La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ce soir, plateau télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamaye
Membre Malle-Ice


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:09

Suite à ton post Pépé, je viens de lire un résumé

81'. PENALTY POUR L'UKRAINE ! Koscielny fait faute sur Zozoulia dans la surface. Le défenseur est dépité.

90'. Koscielny perd son sang froid. Victime d'une faute, ils se fait justice lui-même et adresse une puissante gifle à un Ukrainien. Carton rouge ! La France est menée 2-0 et va finir la rencontre à 10.

Je ne sais pas qui est ce Koscielny mais il représente toute l'image que je me fais du foot professionnel
Aucun fair-play
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:39

moi j'aurai dit le contraire: c'est justement peut-etre le seul a avoir un peu d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:26

demain soir le match retour.
Je ne suis pas fana de foot; mais j'avoue que si la France n'arrive pas à se qualifier pour le Brésil, je serais dég, ça reste un évènement majeur que j'aime bien suivre tous les 4 ans.
Ceci-dit si l'EDF n'arrive pas à se qualifier, c'est qu'elle ne le mérite pas non plus, vaut mieux perdre avant que ce soit le fiasco comme en 2010...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:52

je vais me faire allumer, mais moi je souhaite presque qu'ils se fassent degager; de toutes facons les footeux francais n'ont rien a foutre de leur maillot, de leur pays, de leurs supporters. Et au moins on aura (peut-etre) de vraies infos comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:02

D'un certain point de vue je suis tout à fait d'accord avec toi SD, à croire qu'il n'existe que le foot en période de mondial (ou pré-mondial dans ce cas-ci) et les médias "en oublient" les infos plus importantes, celle qui nous concernent plus directement et qui plus est, les voir descendre de leur piédestal n'est pas déplaisant non plus ( ce qui me consolera en cas de défaite sourire ).
Après j'aime bien le spectacle et se retrouver avec des potes devant un bon apéro en train de regarder un (bon) match de coupe du monde reste pour moi le top du top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:37

Bon là ça va mieux sourire 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:00

Deja on a droit a un bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:41

bordel, je mate le match de foot de l'équipe de France....je vais avoir l'air moins con demain à la pause café What a Face 

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:52

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:56

....je sais pas quoi dire...sauf que il est maintenant evident qu'ils en pont rien a foutre. Ils ne jouent que quand ils ont la "merde au cul"...c'etait pas l'equipe de france hier mdr

bravo qd meme..silent 
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:43

Ce soir sur D8 à 20h55, un des meilleurs films de Spielberg :

TL a écrit:
Synopsis : En Californie. David Mann est représentant de commerce. Il prend tranquillement la route, qui s'annonce des plus longues et des plus monotones, pour son travail. Il suit un énorme camion qui avance à faible allure et dégage une fumée gênante. Il finit par réussir à le doubler, mais le camion, capable de reprises étonnantes, déboîte aussitôt et le dépasse à son tour. David pense que le conducteur veut s'amuser. Mais lorsque celui-ci lui fait signe de le doubler, lui indiquant que la voie est libre alors même qu'un véhicule arrive en face, il comprend que le but du jeu consiste à l'assassiner. Terrifié, David tente d'échapper à ce camion fou...
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:50

Wink Excellent !!!

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Ti_due10
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:58

Pour les curieux qui ne connaissent pas, Saint Seiya Omega sur D17 en VF en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:08

tu l'as deja vue? elle vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:39

je suis dessus, faut se faire au design mais ça a l'air pas trop mal, si ça passe à la tv aux bonnes heures j'essaierai de suivre, mais je courrai pas après.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:54

ce soir à 22h35 sur arte le documentaire :Super-héros : l'éternel combat épisode 1 (durée 55 min)
résumé du programme (source télé loisirs) :
En juin 1938, Superman, imaginé par Jerry Siegel et Joe Shuster, fait sa première apparition dans la revue Action comics. L'arrivée de ce héros marque le début d'un genre inédit dans la bande-dessinée. Une nouvelle génération de dessinateurs imaginent alors ces personnages dotés de super-pouvoirs, susceptibles de faire rêver les jeunes Américains. Parmi eux, figurent notamment Batman, Captain America ou encore Wonder Woman.Une passionnante analyse historique et sociologique sur les différents mythes de ces personnages hauts en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, plateau télé !   Ce soir, plateau télé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, plateau télé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca
» La télé, c'est dépassé (ou le topic des videos qui font le buzz)
» ce soir regarder Gulli à 21h00
» TRANSFORMERS BUMBLEBEE CE SOIR SUR GULLI
» Train de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: