AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Mar 2016 - 9:25

WAHOOOUUU moi j'ai trouvé des pinceaux, une truelle, des cornières à peindre !!!

-Arrête Ripley, t'es dans ton chantier, va bosser feignasse^^
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Mar 2016 - 9:33

lol!

Bon, moi le temps de faire la chasse aux œufs avec mon gamin que j'avais pas hier, j'ai eu le temps de me démotiver. Il a plu cette nuit de toute façon, et là y'a du vent, je sais pas s'il pleut pas encore un peu par moment même, donc c'est mort.

J'espère que d'autres seront plus chanceux.
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Mar 2016 - 12:09

Bon ben ça a été sans moi ce matin, temps trop pourri.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Mar 2016 - 14:01

Lionel a écrit:
Bon ben ça a été sans moi ce matin, temps trop pourri.

Lionel

j ai bien hésité à bouger, ça me rassure j ai bien fait de rester à la maison
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Mar 2016 - 15:37

entre deux coups de vent... pas des grosses trouvailles, mais bon pas sorti pour rien non plus...

je pensais jamais tomber sur des mouchoirs en broc, ni en racheter depuis mes 5 ans Smile
des bouquins aux dessins qui reviennent à la mode

un pti sac au look vintage, parfait pour transorter ses trouvailles

et les dites trouvailles

bref pas de folie mais petit budget dépensé, et au final discussions sympas avec des vendeurs donc ça valait le coup ^^
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Mar 2016 - 17:30

sympa le lot de mouchoir,les deux livres et le sac bien vintage
bravo bravo
Ptikev51

MessageSujet: Trouvailles Brocante 20 et 28 Mars 2016    Lun 28 Mar 2016 - 21:41

Super tte vos trouvailles voici pour moi :

Le 27 j'ai juste trouver un Jabba de 1997
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Mar 2016 - 22:29

pour moi ce matin je pars, pas de pluie, donc content, je commence la brocante ( il manquait plus de 50% des exposants sur la 1ere et seconde) et au bout de 10 minutes, voir le quart d'heure, et la commence quelques gouttes,

et j'ai trouvé uniquement 3 figurines asterix ( dont 2 du parc) avec un bouclier et un " missile " que je mettrais dans les identifications,

et sur la seconde broc, rien de rien, au moment de remonter dans la voiture, je vois un grand plat ( 50cm de diametre)avec des couleurs dans les tons bleus foncés, je me dit c'est peut etre du " Delft " posé contre une poubelle d'arret de bus, je vais voir et c'est bien du delft, donc je prend et e faisant des recherches sur le net, le plat date des années 20, donc content,

malgré une journée pourrie avec de la pluie, pas mécontent de mes trouvailles, Wink
spider630
Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mar 2016 - 6:08

bien du delf c'est très jolie même si je préfère le longwy a émaux le gens jette n'importe quoi et vende de la merde sur les broc
cocoche
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Mar 2016 - 8:46

ptdr ripley!!! les nombrilours trop mignons!! bravo a tous moi les broc ici c'est blindé de monde et pas grnd chose alors je dis vive emmaus!! cheers cheers
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 2 Avr 2016 - 10:54

voici quelque truc d'un vide maison

Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 2 Avr 2016 - 20:09

Bien la corgi Chitty chitty bang bang !
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 2 Avr 2016 - 22:09

mes achats (et ma dédicace) à facts ce jour

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 7:48

bien la boite de iguana,skeletor et les drap gi joe
chasseur
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 11:19

Ah cela faisait longtemps que je ne m'étais pas levé pour aller fouiner ...  raccourci par la flotte malheureusement !

Boite SW vide (juste la notice) ? Dommage mais content ...
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 11:50

Cool un Monsterous complet à priori cheers
Et un Tf cyclonus, c'est toujours bon à prendre ... si tu as son arme, c'est tout bon
captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 12:52

chasseur
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 13:05

Kamaye a écrit:
Cool un Monsterous complet à priori cheers
Et un Tf cyclonus, c'est toujours bon à prendre ... si tu as son arme, c'est tout bon
Si c'est le Tf qui ressemble à un avion , il manque pas que l'arme What a Face un coté entier en moins également ! mais bon j'ai pris tout ce que je pouvais !
carlito
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 13:18

trouvailles du week end
une dictator fonctionnelle cheers

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 13:43

bien captaiblue le lot de bd
bien carlito le véhicule mask+POPY ulysse
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 13:46

petites trouvailles du matin rien de bien extra

vu ca aussi mais pas acheter ^^

sahelisa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 14:27

Oh moi aussi j'ai vu une Cadillac aujourd'hui, mais bleue. Et au milieu d'autres vieilles voitures style simca etc...

Bon, c'était ma première "vraie" sortie, réveil le matin, retour en début d'aprèm...
Mais j'ai du mal à me mettre dedans, farfouiller dans toutes les caisses, demander les prix, ça me demande encore trop d'efforts en ce début de saison. Ca viendra, quand j'aurais trouvé un truc vraiment sympa, je serais plus motivée.
J'ai apprécié le temps, vraiment agréable, après une semaine de pluie et de soucis.
2 grosses broc assez loin, et une petite près de chez moi, où j'ai croisé un parent d’élève qui a cru qu'on était potes je pense... Suspect

Je connaissais pas les puckies, ça m'a intriguée...
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 14:38

@

top pour la boite, meme si il te manque l'objet, la boite est belle et tu as en plus la notice Wink l'objet est assez simple à retrouver Wink
Seita

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 14:42

Après des débuts difficiles ça démarre enfin ! Levé tôt (dure pour les enfants), 2 broc et enfin des trouvailles sympa :

Super content pour l'Ultraman, la VHS Totoro j'ai pas réussi à résister à la nostalgie. Les minifigs étaient en lot avec les stormtroopers que je ne collectionnent pas, et le Micromachine Galoob est super pour un diorama Godzilla !
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 14:51

bien acid le véhicule a-team
bien sahelisa la bd goldorak et t'inquiète pas l'envie des vides grenier va revenir
bien seita le lot de robot
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 15:05

Pas de vdg pour moi, mais le passage dans le magasin d'un pote qui venait de rentrer ca  lol!
Le TF snowspeeder je suis aux anges, domage que le sabre laser soit absent. Les accessoires motu et shera cest cadeau  cheers
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 15:50

trouvailles du matin, des matinées comme ça j'en veux bien tous les jours cheers

et regardez ce qu'il y a à l'intérieur
Dragonskiller
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 15:55

Bof, rien d'exceptionnel le parachute du siege ejectable Boulet
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 16:04

bien rattlesnake le lot gi joe
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 18:20

super toutes ces trouvailles !
J'étais au boulot , donc pas pu y aller ... Sad
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 3 Avr 2016 - 19:38

Mes trouvailles et dons de la Briqu' Convention :

Et cette boite que j'ai oublié, qu'on nous a donné au repas pour faire des jeux avec (style, la monter sans ouvrir le sac).

Et un lot de boites vides :

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant