La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:17

C'est vrai que le délai de réflexion, c'est rarement bon...


Voilà pour moi ce matin :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 20151032

C'est la journée des trucs qui sont pas dans les bonnes boîtes : le personnage power rangers n'est pas le bon, et dans la boîte de maison fisher price,  absolumment pas de maison fisher price, mais la maison à jouer nathan et les fabuland..
Joie de la journée d'ailleurs les fabu, parce qu'à part 3 persos, en dix ans de broc j'en avais jamais trouvé bounce
Quand j'ai ouvert le carton et que j'ai vu la petite notice et une porte, une fenêtre etc...  ça m'a fait un choc I love you
Le personnage va être réquisitionné, c'est sûr, le reste je sais pas encore.
Sinon du poney, du fake pour une copine, de la peluche rainbow brite et lots a legggs, une fig cococcinelle, un verre nils holgersson ...et encore 3 pokémons pour mon gamin, ce qui monte maintenant leur nombre à plus de 80... Evil or Very Mad
Je râle, mais je les prends quand même... Rolling Eyes


Ps : si quelqu'un peut me dire ce que sont les espèces de fleurs oranges, ça me ferait plaisir, merci flower

Ah, et dans le lapin keypers, qui est une petite tirelire, j'ai trouvé un quart de dollar cheers
lol!


Dernière édition par sahelisa le Dim 18 Oct 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:22

bien lolonardo pour le optimus prime
bien sahelisa pour le tableau pollux
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:24

Il date de 1991. Faut que je jete un oeil, je crois avoir vu qu'on pouvait mettre des piles scratch

Et la tête de Margotte tourne, on dirait l'exorciste MDR
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:34

sahelisa a écrit:


Ps : si quelqu'un peut me dire ce que sont les espèces de fleurs oranges, ça me ferait plaisir, merci flower

Je connais pas le nom mais il s'agit d'écrou pour des jeux de constructions il y avait de gros cube ouvert sur un coté et des boulons blancs
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:39

lolonardo a écrit:
salut la malle ! Wink
voici mes trouvailles pas deplaisantes du jour !
avec une belle rencontre avec l'ami ZOL .
du TF , un gros gros sac de lego et un peu de turtles confused

@ chasseur : bien le MASK wildcat ( MP ) sourire sourire sourire

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_4334

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_4335
Et bien, tu as cartonné que de bons thèmes pour les garçons ^^
sahelisa a écrit:


Voilà pour moi ce matin :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 20151032


Sinon du poney, du fake pour une copine, de la peluche rainbow brite et lots a legggs, une fig cococcinelle, un verre nils holgersson ...et encore 3 pokémons pour mon gamin, ce qui monte maintenant leur nombre à plus de 80... Evil or Very Mad
Je râle, mais je les prends quand même... Rolling Eyes


Ps : si quelqu'un peut me dire ce que sont les espèces de fleurs oranges, ça me ferait plaisir, merci flower

Ah, et dans le lapin keypers, qui est une petite tirelire, j'ai trouvé un quart de dollar cheers
lol!
Même remarque mais pour les filles. ^^ Pour les "fleurs oranges" n'y aurait-il pas un genre de filet dedans comme dans les écrous??

Ca fait plaisir de voir autant de gammes aussi diversifiées ^^ Félicitation à tout le monde.


EDIT: Draco plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:45

draco31 a écrit:
Je connais pas le nom mais il s'agit d'écrou pour des jeux de constructions il y avait de gros cube ouvert sur un coté et des boulons blancs

Tom Paris a écrit:

Pour les "fleurs oranges" n'y aurait-il pas un genre de filet dedans comme dans les écrous??

Oui maintenant que vous le dites, ce sont des écrous...
Merci Wink
Reste a trouver le nom du jeu de construction alors.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:48

rhoo lolonardo du lego !! bien vu
content d'avoir revu ta sale trogne et ta jolie famille aussi

voila pour moi

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 12087717_1628233950759254_6615045934609461826_o

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:49

Peut-être du meccano premier âge?? Quoi que j'ai un doute car normalement à l'intérieur il y a une forme triangulaire (femelle) pour y insérer un tournevis dont le bout à la même forme (mâle).
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:52

bien crapoux les deux boites et donald et maestro
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:54

Je crois que c'est du turbofix de berchet, j'avais la version garcon et mes soeurs la version fille avec des roues verte et des boulons en fleur orange.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 E59d5032cdba35c956ac90675790b5a0556b7ac4
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:55

Ah merci, je vois ce que c'est maintenant, mon fils en a chez sa grand mère, il fabrique des caddies avec ça ^^

*edit*
J'ai changé les piles du tableau pollux, elles avaient fondu... ça marche pas à chaque fois, mais il joue la musique du manège enchanté. Etonnant, non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:19

voila pour moi ce dimanche Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dscn2518

Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:22

bien le véhicule mask et la bd wonder woman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:53

No comment.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dscn5510
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:13

Je confirme que c'est du Berchet les fleurs oranges, ma sœur avait ça.

Brocante dans ma rue ce matin :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Tas18-10-15a_zpshd6sdc1k

Un vrac de vieux Playmo pour mon collègue, où j'ai trouvé ça en triant :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Tas18-10-15b_zpspmd9lrgj

Philux, ça t'intéresse la brouette Starlux ?
Et puis une fille me dit qu'elle a un gros sac de Lego, qu'elle l'apportera l'après-midi. J'y retourne donc, et en fait, c'est son mari qui m’emmène chez eux (en face de chez moi en plus), et je récupère le sac :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Tas18-10-15c_zpsqrkn8qvi

Que du vintage, avec 11 plaques city, du Space Police, plein de pièces qui m'ont permis de compléter des sets, et surtout ma maxifig jaune... bref content.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:28

Lionel a écrit:

Philux, ça t'intéresse la brouette Starlux ?
Merci, j'en ai déjà 2, une avec le fermier porteur et une avec la fermière porteuse et comme il n'y a que ces 2 persos Starlux qui ont une brouette je n'en ai pas vraiment besoin. mais tu peux la mettre de côté tout de même au cas où je trouve une autre génération de fermier... Par contre les boules, je devais remettre la plaque lego pour toi à Jeff et en discutant devant les vitrines j'ai complètement oubliè Embarassed je te la garde pour te la transmettre une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: