AccueilS'enregistrerConnexion

Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 15 Aoû - 20:39

ça doit être passager chez forumactif, j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Grand Maître

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 15 Aoû - 21:29

en fait, tout dépend du code qui a été mis sur le forum.

crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 6 Oct - 11:42

Bonjour les gens, je reviens vers vous pour le forum DEALODROME, force est de constater que ce forum ne fonctionne pas. Trop peu de visibilité, trop compliqué de s'inscrire dessus. Le test de deux ans n'est pas concluant.

Ainsi on va revoir les règles de ce forum (delodrome) avec pour but d'avoir une visibilité intéressante pour les recherches, les ventes et les échanges. l'ouverture de ce forum à un public plus large va forcément amener un pourcentage de personnes à problèmes. Mais au même titre que ebay, lbc, delcampe etc.. vous êtes suffisamment grand pour détecter cela.

il existera toujours un lien La malle (forum/facebook) mais les pb ne s'exporteront pas sur les autres plates formes.
un admin/modo sera alloué à ce dealodrome.

On reviendra vers vous avec un cahier des charges précis. cordialement
Crap's
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 6 Oct - 12:21

crapounet a écrit:
Bonjour les gens, je reviens vers vous pour le forum DEALODROME, force est de constater que ce forum ne fonctionne pas. Trop peu de visibilité, trop compliqué de s'inscrire dessus. Le test de deux ans n'est pas concluant.

Ainsi on va revoir les règles de ce forum (delodrome) avec pour but d'avoir une visibilité intéressante pour les recherches, les ventes et les échanges. l'ouverture de ce forum à un public plus large va forcément amener un pourcentage de personnes à problèmes. Mais au même titre que ebay, lbc, delcampe etc.. vous êtes suffisamment grand pour détecter cela.

il existera toujours un lien La malle (forum/facebook) mais les pb ne s'exporteront pas sur les autres plates formes.
un admin/modo sera alloué à ce dealodrome.

On reviendra vers vous avec un cahier des charges précis. cordialement
Crap's

Pour moi le problème vient du fait que c'est un forum indépendant (même s'il est lié à la Malle)....Il faut l'inclure dans la Malle et il aura plus de chance de "vivre".
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 6 Oct - 12:33

au début j'y aillais, mais je n'y pense pas puisque je ne le vois pas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 6 Oct - 14:58

Oui il sera plus visible en l'intégrant à la malle. Par contre l'ouvrir à n'importe qui : je ne suis pas pour. Cela ramènera trop de charognards et les problème qui vont avec.
Je pense qu'il faudrait avoir xx messages (non flood) ou une certaine ancienneté (voire une sorte de parrainage par un membre "sûr" de la malle) pour y avoir accès.

Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 6 Oct - 16:07

Cha va eh!!! a écrit:
Oui il sera plus visible en l'intégrant à la malle. Par contre l'ouvrir à n'importe qui : je ne suis pas pour. Cela ramènera trop de charognards et les problème qui vont avec.
Je pense qu'il faudrait avoir xx messages (non flood) ou une certaine ancienneté (voire une sorte de  parrainage par un membre "sûr" de la malle) pour y avoir accès.

le nombre de messages me parait bon mais le soucis, j'ai deja vu que les mecs passent le nombre de messages et après on les voit que là et plus sur le forum, et il faudrait mettre l'ancienneté en plus,
par exemple 100 messages et 3 mois avant la validation,
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 6 Oct - 18:37

Pour moi ça ne pose pas de soucis de le laisser en dehors de La Malle. Voire même, c'est mieux. Après une refonte, pourquoi pas, car c'est vrai que chercher ce que les autres veulent, par exemple, c'est fastidieux.

Lionel

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 7 Oct - 23:38

C'est vrai qu'un forum tel le dealodrome paraît etre tout droit sorti d'une autre époque. Pour les familiers de Facebook il y a tellement de groupes de vente de jouets que le dealodrome ne fera pas le poid. Certains d'ici animent avec brio plusieurs pages ou groupes de ce type. (Jawa,Cocoche,Wilfried )
C'est simple une foto que tu post en deux secondes sans l'héberger par image/machin et tu touches plus de 1000 personnes.
Peut être faire une page de ce type sur Facebook serait une idée à creuser ?

crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 8 Oct - 6:30

Je suis entièrement d'accord avec collec.
et les remarques des autres membres sont aussi très pertinentes. Et le compromis entre chacun ne sera pas possible, j'ai donc pris lé décision de choisir unilatéralement une solution. je vous tiens au jus.

Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 9 Oct - 14:48

Merci Crapounet, ce n'était pas du tout une intervention facile.... On te jugera à coup sur négativement(j’espère pas trop).... Mais en attendant de connaitre la suite, je pense que tu as fait le bon choix. ^^ (Ne m'en veux pas si j'émets un avis contraire)
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 9 Oct - 14:53

Perso les jouets sur facebook, je ne fais pas du tout, pour moi c'est pire le boncoin, avec des gens qui te contactent puis après plus rien!

Moi j'aime bien le dealodrome au moins ça reste avec des gens qu'on connait. Wink
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 9 Oct - 19:05

Pour ma part, Facebook je fais vraiment pas. Outre le fait que je suis nul, je trouve que c'est le contraire de la discussion, de la convivialité. Contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas d'échange sur Facebook, chacun parle, mais personne n'écoute.
Je suis je pense trop vieux, mais le principe du forum est pour moi plus convivial.

Lionel

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 11 Oct - 7:01

Bonjour, j'ai finis la mise en place des nouvelles règles du Dealodrome.

1/ Le Dealodrome reste un forum séparé de la malle aux jouets,
2/ Je suis administrateur du Dealodrome.
3/ Il n'est pas obligé de s'inscrire sur La Malle aux jouets ou autres forums pour s'inscrire sur le Dealodrome
4/ Comme sur ebay, LBC and co, c'est à vous de flairer une bonne affaire d'une arnaque, je me décharge complètement des arnaques et de vos injustices, vous êtes majeurs !

Le reste ne change pas. Du coup on devrait avoir plus de visibilité du Dealodrome, sans avoir une masse de gens qui s'inscrivent ici juste pour vendre. Idem avec les pb de chaque forum qui resteront inféodé à son forum.
Les liens entre le Dealodrome et la Malle aux jouets (forum/facebook) existeront via des bannières des renvoits et vos signatures par exemple.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces nouvelles règles.
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 11 Oct - 14:16

Merci de tes actions en tout cas.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 11 Oct - 14:41

Fabax a écrit:

+1

Merci pour tout ce que tu fais Wink

Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 14 Oct - 21:40

Cha va eh!!! a écrit:

+1

c'est exactement ce que j'étais entrain de penser, merci!
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 14 Oct - 22:07

Fabax a écrit:

Cha va eh!!! a écrit:

Donne nous notre pain quotidien
Pardonne nous nos offenses....

Amen

Et les Gars ce n'est que Crapounet... MDR
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 14 Oct - 23:17

Il réagit vite le tom!

Notre tom Paris qui êtes sur l'essieu
Que ton toy soit sanctifié
Pardonne nous notre entrain pour crapou quotidien
Et donne nous la force de bien chiner demain!
Aaaaaaaamen

Dernière édition par ju. le Sam 15 Oct - 22:55, édité 1 fois
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 15 Oct - 20:07

MDR La prière Modèle ^^

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 22 Oct - 14:20

Depuis hier je n'ai plus de "fond" sur le dealodrome.

Voici ce que ça donne :

Vous etes en train d'y faire des modifications?

Et je voulais vous demander si vous alliez mettre une déco pour Halloween sur la malle?

Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 22 Oct - 15:43

Pour le dealodrome, je ne sais pas.

Pour La Malle surprise surprise ou pas sourire
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 23 Oct - 5:00

@cha va eh!!! : aucune modification sur le dealodrome, et aucun souci de mon coté ! surement un simple pb d'affichage de ton coté
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 30 Oct - 9:18

excellent la déco d'Halloween !!! Bravo le staff !!!
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 30 Oct - 13:57

J'ai vidé mes caches et tout est revenu dans l'ordre pour le deadlodrome Wink

Merci au staff pour la déco d'Halloween Wink

Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 30 Oct - 17:33

Jolie déco ! Merci le staff.
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 30 Oct - 18:29

cigare
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 31 Oct - 4:34

Jolie décoration avec deux fond différents (jour et nuit) et pleins de bannières aussi

Bravo cheers
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 31 Oct - 10:57

Ouep. Merci pour la deco
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 5 Nov - 6:33

Coucou !

Merci pour la déco d' Halloween, ça me plait moi cette ambiance morbide...

Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 28 Déc - 21:14

Bonjour/soir,

Est-ce que la bannière "tournante" peut-être un Gif?? Histoire d'en proposer une...
ou bien sous format video Mais il me faudrait un hebergeur.... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   

Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant