La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon beau Sapin tralalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin tralalala   Mon beau Sapin tralalala - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:31

Daered a écrit:
Le pti Sapin qui traine dans notre salon, en plus nous avons été aidé pour le faire  Very Happy

C'est plus sympa de décorer à plusieurs, même si chez moi ça fini souvent en live Wink sont sympa vos (sympa <----- avant correction^^ ) sapins mes cailles, bon c'est Sha qu'est en tête avec la déco !!!! mais mouahahahaha je me vengerai, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin tralalala   Mon beau Sapin tralalala - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:43

Notre sapin pour 2015.
Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin tralalala   Mon beau Sapin tralalala - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:39

Jolis sapins cheers

Je suis contente car le mien ne perd quasi pas d'épines cette année. En tant normal pas trop non plus, mais là cette année c'est carrément presque pas du tout.
Je crois qu'en fait j'aime pas les sapins. Je suis allée le chercher à reculons, c'est mon ex et mon fils qui l'ont décoré pendant que je triais les décos... je supporte pas l'odeur les premiers jours, j'ai quasi sauté de joie en voyant que l'épiphanie tombe le dernier jour des vacances et qu'on allait pouvoir le démonter des le 3 janvier... Rolling Eyes
Je trouve ça sympa, mais c'est trop long... il est là pendant un mois, on finit par se lasser...
L'an prochain faudrait que je trouve un autre type de déco, moins traditionnel...

Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin tralalala   Mon beau Sapin tralalala - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:56

Voici mon sapin,ca fait plusieurs années que l'on a adopté un artificiel.
Mon beau Sapin tralalala - Page 3 151220115810824360
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin tralalala   Mon beau Sapin tralalala - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:40

Superbe. Moi aussi, sapin artificiel. L'année dernière, on pris un naturel, pour une fois, et couper le sapin à la scie dans l'entrée du garage pour l'emmener à la decheterie le 3 janvier, ne m'a pas trop plu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin tralalala   Mon beau Sapin tralalala - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:48

Superbe Zuul santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin tralalala   Mon beau Sapin tralalala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau Sapin tralalala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Sapin de noel 2012
» Votre sapin de noël 2013
» Sous mon sapin de 2015 lalalala
» Beau bootleg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Jeux du Forum-
Sauter vers: