j'aimerais en rajouter, mais tout est dit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais   

P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2