La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre) Empty
MessageSujet: Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre)   Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre) EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:34

Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre) Mako-rumi-chii-blackbox
Un manga d'Osamu Tezuka de 1979 sort en version française le 13 octobre 2015. Il s'agit de Mako, Rumi et Chii (Ma vie de famille).
Citation :
La famille Ôsamu est sur le point de connaître un grand bouleversement. Tetsurô s'est toujours consacré entièrement à son travail de mangaka, mais il va désormais devoir faire des concessions, car son premier fils est sur le point de naître. Et s'il trouve son rôle de père difficile à assumer, il ignore encore ce qui l'attend avec ses deux filles, dans quelques années…
Les points forts de la série selon le site Manga-news.com :
Citation :
Publié pour la première fois entre 1979 et 1981, Mako, Rumi et Chii est une œuvre partiellement autobiographique, dans laquelle Osamu Tezuka nous dresse un portrait de sa famille, et de ses premières années en tant que père.
Avant cette sortie, vous pourrez déjà découvrir aussi les livres en Anglais, Osamu Tezuka : Anime et Manga Character Sketchbook ainsi que Osamu Tezuka : Anime Character Illustrations (sortie le 7 juillet 2015 pour les deux)
Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre) Charac10 Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre) Charac11
Revenir en haut Aller en bas
 
Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille d'Osamu TEZUKA (sortie le 13 octobre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mako Moulages (MAKO) années 80
» Mako 1988
» Mes Customs Star Wars mais pas que ...
» Trottie et sa famille ( CRC ) années 80
» La famille à remonter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: