La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:45

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Jaquet11

L'histoire : Homefront sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par une Grande Corée impérialiste. Vous faites partie de la résistance et l'heure du soulèvement a sonné, prenez les armes et partez au combat pour libérer les Etats-Unis de cette situation.

Très prenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:43

j ai déjà fais homefront il est pas mal même si il arrive pas a égaler un call of duty


sinon après avoir finit crisys 3 je me remets encore une fois sur destiny j ai vraiment du mal a lâché ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:44

acid_burf a écrit:
j ai déjà fais homefront il est pas mal même si il arrive pas a égaler un call of duty


Oui il est bien sympa et dynamique, et puis l'histoire est originale par contre il est très court...déjà fini Neutral

Je suis passé sur Metro 2033

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Metro_10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:51

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 510ggz10

Je n'avais jamais essayé les extensions, y'a du très bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:00

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 South_10

Très bon jeux digne des meilleurs épisodes de la série!!! Les fans se régaleront!!!

Point négatif : le jeu a buggé sur ma console à 11h26 de jeu. Impossible de le terminer Mad Je suis allé voir sur des forums et apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. J'ai même essayer de recharger une sauvegarde plus ancienne mais le bug est toujours au même endroits et me parasites d'autres missions. Je laisse tomber à contre cœur mais je le referai entièrement dans quelques temps en espérant qu'il n'y ai plus de bug.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:19

arf dommage, moi j'ai pu aller jusqu'au bout, je me suis bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:35

trumanshower a écrit:
arf dommage, moi j'ai pu aller jusqu'au bout, je me suis bien marré !

J'ai réussi à le terminer, effectivement ç'aurait été dommage de m'arreter là. (je n'aurais pas pus visiter le colon de Mr esclave ptdr!!!)

J'ai du charger une partie 2h en arrière et c'est rentrer dans l'ordre (je fais toujours plusieurs sauvegarde et là ça m'a sauvé lol).

Je ne peux que conseiller ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:52

Je viens de terminer :

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Cefe9f10

J'ai adoré!!! Ce n'est pas le jeu de plus dur du monde ni le plus beau mais on retrouve enfin un Wolverine très violent comme on l'aime!!! Le jeu alterne entre séquence d'infiltration, de reflexion, et de BASTON!!!
L'histoire est tirée du film Wolverine origines mais apporte de nouvelles choses et personnages assez interressant et complémentaire au film.
Fan du griffu, je vous le conseille!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:09

Pas encore testé, je le reserve pour l'essayer avec mon pote perecastor ce weekend!!!

J'ai hate!!!

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Mortal10

Dommage que ce ne soit pas l'édition avec Freddy Krueger (pas le meme prix non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:31

Cha va eh!!! a écrit:
Pas encore testé, je le reserve pour l'essayer avec mon pote perecastor ce weekend!!!

J'ai hate!!!

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Mortal10

Dommage que ce ne soit pas l'édition avec Freddy Krueger (pas le meme prix non plus lol)

Testé avec perecastor, et ce n'est pas trop notre style de jeu (baston en 2D), nous avons plutot l'habitude de nous éclater...au sens propre et figuré lol...sur UFC/Pride FC.
Mais MK est violent et très bourrin. Les décors et environnement sont ultra gores!!!
A reserver aux fan de jeux 2D.

En solo je suis sur :

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Tylych10

C'est beau mais vraiment très linéaire comme jeu. Pas moyen de faire un pas de coté...Il va etre vite fini je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:45

Je ne suis pas un grand joueur, faut dire que j'ai peu de temps pour cela, mais quand j'ai une plombe à tuer je reprends ce jeu avec plaisir, puis un nouveau perso abusé comme d'hab est apparu.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Diablo-3-necromancer-dlc-price-release-date-optimal

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:48

Fabax a écrit:
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Header


Purée je ne considère pas comme un gamer.

Mais ce jeu est INCROYABLE et je suis totalement addict....




Toujours au top purée que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon pseudo si vous voulez jouer en duo/squad : FABAXPC
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:17

Je termine Lego Jurassic Park/World sur 360.

Malgrès quelques bug, le jeu est excellent et assez long.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:23

après avoir enfin finit par décroché de destiny ,je me suis attaqué a dragon ball xenoverse (xbox360)

le jeu est sympa bien dans l esprit du manga et il y a des tonnes de loot pour personnalisé son héros

dans un autre genre assassin creed rogue (xbox360) très bon pleins de choses a débloquer ,de grosses batailles en bateaux fidele au 4
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:00

Ayant acheté récemment Final Fantasy 13-2 sur Xbox360 et ne l'ayant jamais fait, j'ai voulu refaire Final Fantasy 13 avant, histoire de me remettre dans le bain. Je l'ai quasiment fini, je compte commencer FF13-2 fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:55

je n'avais pas encore posté ici, je me lance :

En ce moment, Witcher 2 (après avoir essoré le 3 et ses DLC, oui je sais c'est pas le bon ordre), une tuerie comme d'hab
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 THE_WITCHER_2_NTSC_CUSTOM_POYZEN_ART

Dans les transports sur ma vita, le Maldita Castilla Ex de Locomalito, un Ghouls n ghosts dur à chialer mais pas injuste et tellement bien fait (gratuit sur PC si vous voulez tenter) :
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Maldita_castilla_04

Chez moi tjs sur vita, project diva F 2nd trop dur pour moi (je ne perçois pas les rythmes musicaux, du coup c'est handicapant pour les jeux de ... rythmes) mais en normal j'arrive à faire qq morceaux
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 ProjectDIVAF2nd

Et sinon, mon coup de coeur 2018 pour le moment : Doki Doki Litterature Club qui est très loin d'être ce que vous croyez mais je peux pas en dire plus pour ne pas spoiler. Un visual novel futé, intelligent et qui défonce le 4ème mur (gratuit aussi)

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Promo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous feriez quoi avec 4,2 millions de dollars ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» J'ai un air dans la tête....En ce moment, c'est ....
» jouets du moment à lidl
» c'est quoi ce jouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: Retro Gaming : de la console Odyssey à la SEGA Saturn-
Sauter vers: