La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:57

aucun souci de mon coté, as tu vidé le cache de ton ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:25

Moi j'ai ça comme message :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:41

J'y ai accès également sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:17

Moi ça me marque:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:16

Grr je ne vois pas le pb en mode admin

donc je vous conseil de vérifier cela avec un autre navigateur, et/ou de vous déconnecter et reconnecter

merci

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 719
Date d'inscription : 04/04/2021

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:38

Même constat chez moi... Je n'y ai pas accès en suivant le lien, et je ne trouve pas le topic dans le forum.
Ma recherche ne donne pas de résultat concluant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:13

Hello, vous ne pouvez pas voir cette page car elle est actuellement dans la poubelle de la section administration.

Seuls les administrateurs ont accès à cette section.

J'anticipe votre question, pourquoi cette fiche n'est pas accessible à la vue de tous ?

Parce que son auteur, Jouck, nous a demandé de supprimer tous ces topics lorsqu'il a claquer la porte de la Malle.

On a décidé à l'époque de conserver son travail au cas où il reviendrait ici....

flower

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 719
Date d'inscription : 04/04/2021

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:29

Merci pour cette réponse.

Puis-je essayer de la recréer ?
Je n'ai surement pas toutes les connaissances nécessaire, mais en proposant des photos de ce que j'ai en collection et en recoupant avec des article de jouets de la médiathèque on pourra créer une base que les gens pourront nourrir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:38

Toute aide est la bienvenue. sourire flower

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, il me semble qu'il fallait un minimum de contenu pour que la fiche soit indexée. crapounet, Dr Bias ou Cha va eh!!! pourront sûrement te renseigner mieux que moi à ce sujet.

// Il faudra revoir l'index des gammes par contre
et supprimer ce qui n'est plus consultable par tous. cigare

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 719
Date d'inscription : 04/04/2021

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:46

Merci pour cette (seconde) réponse !

Je me met au travail de mon côté pour récolter les documents de la médiathèque, et pour prendre en photo mon petit arsenal (puis-je prendre des photos dans les collections d'autrui ?).
Je compte sur les autres pour m'aider à ajouter du contenu lorsque je posterais ceci.

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 18:40

Bonjour, nous mettrons le thème vacance été quand ce derniers sera là .... fuck ce temps de merde !! MDR MDR MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 8:22

crapounet a écrit:
Bonjour, nous mettrons le thème vacance été quand ce derniers sera là .... fuck ce temps de merde !! MDR MDR MDR
Oh putain oui !!!!heureusement pas encore parti en vac !!! j'espère que fin aout et début septembre seront mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: