La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Un magasin d'un autre temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:01

sahelisa a écrit:
Je te trouve bien rude... pour pas grand chose, m'enfin...
Les trucs qui se terminent par "a bon entendeur", on pourra mettre tous les smileys qu'on veut derrière, ça peut jamais passer pour sympathique
Je te prie de bien vouloir garder tes conseils sur ce que je fais de mon temps que je ferais soi disant mieux de consacrer à ma famille parce qu'on joue pas dans la meme catégorie. Je suis pas une méga collectionneuse qui fait passer ça avant le reste, Je ne collectionne meme plus, je downsize plutôt ces dernieres années... J'ai deserté les forums et je ne reviens ces derniers temps que parce qu'il se trouve qu'en ce moment oui, j'ai du temps à perdre, et je l'utilise bien comme je veux.

Qu'est ce que tu entends par "on ne joue pas dans la même catégorie?" Il n'y avait aucune critique dans mon post te concernant, mais plus un "lâche l'affaire tu perds ton temps" (Je te trouve bien révolté, pour pas grand chose non plus), je ne te dis pas ce que tu dois faire, t'es une adulte, je te dis ce que moi je ferai à ce stade après tous ces échecs. Le but de ton post c'est de partager, moi je viens te partager mon point de vue, tu peux ne pas être d'accord tu sais... Après si tu veux faire 10 aller retour pour à là fin réussir à sous tirer un toy delavé, sunfadé plein de poussière au prix fort, bah si tu es contente de ton achat, je le serai pour toi, mais d'un point de vue mathématique, pour moi tu auras perdu ton temps et ton argent. Quand je dis a bon entendeur, c'est pour dire que parfois on est obnubilé par un objet, pensant être tombé sur un dead stock et qu'au final on dépense plus de temps et d'argent... Tu dis que tu downsizes, et je te vois après 6ans continuer d'insister avec cette boutique, tu fais ce que tu veux après tout car en effet si tu insistes c'est que tu as vraiment du temps à perdre, alors si ce magasin te procure des sensations nostalgiques, tant mieux, sinon tu serais un peu maso  Razz
Alors pètes un coup Isa, c'était juste un conseil mathématique, tu es visiblement obnubilé par cette boutique (6ans quand même), et parfois on se rend pas compte. Après si tu veux le prendre mal bah, envois moi chier comme tu l'as fait, et dans 3ans, je viendrai lire que le couple est décédé et qu'une entreprise est venu faire le ménage, fin de l'histoire.

SCI Du Club 27 a écrit:


Toi, tu ne connais pas le sens du mot persévérance .... et crois moi çà paye toujours un jour ou l'autre.

Quand on est des complétistes comme toi et moi, tu sais qu'il faut de la persévérance, mais là ça sert a quoi de persévérer? Le toy te reviendra deux fois plus chère à la fin, ça sert à quoi? Je persévère quand je sens que c'est jouable, sinon ce n'est plus de la persévérance, mais c'est être borné. Et si tu penses que tu peux être plus borné qu'un couple de vieux de ce genre, va falloir les user, mais s'ils ne se souviennent pas de toi, bah tu recommences au point de départ à chaque fois... C'est vrai que si j'avais persévéré pour ma vente MASK, ça aurait payé plus Wink Mais ce n'était pas le but.

trumanshower a écrit:
je suis aussi pour la persévérance, faut regarder un peu les américan pickers, ils ont de bonnes astuces pour décoincer les + réticents, rompre la glace avec un 1er achat, et leur montrer du cash, après ça ne changera rien, si ça se trouve ils n'ont plus rien de bon...

Ouais, les télé réalités américaines... Le capitalisme, je crois que ce n'est pas comparable, ni même que ces émissions soient des références et de bon conseil, pour avoir vu quelques numéros, faut arrêter des fois de prendre les téléspectateurs pour des cons... C'est orchestré de A à Z pour ces émissions...

Crap : Moi la chasse au trésor je la fais chaque dimanche, mais avec des gens qui acceptent de les vendre. Et pour moi "une chasse au trésor" c'est de fouiller, trouver, mais à bas prix, car si c'est pour trouver un truc qui est aussi chère que le net, je ne vois pas l’intérêt....
Vous en voulez des deadstocks? Fouillé du coté de l'Italie, ils en ont des caisses, ils vendent ça a pris très correctes (Oui ils acceptent de vendre eux)

Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:37

Jouck a écrit:

Qu'est ce que tu entends par "on ne joue pas dans la même catégorie?"

Je veux juste dire que chez moi la collection c'est accessoire et depuis des années déjà. A vrai dire quand mon fils est né j'ai vraiment pris du recul. J'ai comme qui dirait repris du temps pour ma famille... Rolling Eyes
Toi en ce moment tu veux te recentrer sur l'essentiel est c'est très bien, tant mieux pour toi, mais moi j'ai une seule gamme, qui prend pas de place et qui me coûte zéro vu que j'achète rien. Donc on peut pas dire que chez moi la collection prenne le pas sur quoi que ce soit d'autre et que je doive changer d'attitude sur certains points.


Citation :
je ne te dis pas ce que tu dois faire, t'es une adulte, je te dis ce que moi je ferai à ce stade après tous ces échecs.
Ok au début tu dis "je serais toi", et tu aurais pu continuer ainsi, mais après ce n'est que "TU ceci", "TU cela" donc si excuse moi, mais quand je te lis, je vois bien que sous couvert de dire ce que toi tu ferais tu me dis ce que j'ai à faire. Enfin, plus exactement ce que je devrais faire si l'espace d'un instant j'étais aussi éclairée que toi.
Au final c'était pas ce que tu voulais dire ? Ben pourtant d'habitude tu sais choisir tes mots...

Citation :
parfois on est obnubilé par un objet, pensant être tombé sur un dead stock et qu'au final on dépense plus de temps et d'argent... Tu dis que tu downsizes, et je te vois après 6ans continuer d'insister avec cette boutique, tu fais ce que tu veux après tout car en effet si tu insistes c'est que tu as vraiment du temps à perdre, alors si ce magasin te procure des sensations nostalgiques, tant mieux, sinon tu serais un peu maso  Razz
Alors pètes un coup Isa, c'était juste un conseil mathématique, tu es visiblement obnubilé par cette boutique (6ans quand même), et parfois on se rend pas compte. Après si tu veux le prendre mal bah, envois moi chier comme tu l'as fait, et dans 3ans, je viendrai lire que le couple est décédé et qu'une entreprise est venu faire le ménage, fin de l'histoire.

Pour ce qui touche à l'obnubilation, je pense que si c'était le cas j'aurais pas attendu 6 ans pour retourner à cette boutique.
Si je n'avais pas eu a prendre la nurserie pour quelqu'un qui la veut, j'aurais lâché l'affaire et juste passé le relais comme je l'ai dit.
Il se trouve que j'aime bien rendre service à des copines et que ça m'a permis de faire une rencontre sympathique avec un membre avec lequel je m'entends bien... J'ai passé un très bon moment et j'ai donc pas eu l'impression de perdre mon temps, franchement.
C'est un plaisir de voir des jouets dans leur emballage d'origine, des trucs que j'avais pas forcément croisés en quelques années de broc. Ou que je ne connaissais carrément pas.

Pour le reste, j'ai estimé que j'avais un droit de réponse, je l'ai juste utilisé... à chaud, certes et c'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus malin.
Comme tu dis, j'ai le droit de t'envoyer chier et franchement sur ce coup là j'aurais du mal à m'en priver.
Mais ceci dit ça vaut pour tout le monde, personne n'a à me dire quoi que ce soit sur ma famille.
Parce que franchement c'est ça qui m'a gavée. Sans ça j'aurais juste laissé couler.
Le truc tourné genre "tu perds ton temps, tu ferais mieux de t'occuper de ta famille" ça m'a juste fait mal et c'est tout. Et je ne m'attendais pas à ça.
J'aurais surement pas du le prendre comme ça, mais bon, j'estime que c'est à toi de ne pas aller sur ce terrain là, ça ne se fait pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cet aprem j'ai nettoyé un peu la nurserie, parce que la boîte était crade, mais à l’intérieur aussi...
Mais ça va, ça s'est bien nettoyé. Elle est chouette.
J'ai pris plaisir à voir les sachets d'accessoires et de meubles à monter etc...
Et les planches de stickers intactes  I love you  (enfin, y'en a une d'un peu pliée, mais une fois collée sur la nurserie, ça ne se verra plus je pense. Le petit dépliant, le poney, avec ses crins non décolorés, ça fait tout bizarre aussi. Je l'ai déjà eu avec des crins bien roses en mains, mais pas à ce point là.  
Franchement, ça fait craquer, ça me donnerait PRESQUE envie de la garder, rien que pour pouvoir agencer tout ça...
En tout cas je vais pouvoir scanner les planches d'autocollants et la notice, ça pourra toujours servir à ceux qui ont une nurserie en état moyen pour rénover un peu...

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 20151129

Sinon j'ai ramené ça aussi :

Je ne connaissais pas le moulin, et je ne crois pas avoir vu de sujet sur lui sur la malle, mais je n'ai pas trouvé pas en quelle année il est sorti... donc je ne sais pas dans quelle décennie ouvrir un sujet dessus, mais je vais chercher et quand ce sera fait, je mettrais une petite vidéo.
Il est bien mignon, pareil je l'ai nettoyé un peu mais il est en tres bon état,  il joue "sur le pont d'Avignon" et ses ailes se retournent quand elles tournent.

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 20151131

L'anneau de dentition qui fait pouet pouet, il avait juste une tête trop vintage pour que je le laisse Rolling Eyes


Dernière édition par sahelisa le Mer 25 Nov 2015 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:53

content pour toi que tu a réussi à choper la nurserie et autre
la persévérance paye toujours
ça fait toujours plaisir de faire plaisir à d'autre personne qu'in apprécie


Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:04

Amen sourire

La nurserie j'aurais pu la prendre la semaine dernière... j'aurais du.
Mais bon, j'étais vraiment pas assez sure de mon coup, j'ai préféré joué la sécurité et avoir quelqu'un.
Et va savoir, j'aurais peut-être voulu y retourner juste pour le moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:56

sahelisa a écrit:

Ok au début tu dis "je serais toi", et tu aurais pu continuer ainsi, mais après ce n'est que "TU ceci", "TU cela" donc si excuse moi, mais quand je te lis, je vois bien que sous couvert de dire ce que toi tu ferais tu me dis ce que j'ai à faire. Enfin, plus exactement ce que je devrais faire si l'espace d'un instant j'étais aussi éclairée que toi.
Au final c'était pas ce que tu voulais dire ? Ben pourtant d'habitude tu sais choisir tes mots...

Si je mesurais le poids de mes mots quand j'écris ici ou ailleurs, ça se saurait lol, pour ceux qui me connaissent depuis le début, je ne sais pas parler en mettant des gants, je dis ce que je pense en balançant un pavé et après seulement je relativise. Mais si je dis "je serai toi" au début c'est que tu peux changer le TU par JE. Fais ce que tu veux, moi je suis venu donner un conseil perso, je ne m'attendais pas à un crachat en retour.

sahelisa a écrit:

Pour ce qui touche à l'obnubilation, je pense que si c'était le cas j'aurais pas attendu 6 ans pour retourner à cette boutique.
Si je n'avais pas eu a prendre la nurserie pour quelqu'un qui la veut, j'aurais lâché l'affaire et juste passé le relais comme je l'ai dit.
Il se trouve que j'aime bien rendre service à des copines et que ça m'a permis de faire une rencontre sympathique avec un membre avec lequel je m'entends bien... J'ai passé un très bon moment et j'ai donc pas eu l'impression de perdre mon temps, franchement.
C'est un plaisir de voir des jouets dans leur emballage d'origine, des trucs que j'avais pas forcément croisés en quelques années de broc. Ou que je ne connaissais carrément pas.

Si dans l'histoire tu arrives à en sortir du positif c'est déjà pas mal, car vu tes récits, tu tapais dans un mur.

sahelisa a écrit:

Pour le reste, j'ai estimé que j'avais un droit de réponse, je l'ai juste utilisé... à chaud, certes et c'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus malin.
Comme tu dis, j'ai le droit de t'envoyer chier et franchement sur ce coup là j'aurais du mal à m'en priver.
Mais ceci dit ça vaut pour tout le monde, personne n'a à me dire quoi que ce soit sur ma famille.
Parce que franchement c'est ça qui m'a gavée. Sans ça j'aurais juste laissé couler.
Le truc tourné genre "tu perds ton temps, tu ferais mieux de t'occuper de ta famille" ça m'a juste fait mal et c'est tout. Et je ne m'attendais pas à ça.
J'aurais surement pas du le prendre comme ça, mais bon, j'estime que c'est à toi de ne pas aller sur ce terrain là, ça ne se fait pas.

Haaaaaaa ça y est j'ai compris... Donc quand moi je t'ai dis que pour moi c'était une perte de temps et que tu ferais mieux de le passer avec ta famille, tu as compris "Isa tu délaisses ta famille pour ça c'est nul, t'es une mauvaise personne et une mauvaise mère!!!!" Or non, moi j'ai juste dis, perds pas ton temps avec ces gens bornés, gardes ce temps pour des choses qui valent le coup... Si je pensais ça, de un je te le dirais car je suis comme ça, et de deux je serais un vrai connard... Visiblement le sujet de la famille est sensible pour toi, mais tu sais tout le monde à son lot de problème, et des discussions en rapport à des sujets sensibles, on les interprète forcément à la négative (moi le premier) mais je n'accepte pas que tu penses que j'ai voulu te dire ça... Je ne fais pas de sous entendu, si j'ai envie de dire un truc je le dirais, qu'il soit membre, admin, ou autre... Je ne vais pas m'amuser à juger sur ça alors que je ne te connais pas.
Maintenant, je vais cliquer sur "ne plus suivre le sujet" car, je commence à lire des choses qui m’énervent alors que le but de mon post à la base c'était "Te prends plus la tête avec ce magasin" sachant que derrière tu es libre de faire ce que tu veux, d'autres te diront de persévérer (Et si au passage tu peux leurs récup un truc ou deux ce serait cool). Donc pour ma part je coupe cours ici, ça m'évitera de devenir con dans mes propos car je me connais et Nico n'est plus là pour me faire lâcher l'affaire, donc pas besoin de répondre, je ne lirais pas. Et désolé de t'avoir émoussé ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:59

Repartons sur une bonne base, oublions ce malentendu et faisons nous des calins Wink

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Girl-h10
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:35

Le moulin doit dater du début des années 80, 82 ou 83 je dirais.
Il est sur une page du catalogue inclus dans ma boîte de la maison de Kalamine du Village dans les Nuages, et le jeu-concours à la dernière page est daté de 1983 Wink

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Iidd10

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Iidd_110


Dernière édition par zabitsuko le Mer 25 Nov 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:36

Allons, allons mes enfants, ce n'est qu'un malentendu, tout le monde est sur les nerfs avec ce que nous vivons en ce moment, on est tous potes ici ! allons ne nous fâchons pas ! un petit morceau choisi pour adoucir les angles !



Belle pioches Sha, content que tu es pu avoir quelque trucs.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:49

C'est galère le Vulli, en vrai, aucun marquage sur les boîtes ni sur le jouet lui-même.

elle est toute belle la nurserie I love you
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:30

Merci zabitsuko Wink

Sci, oui elle est belle, autant j'ai aimé le salon de coiffure quand j'étais gosse et même quand je l'ai eu à nouveau adulte, autant la nurserie au final, ça doit être le playset le plus "cute".
ca fait tout bizarre de la voir toute blanche, toute nue comme ça...

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 20151134

Mon fils a aussi apprécié le déballage cet aprem, je pense qu'il aurait bien aimé coller les autocollants Rolling Eyes

Sinon, il a joué un moment avec le moulin.. Suspect  de 3 mois à 2 ans c'est écrit sur la boîte... apparemment ça reste un succès à 5 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 7:41

Il y avait aussi un train Vulli je crois l'avoir vu sur une de tes premières photos, il ne l'a plus le dinosaure ? ça en Vulli j'ai toujours adoré, mon neveu l'avais et moi j'étais ado, oui je sais ça surprends mais moi aussi j'ai été ado ! allez un scoop cher lecteur, comme ça je balance, Collecprivé.

-CO-LLEC-PRIVE !!! ado ? non c'est pas vrai ?

-Si jeune touffu amateur de gashapon érotique ! si, c'est vrai, j'ai des preuves^^

-Me dis pas que ce monument de poils a été imberbe ?

-La tu es trop jeune mon ami pour qu'on aborde le sujet et en plus je te parle pas de Fabax !

-FA-BAxx _s'évanoui..._


Jeunot, en loucedé, dés que le mome lâchait de ses doigts collant de morves et de sucres, oui mon neveu était un poil crado gamin, dès qu'il lâchait son train Vulli, je me jetai dessus comme un fourbe et je m'éclatait bien a voir ce petit train coloré faire ses petits tours bien sympa, il avait la demi roue et le téléphérique, haaa que c'étais bien !

J'en ai trouvé un chez 'Mémé ma eus' mais sans boite, voila j'ouvre mon coeur devant vous, j'air l'air malin maintenant de parler de haches et de jouer les brutes je suis un peu comme ce type dans l'extrait suivant, non je suis ce type, mais en plus blanc c'est tout.



c'est en V.O mais on comprend bien le sens de cette histoire de petit train.
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:13

bah alors mes loulous faites comme moi vivez au pays des bisounours on est là pour passer un bon moment ensemble!!!
allez on se fait un calinou et on continu comme si de rien était Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:45

Ils sont pas cool les bisounours à forcer les gens à faire des câlins, c'est bizarre quand même ... Suspect
Wink

Ripley, si, il l'avait encore, maintenant il ne l'a plus, mais c'est pas moi qui l'ait acheté.
Le moulin musical m'attirait, le train c'était sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:36

sahelisa a écrit:


L'anneau de dentition qui fait pouet pouet, il avait juste une tête trop vintage pour que je le laisse Rolling Eyes

Fabax a aussi une tête bien vintage, je te le file? MDR
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:36

Écoute, je pense que si je le croise un jour en broc, je pourrais bien l'embarquer ... ☺
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:40

Croiser FABAX en broc' ? pas facile...
Apres cool pour toi que tu es enfin eus l'audace de rentrer dans cette vieille boutique et d'avoir eu la possibilité de fouiner (même si ce n’était pas pour toi ! c'est tjs un plaisir ! ..)
alors je dis oui , la persévérance paye! mais a quel prix , la n'est pas le sujet....
en tout cas content pour toi , mais maintenant , reste il quelque chose derrière cette vieille vitrine qui te refera faire autant de kilomètres ?
ça sent la fin de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'un autre temps...    Un magasin d'un autre temps...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin d'un autre temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mazinger ? Ou autre ?
» Identification fusil
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: