AccueilS'enregistrerConnexion

Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 1 Jan 2016 - 1:41

Bonsoir kurt, merci.

Mais je n'ai tjs rien, l'icône ne s'affiche tjs pas, j'ai citation et citation multiple ainsi que éditer.

J'ai les flèches en haut et en bas etc mais pas d'icônes pour les Mp même en allant sur le profil d'un membre..

Je vais aller voir sur mon propre profil voir si je n'aurai pas changer quelque chose.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 1 Jan 2016 - 1:47

c'est dans le rond noir que j'ai fait sur le screen

Retro.Toys

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 1 Jan 2016 - 10:08

Bonjour, merci jawa.57.

Mais regardez, il n'y a rien:

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 1 Jan 2016 - 11:30

cela est bizarre, il faut voir avec un admin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 1 Jan 2016 - 12:24

Change de navigateur et essaye.
Retro.Toys

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 4 Jan 2016 - 22:11

Est bien tjs rien.. je ne comprend pas, c'est comme si on me l'avais enlevé ^^

La Team, enfin l'admin peut il jeter un œil svp Wink

Merci bien.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 5 Jan 2016 - 7:29

rien de particulier dans le panneau admin, tu as toutes les autorisations, dsl
Retro.Toys

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 5 Jan 2016 - 22:36

Incroyable !! du jamais vus.. Laughing

Bein chat alors !!

Mais c'est fou.. What a Face

Je comprend pas.. bon bein pour les vœux 2016 je ne pourrais contacter personne, pourtant avant je pouvais.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 6 Jan 2016 - 11:59

Est ce qu'un membre peut retoucher ce logo

pour remplacer les lettres par "un cri dans la nuit"
je voudrais mettre cette image en fond sur le forum de minuit à 7 h du matin (le code est deja fait, me manque juste l'image retouché en mozaique"

merci de votre aide
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 6 Jan 2016 - 12:21

Très bonne idée....Dommage que j'en sois incapable.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 6 Jan 2016 - 13:07

désolé je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine Wink
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 6 Jan 2016 - 20:37

Hachiman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 6 Jan 2016 - 20:39

Retro.Toys a écrit:
Bonjour, merci jawa.57.

Mais regardez, il n'y a rien:

Salut, cherches pas l'administrateur de ce forum ne peut rien pour toi. Boulet
Par contre désactive Adblock et autorise le forum de la Malle et ça devrait marcher tranquillos. cigare
Retro.Toys

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 6 Jan 2016 - 21:03

Haaaaa.. Haaaaaaa

A Mille fois Merci Hachiman, c'est bien cela, je me disais aussi, mais bon sang pourquoi !!

Je viens de l'autoriser pour ce forum et cela fonctionne.

Holala merci bcp l'ami, et désoler pour le dérangement.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 7 Jan 2016 - 14:20

J'ai mis le fond en place avec un test de 14h à 18h , normalement à 18h01 l'ancien fond devrais revenir Wink
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 7 Jan 2016 - 17:10

C'est sympa çà !! On voit l'ancien fond quand on envoie un message.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 7 Jan 2016 - 17:16

Je pense qu'un ajustage serait le bienvenu pour l'image de fond car lorsque l'on descend, on remarque la transition (entouré en rouge)

Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 7 Jan 2016 - 19:52

Merci hachiman
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 7 Jan 2016 - 20:36

Je plussoie à la phrase de Fabrice merci d'avoir pris le temps Hachiman...
Hachiman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 7 Jan 2016 - 21:21

Mika, si tu regardes bien le problème était déjà là avant aussi....mais moi visible.  flower

Au mieux, je peux faire "un papier peint" avec l'image genre dimensions 2048 x 1536 et tu la "figes" comme fond d'écran avec les options : "ajuster" au lieu de "répéter". Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 8 Jan 2016 - 7:41

hachiman, je t'ai mis admin tu fofo, si tu veux bidouiller des trucs, tu as carte blanche ;

c'est bizarre ce saut, car mon image fait 3000 sur 2000 px
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 8 Jan 2016 - 10:35

cheers SUUUUUUURRRRRRPPPPRRRRIIIIIIIISSSSSE cheers

Félicitation Rocco! sourire
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 8 Jan 2016 - 16:03

Hachiman a écrit:
Mika, si tu regardes bien le problème était déjà là avant aussi....mais moi visible.  flower

Au mieux, je peux faire "un papier peint" avec l'image genre dimensions 2048 x 1536 et tu la "figes" comme fond d'écran avec les options : "ajuster" au lieu de "répéter". Smile

Ce n'est qu'un détail qui n'est pas dérangeant Wink

Hachiman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 8 Jan 2016 - 20:16

Corrigé pour le fond classique.
Je regarde pour "le cri dans la nuit"...(Je trouve cette image moche sourire)

Edit 1 : corrigé pour le fond "un cri dans la nuit" visible de 00h00 à 05h59.
Par contre ouille ouille le css, y'a du copié collé de zinzin là dedans.... Wink

Edit 2 : le changement se fait bien mais, il y a un soucis de transition d'image. Ton papier peint 'un cri dans la nuit" n'a pas des dimensions habituelles. Je l''ai viré et remis l'image originale qui apparaît en "mosaïque" sans problème avec le nouveau javascript.

Bien sûr cela est valable uniquement pour le skin "Hystoric" du forum...les autres styles/thèmes sont à revoir... Laughing
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 27 Jan 2016 - 22:22

je vois que la pub est de retour sur le forum. Combien ça coute de l'enlever ? si certains d'entre nous envoyaient 1 ou 2€ par paypal à l'admin, ça pourrait permettre de l'enlever ?
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 28 Jan 2016 - 14:56

trumanshower a écrit:
je vois que la pub est de retour sur le forum. Combien ça coute de l'enlever ? si certains d'entre nous envoyaient 1 ou 2€ par paypal à l'admin, ça pourrait permettre de l'enlever ?

Ca fait déjà un moment (quelques semaines) mais comme C rapounet est tout seul au commandes ou presque...Et que la il n'est pas dispo pour quelques jours...
Hachiman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 28 Jan 2016 - 18:30

Le presque vous répond Very Happy : Cela coûte 1000 crédits pour une durée de 12 mois sans pub pour les utilisateurs enregistrés.
Si vous passez sur le forum sans vous identifier( ou des invités etc). Il y aura de la pub. Possible de l'enlever dans tous les cas de figures, cela revient à 2000 crédits.

par exemple 1000 crédits = 10,30€ , plus on achète de crédits moins ça coûte à l'unité.

En détail ça donne ça:

voilà, si vous voulez faire un don, faites moi un MP.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 29 Jan 2016 - 16:40

trumanshower a écrit:

Si tu le fais, dis le moi, car n'ayant pas paypal je participerai avec toi Wink
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 29 Jan 2016 - 19:48

au final cela commence à etre interessant à partir de 2000/3000 credits, ce qu'il faudrait faire c'est de voir le nombre de donneurs, ensuite on voit ce que l'on peu prendre,
par exemple on est 10, on prend 3000 credits, soit 26.80€, on file tous 3 euro, et hop voila c'est fait, et le meme principe si on prend plus on arrondi au dessus, si on prend les 5000, on arrondi a 5€, après cela dépend du nombre de donneur, on divisera le montant par le nombre de donneur, on arrondi à l'euro supérieur, et le " petit surplus " il le garde Wink

ce n'est qu'une idée, a voir si c'est validé, et pour éviter que celui qui recoit l'argent ait des frais, faire un envoi entre proche, et bien sur avoir l'argent sur le compte paypal, Wink

en tous cas moi je serai pour, maintenant a voir,
Hachiman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 29 Jan 2016 - 21:09

Après, que la pub soit visible pour les invités ,perso, cela ne me gêne pas et du coup on peut économiser sur le budget.

Concrètement 5000 crédits à 42,80€ cela fait 5 ans sans pub, voilà. Soit 4,28€ par personne si on est 10.

Je peux mettre ces 4,28€ qui d'autre ?

Ensuite pour l'envoi d'argent, le virement bancaire me semble le plus simple et surtout gratuit enfin avec ma banque c'est gratuit. voilà...

Faire simple c'est possible. flower
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Ven 29 Jan 2016 - 21:44

Sans problème, je serai pret également à mettre quelques euros pour le forum, si possible de mon solde paypal (argent entre proche, sans frais).
Par contre, 5000 crédits, soit 5 ans, ça me semble un chouillas trop ambitieux, le forum a à peine 3 ans, je pense qu'il ne faut pas investir dans plus de 2 ou 3 ans max.
Et en effet, pour les gens non connectés, la pub peut rester, on s'en fout !

Je propose qu'on ouvre un autre topic "qui serait pret à investir 2-3€ pour le forum ?", d'y expliquer le pourquoi et surtout le comment, et de voir le nombre de participants. Si on atteint 10 on lance le truc.

Merci pour les infos Hachiman !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   

Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant