La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sire on en a gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:55

2015 sera l'avant dernière année du règne de Hollandouille 1er, mais aussi du premier tiers de remboursement de Disney, pour son achat qui ridiculise tout acheteur d'un jawa vc sous blister collé en mains propre par Lucas, 2015 c'est aussi cette nouvelle qui je dois l'avouer m'a plus rempli de joie que lors de l'annonce d'un Trekiste réalisant un opus de Starwars^^

Astier pourra enfin sortir son film Kaamelott !

Si ça c'est pas une chiée de bonne niouze, c'est que je comprends plus rien à la théorie des cordes alors^^

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Kaamelott-Alexandre-Astier-annonce-le-retour-de-la-serie-au-cinema

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2015/11/03/kaamelott-pourrait-reprendre-au-cinema_4802535_3476.html

Sire on en a gros ! Cover_article_kaamelott_retour_cinema_astier
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:03

Perso c'est THE nouvelle qui aura fait ma semaine sourire
Ca fait des années qu'on se retape en boucle toutes les saisons, sans même le vouloir parce que ça passe tout le temps mais en zappant c'est juste impossible de pas s'arreter dessus.

Les Astier, je les kiffe, celui là encore plus que les autres I love you
(j'ai juste pas pu regarder son spectacle "que ma joie demeure" parce que je me suis endormie Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:25

Pour moi Astier, c'est la crème de la crème, le mec réalise, écrit, compose la musique, putain je suis sur qu'il a fait pousser la forêt lui même...

Pareil pas un mois sans que je me refrappe une saison, surtout les 3 premières qui sont mes préférées, quoi que la 5ème plus profonde est bien, j'y vais souvent de ma larmouillette quand il y a le passage avec Bedos par exemple, c'est surement du à la perte de mon vieux ou à une merde dans l'oeil, j'en sais rien... la 6 en prequel est un peu déstabilisante du fait de l'absence de nos figures, mais elle aide a mieux cerner Arthur quand même.

Mais le film sera une bombe c'est sur, avec un Perceval hors du commun, un Karadoc bien grassouillet et peut être un Kadoc et sa poulette qui sait ?

Akadoc !

quoi ?

Akadoc !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:44

Perceval c'est vraiment le meilleur perso de la série. Enfin, en duo avec Arthur...
C'est la plus jolie relation entre deux persos de la série.



Rien que d'imaginer toutes ces nouvelles phrases cultes qui vont en découler c'est déjà trop bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:56

Je partage votre enthousiasme, juste que ca fait 3-5 ans qu'on nous promet une suite. Que Astier dis oui, mais pour tout de suite pour diverses raisons, conflit avec une maison de production, ou bien budget trop ridicule pour faire une suite au cinéma, ou encore d'abord faire/finir l'un ou l'autre projet.... Bref, on est quasi en 2016, et toujours pas l'ombre d'un début de synopsis.... J'en souhaite une, on en discutait encore la semaine passée avec Yué, mais tant que je ne suis pas dans la file pour acheter mon ticket, j'aurai du mal à y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:43

C'est pas faux...


Lionel

_________________
Sire on en a gros ! Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:14

En tout cas il a intérêt à pas se planter, parce qu'il est attendu au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:41

Lionel a écrit:
C'est pas faux...


Lionel

Insipide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:22

Alors pourra t'il engager John Cleese dans le rôle de dieu ?


Lionel

_________________
Sire on en a gros ! Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:01



du miel
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:18

J'adore.
C'est vraiment le passage le plus culte de la série pour moi. Hollande fait un très bon Perceval, faut bien le reconnaître sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sire on en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: Sire on en a gros !   Sire on en a gros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire on en a gros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros dinausaure
» Gros robot Bandai
» Un gros jouet à vendre
» Gros Poutoux (les) (IDEAL) 1987
» Armes assimilable TF, mais gros doute..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: