AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 26 Sep 2015 - 21:15

J'étais en broc ce matin :

Monster High power !!!! je sais pas pourquoi, je vois ce genre de trucs pas cher, je prends.
Je vous passe les trouvailles Skylanders de mes gosses.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 26 Sep 2015 - 21:25

huuuuummmm!!!!
l'attraction... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vince

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 26 Sep 2015 - 22:11

kero le juste a écrit:
Bien joué vince pour ton blister star wars et content que ça aille dans ta collection !

Merci Kero, je lui réserve une place de choix dans ma future pièce que j'ai hâte de mettre en place !!
Vince

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 26 Sep 2015 - 22:13

ju. a écrit:

yes!!!! et en plus demain pratiquement dernière broc dans mon coin à ciel ouvert.... après c'est les bourses (tom, pas de jeux de mots stp Wink
ça serait bien de finir en beauté, si je fais un point sur la saison, ça a été pas mal mais pas top pour les collections perso, mais bon il peut y avoir encore de belles trouvailles demain!
(surtout quand je vois ce qui est sorti ces derniers temps pour tout le monde!)

bonnes trouvailles à tous!

Moi aussi j'ai trop hâte d'être à demain, c'est le dernier dimanche de gros vide-greniers ici !! La météo s'annonce trop belle. J'ai échangé mes horaires de travail avec une collègue pour y aller le matin. Bonne chine à tous !!!
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 26 Sep 2015 - 22:42

de retour de FACTS, content d'avoir revu Tom Paris, Claude, Kardia, Teal'c et d'avoir vu Tof et Bionic man
sinon niveau trouvailles ça donne ça

et puis une tite dédicace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 10:01

Maigres trouvailles du jour...

Quelqu'un peut m'en dire plus sur l'espèce de Joes à coté du bigjim? (1974 Hasbro)

Edit : GIJOE Hasbro The Defenders 1974 12"
Digeur34

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 11:54

MAIGRE TROUVAILLES CE MATIN , MAIS BON ON PEUX PAS TOUJOURS AVOIR DE LA CHANCE
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 12:45

Moi aussi, ça n'a pas été folichon, à part le lot de Lego que je suis en train de trier.

Lionel

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 13:41

un majokit neuf, un mint des pieces encore grappées mais cassées

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 15:32

pour moi :

lully
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 15:33

pas mal de chose pour ce matin finalement ^^

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 16:15

de belle trouvaille pour tout le monde
voici pour moi

captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 17:42

salut,

du retour du facts j'ai ramener ceçi Wink
content d'avoir vu tous et toutes Wink

un grand merçi tom
kakugo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 18:18

Un bon p'tit lot de TF ^^

Du super héro,un perso Digimon et un Dragon Flyz qui a vraiment une bonne tête Smile

Du mini Gi-Joe,un Go-bot que j'ai enfin pas cassé (les poignées^^) et un Dragonaute avec son écusson,cool! ^^

Un blister TF Beast Wars et un cousin (très) éloigné d'Alien lol!

Monstre d'Hercule et un Mars Créatures que je n'avais jamais vu de ma vie^^

ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 18:41

bon y a pas eu de maxi trouvailles, mais sous une belle journée, la chine est toujours agreable
la fête à la figurine

et la fête aux vinyls en ce moment

J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 19:13

@ Carlito: Super le chantier Majokit. Très belle trouvaille.

Un calendrier de 1989 Astro le petit robot.
Un majorette et une 205 burago sans boites
Un blister Unpunched Mon petit poney de 1986
Des PVC il était une fois l'homme.
Rien qui ne mérite une photo.
J'ai plus trop envie de me lever le dimanche. Il y a encore deux beaux dimanches de brocs à venir, mais j'ai plus trop la flamme. Je crois que la saison prochaine je resterai plus souvent au lit.
chasseur
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 19:18

Petite broc à Chartres de 5 exposants ! à 11 heures (en WE)

Tarif : "je vous le fait à 1 euro parce qu'il est cassé"
Arrivé à Nantes ! 1 minute sous l'eau chaude et jambe replacée
Et un Chewee propre pour 1 euro

Dernière édition par chasseur le Dim 27 Sep 2015 - 19:43, édité 1 fois
Darklens

MessageSujet: Re: Trouvailles 2015 (brocantes, Emmaüs, fins de stoc   Dim 27 Sep 2015 - 19:27

Une chasse moyenne mais pas que, beaucoup de choses à échanger et vendre, du playmo en boite, du lego incomplet du lego like suisse, un alien, un jouet Texas instrument, du mask mais surtout un robot

Darklens

MessageSujet: Re: Trouvailles 2015 (brocantes, Emmaüs, fins de stoc   Dim 27 Sep 2015 - 19:28

Et je ne parle des 12 verres à moutarde flam et goldo, 2 e le lot quand même que j'ai raté à quoi, 10 secondes...
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 19:45

Darklens a écrit:
Une chasse moyenne mais pas que, beaucoup de choses à échanger et vendre, du playmo en boite, du lego incomplet du lego like suisse, un alien, un jouet Texas instrument, du mask mais surtout un robot
]

COOL pour le robot, j'ai trouvé le même il y a 2 semaines, mais imcomplet... tu as eu plus de chance que moi! bien joué!
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 20:49

Un grand merci Tom. Wink

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 21:19

J.D a écrit:

Un calendrier de 1989 Astro le petit robot.
Un majorette et une 205 burago sans boites
Un blister Unpunched Mon petit poney de 1986
Des PVC il était une fois l'homme.
Rien qui ne mérite une photo.

Un blister MLP ça vaut carrément une photo !! c'est un poney ou une tenue ?
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 21:27

J.D, une fois de plus je partage à 100% ton avis sur les brocantes. Avec la différence que ce que je ramasse est generalement plus conséquent que par chez toi. Mais quand même.
Alors oui j'ai relativement bien chiné depuis la reprise mais,comme toi, je n'ai plus trop la foi, et surtout l'envie de me lever. En tout cas de moins en moins. Et il y a des choses à trouver à toute heure.
Je suis mort. J'ai fait une journée marathon : c'était le plus gros week-end de l'année ici sur Paris, je pense. Et j'étais seul à chiner (the dude et mon frangin étant vendeurs).
Photos demain.
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 21:31

Hier grand soleil d'annoncé pour le dimanche, grave envie d'aller écumer les vdg .... mais aucun vdg avec du potentiel dans les 50 km autour de chez moi Mad Sad

Je décide de rester couché et d'aller à un vdg en salle de la ville où je prends mon pain ... il y a presque un vdg tous les mois donc il est loin d'être ma priorité.

Et là à 10h, je croyais que la vendeuse allait m'annoncé 15-20€ mais c'est 1€ monsieur  Shocked  bounce  

Spoiler:

Edit: Comme tu dit Tibot @ toute heure ...
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 22:06

bien joué kamaye en plus ça à l'air tout neuf
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 22:22

Super Kamaye. Tres belle boite avec une illustration superbe. YUne trouvaille qui fait plaisir.

@ Tibot: Je suis parti très tard en broc ( entre 11 et 16h avec ma femme, d'habitude je chine seul et de bonne heure) et j'ai fait quelques achats d'objets anciens, je ne suis pas forcément à plaindre, mais ce qui me démotive c'est surtout les stands par chez moi ou l'on retrouve a 90% des fringues (bebes, enfants et femmes). Le si peu qui m'intéresse ou qui est intéressants se trouve sur un nombre de stands très limité et est convoité par des collectionneurs et revendeurs (quelque soit la collection , vynils, objets, jouets, dvd, bd etc….). C'est assez démotivant du coup…mais c'est le jeu. Juste qu'en ce moment j'en ai un peu marre de jouer…

@Truman: C'est un blister unpunched d'une tenue. Si tu veux une photo j'en ferais une dans la semaine alors.
the dude
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 22:34

Super kamaye, du Jim en boite quasi neuf à 10 h et pour 1 € symbolique ça ne se refuse pas c'est clair même si c'est pas ta collec' (il y a les canons intérieurs ?)

Pour moi aujourd'hui je vendais dans le bled de ma mère et très content d'avoir pu vendre tout mon bordel...même réussi à chiner 3 persos Lego HP, une Nes avec 5 jeux, une super Nes et une 64 toute nue

J'attends avec impatience le résultat de ta journée Ti-Bot What a Face
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 22:40

Merci JD, c'est vrai que l'illustration a du charme ... c p'tete même pour ça que je vais la garder, je vais lui trouver une place en haut de mon placard façon magasin de jouet avec toutes les boites en haut

@ The dude
oui oui avec les canons et la bequille, manque juste le pare-brise, si un jour tu me trouves ça Wink

C'est que tu avais personne à ton stand pour avoir le temps de chiner cigare
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 23:01

trouvailles pour moi sur le week end, une partie samedi, une partie dimanche matin avant facts, et quelques unes à facts et le big jim grace a Facebook, récupéré sur le chemin du retour de Facts

et le pire se sont les lego star wars TFA trouvé en broc ainsi que les figs de la meme série

couettecouette
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 27 Sep 2015 - 23:26

trumanshower a écrit:

Un blister MLP ça vaut carrément une photo !! c'est un poney ou une tenue ?
J'allais le dire ! MDR
Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Lun 28 Sep 2015 - 7:24

... et Truman qui ramasse du Lego !!! Je rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant