AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Sep 2015 - 7:37

@kamaye : ce sont les échasses spatiales Big Jim (enfin une partie du kit).
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Sep 2015 - 7:47

superbe dxrobo pour l'album de ulysse 31
il est complet
Vince

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Sep 2015 - 9:32

J.D a écrit:
Du coup j'ai pris une photo de mes trouvailles ainsi que le blister Mon petit Poney.

Je tiens a préciser que c'est madame qui a chiné les PVC et le blister. Serais ce qu'elle se met a collectionner?

J-D ça vallait bien une photo voire plus, c'est quand même beau ce que tu as trouvé !!

Si ta femme commence, il va falloir pousser les murs !
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Sep 2015 - 9:47

the dude a écrit:
ouch Tib' la muscu du dimanche avec les kg de Lego  What a Face

c'est quoi la série de la boite du dessus ? Elyes ? Elfes ?

Je note que tu cherches un Tann's vintage, je prendrais si je vois les we prochains. 2 jeunes ont relancé la marque l'année dernière et ça cartonne à nouveau niveau ventes apparemment.

Et encore ton Jim hebdomadaire ! bien

Elves c'est une série LEGO Friends qui est sortie y'a 6 mois. Il manque juste la minifig (dont je n'ai strictement rien à foutre au passage). 2 euros
Pour le Jim, pas des moindres : Un Winnetou Made in Germany SVP !

J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 29 Sep 2015 - 10:19

crapounet a écrit:
@jd : très bon cette série de pvc, même si tout le monde la maintenant, la trouver en complet d'un coup c'est quand même cool.

Par contre, certains m'ont l'air différents. ils paraissent plus récents des vintage que je possède. De plus ils ont un logo CE. scratch

@Vince. Déjà que le vintage envahit presque toutes les pièces de la maison. Very Happy
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 30 Sep 2015 - 21:36

Voici mes trouvailles du jour, sinon bien dégouté j'ai loupé à Emmaus, Big Jim Ouragan complet en boite avec notice pour 1,5€ à 3secondes près il était à moi!!!!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 30 Sep 2015 - 21:39

Sympa le Roronoa Sailing again! Et bien le Blade toybiz Wink
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 30 Sep 2015 - 21:56

superbe le jeu merlin en plus en boite
je le cherche celui là
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 1 Oct 2015 - 9:51

goldorak79 a écrit:
superbe le jeu merlin en plus en boite
je le cherche celui là

?!? Je l'ai eu 3 ans dans mes deals et finalement je l'ai bradé 2 euros sur le boncoin....
Ptikev51

MessageSujet: Trouvailles Brocante Dimanche 27 Septembre 2015   Ven 2 Oct 2015 - 8:29

Bon première fois que je publie sur ce fofo alors je vous laisse apprécier mes photos de trouvailles du week-end dernier. Oui je sais je suis tardif mais bon que voulez vous j'étais parti à la chasse aux nouveaux jouets star wars Very Happy.

Enfin content d'avoir trouver la Buffalo Machine ST qui va rentrer dans ma mini collection de sentai. Le Bootleg de l'homme qui valait 3 milliards est une curiosité. j'ai quand même pu rentrer 3 Titans dans la collec star wars car les numéros 18 à 95 présentaient des récits sw.

Et voici le carton que j'ai récupéré du collèque à un ami, pas énormément de choses mais bon toujours sympa. Dommage que le robot de Voltron ne soit pas complet et en bon état. Je me tâte encore à garder les perso Jurrasic Park.

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 2 Oct 2015 - 10:04

bien l'homme qui vallait trois milliards,le lot de vynil ey la soucoupe playmospace
bravo bravo
Ptikev51

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 2 Oct 2015 - 10:06

Merci justement l'homme qui valait 3 milliards serait un bootleg. j'en ai parler avec Jawa.57 mais maintenant il faut retrouver sous quel marque ou license il fut produit.
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 2 Oct 2015 - 20:16

Pour le bootleeg plusieurs versions marque MF de mémoire, L'homme robot aux quatres visages, et sortie dans les pays anglos saxons : action robot Man .
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Ven 2 Oct 2015 - 23:22

La boite merlin est comme sorti du magasin toute neuve, c'est tout beau pour mettre en collec.!!!
Ptikev51

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 3 Oct 2015 - 6:59

collecprivee a écrit:
Pour le bootleeg plusieurs versions marque MF de mémoire, L'homme robot aux quatres visages, et sortie dans les pays anglos saxons : action robot Man .

Merci pour l'info est du coup je suis tombé sur une photo je la mets par simple curiosité des autres :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 9:28

C'est parti pour les trouvailles du jour!

Digeur34

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 12:49

BRAVO JOUCK POUR LES BRAVESTARR
Digeur34

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 12:53

VOICI POUR MOI CE MATIN TEMPS MITIGER DONC PAS TROP D'EXPOSANT AUJOURD'HUI  , MAIS CONTENT POUR STARKY ET HUTCH MEGO éTAT COMME NEUF.
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 12:58

Pfft sentiment très mitigés pour moi ce matin une très bonne broc habituellement....ET la beaucoup moins d'exposants.

Et Surtout je pense que c'est la fois ou le plus grand nombre de trucs me sont passés sous le nez....Je préfère même pas en parler...

Photo a venir car il y a quand même des trucs sympa.
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 13:06

trouvailles de ce matin pour moi (il manque un gijoe que j'ai oublié de photographier mais pas envie de refaire une photo globale juste pour ça)

lully
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 14:05

pour moi ce matin Smile

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 14:09

@digeur: sympa pour les megos, mais es tu sur que se ne sont pas les rééditions? ils me paraissent bien neuf Wink
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 14:23

voila pour moi si le E.T ,la bagnole mask ,les airgram ou les fabuland intéresse quelqu'un ,j'ai oubllié de prendre un casimir en peluche comme neuf que ma fille m'a taxé direct

quelqu'un connaît ce truc ,Est-ce un bootleg de hot spot ?

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 14:44

bien jouck pour les pif poche
bien digeur34 pour les mego
bien rattlesnake pour le 33 goldorak
voici pour moi sur deux vides greniers

Vince

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 14:52

goldorak79 a écrit:
bien jouck pour les pif poche
bien digeur34 pour les mego
bien rattlesnake pour le 33 goldorak
voici pour moi sur deux vides greniers

Sympa le lot sur la 2ème photo, il doit y avoir des choses qui rentrent dans ta collection en plus !!
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 14:57

Pour moi ce matin, pas mécontent:
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 14:57

acid_burf a écrit:

quelqu'un connaît ce truc ,Est-ce un bootleg de hot spot ?

Tu réponds toi-même à ta question. Effectivement, c'en est un.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 15:08

à vince tout rendre dans ma collection
bien draco pour l'atari
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 15:12

Lionel a écrit:

Tu réponds toi-même à ta question. Effectivement, c'en est un.

Lionel

j'avais un doute ,c'était surtout pour confirmer ^^
Digeur34

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 15:17

Jawa.57 comment je pourrais vérifier si ce sont des originaux ou des repro. Pour les mego?? Je prend vos conseille les amies
captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 4 Oct 2015 - 15:51

@acid burf; pour les fabuland panthalassa sera preneur Exclamation

voila pour moi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant