La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015 - 7:37

@kamaye : ce sont les échasses spatiales Big Jim (enfin une partie du kit).
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015 - 7:47

superbe dxrobo pour l'album de ulysse 31
il est complet
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:32

J.D a écrit:
Du coup j'ai pris une photo de mes trouvailles ainsi que le blister Mon petit Poney.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dsc_1810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dsc_1811
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dsc_1812

Je tiens a préciser que c'est madame qui a chiné les PVC et le blister. Serais ce qu'elle se met a collectionner?

J-D ça vallait bien une photo voire plus, c'est quand même beau ce que tu as trouvé !!

Si ta femme commence, il va falloir pousser les murs !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:47

the dude a écrit:
ouch Tib' la muscu du dimanche avec les kg de Lego  What a Face

c'est quoi la série de la boite du dessus ? Elyes ? Elfes ?

Je note que tu cherches un Tann's vintage, je prendrais si je vois les we prochains. 2 jeunes ont relancé la marque l'année dernière et ça cartonne à nouveau niveau ventes apparemment.

Et encore ton Jim hebdomadaire ! bien

Elves c'est une série LEGO Friends qui est sortie y'a 6 mois. Il manque juste la minifig (dont je n'ai strictement rien à foutre au passage). 2 euros
Pour le Jim, pas des moindres : Un Winnetou Made in Germany SVP !

Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:19

crapounet a écrit:
@jd : très bon cette série de pvc, même si tout le monde la maintenant, la trouver en complet d'un coup c'est quand même cool.

Par contre, certains m'ont l'air différents. ils paraissent plus récents des vintage que je possède. De plus ils ont un logo CE. scratch

@Vince. Déjà que le vintage envahit presque toutes les pièces de la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:36

Voici mes trouvailles du jour, sinon bien dégouté j'ai loupé à Emmaus, Big Jim Ouragan complet en boite avec notice pour 1,5€ à 3secondes près il était à moi!!!!!! Sad
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dscn1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:39

Sympa le Roronoa Sailing again! Et bien le Blade toybiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:56

superbe le jeu merlin en plus en boite
je le cherche celui là
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:51

goldorak79 a écrit:
superbe le jeu merlin en plus en boite
je le cherche celui là

?!? Je l'ai eu 3 ans dans mes deals et finalement je l'ai bradé 2 euros sur le boncoin....
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Trouvailles Brocante Dimanche 27 Septembre 2015   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:29

Bon première fois que je publie sur ce fofo alors je vous laisse apprécier mes photos de trouvailles du week-end dernier. Oui je sais je suis tardif mais bon que voulez vous j'étais parti à la chasse aux nouveaux jouets star wars Very Happy.

Enfin content d'avoir trouver la Buffalo Machine ST qui va rentrer dans ma mini collection de sentai. Le Bootleg de l'homme qui valait 3 milliards est une curiosité. j'ai quand même pu rentrer 3 Titans dans la collec star wars car les numéros 18 à 95 présentaient des récits sw.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 12065510

Et voici le carton que j'ai récupéré du collèque à un ami, pas énormément de choses mais bon toujours sympa. Dommage que le robot de Voltron ne soit pas complet et en bon état. Je me tâte encore à garder les perso Jurrasic Park.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 12039510
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:04

bien l'homme qui vallait trois milliards,le lot de vynil ey la soucoupe playmospace
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:06

Merci justement l'homme qui valait 3 milliards serait un bootleg. j'en ai parler avec Jawa.57 mais maintenant il faut retrouver sous quel marque ou license il fut produit.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:16

Pour le bootleeg plusieurs versions marque MF de mémoire, L'homme robot aux quatres visages, et sortie dans les pays anglos saxons : action robot Man .
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:22

La boite merlin est comme sorti du magasin toute neuve, c'est tout beau pour mettre en collec.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 3 Oct 2015 - 6:59

collecprivee a écrit:
Pour le bootleeg plusieurs versions marque MF de mémoire, L'homme robot aux quatres visages, et sortie dans les pays anglos saxons : action robot Man .


Merci pour l'info est du coup je suis tombé sur une photo je la mets par simple curiosité des autres :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Maskat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:28

C'est parti pour les trouvailles du jour!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Wp_20137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: