AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Mer 22 Mar 2017 - 16:57

kakugo a écrit:

Ouais le Ken est pas très original mais sympa^^

Surtout quand tu as fait le 1er lol

kakugo a écrit:

Le Blue Dragon est assez sympa très dans l'esprit des vieux RPG 16bits,mais surtout la VF est atroce et le scénar est super niais....

Oui c'est cette ambiance vieux rpg qui m'a attiré et aussi les graphismes.
Tu as raison, qu'est ce que ça peut etre cucu la praline!!!
Et puis on dirait même que les personnages sont débiles exprès!!! Genre tu trouve un coffre verrouillé, puis plus tard une clef et là dialogue de fou!!! :

-"et si on essayait d'ouvrir le coffre avec la clef que nous avons trouvée?"... Rolling Eyes

Je n'y aurais jamais pensé seul... Rolling Eyes cigare

@Kakugo : tu l'avais fini? ça donne quoi en durée de vie pour ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Mer 22 Mar 2017 - 21:12

Cha va eh!!! a écrit:

@Kakugo : tu l'avais fini? ça donne quoi en durée de vie pour ce jeu?
Non,j'avoue que trop de niaiseries ont eu raison de ma patience Smile
draco31
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Jeu 23 Mar 2017 - 14:59

Perso je suis sur Zelda BOTW wiiU et Yokai watch sur 3DS Razz
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Jeu 23 Mar 2017 - 15:37

kakugo a écrit:

Non,j'avoue que trop de niaiseries ont eu raison de ma patience Smile

MDR C'est le point qui me déplait le plus dans ce jeu Wink
Par contre je vais le finir !!! Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Jeu 20 Avr 2017 - 23:50

Blue Dragon fini!!! cheers

J'ai mis Ken 2 de coté pour le moment car trop similaire au 1er opus.

Et je découvre :

Un habile mélange de FPS et RPG. Une ambiance far west futuriste pas dégueu. Jouabilité au top. Au début les graphismes "cell shading" me rebutaient mais une fois plongé dans le jeu, ça donne un aspect "BD" et on ne le remarque même plus.

A poursuivre Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Mar 16 Mai 2017 - 17:15

Borderland fini, mais c'était trop court lol, alors je suis allé m'acheter :

Encore meilleur et plus bourrin que le 1er!!!

Et à suivre :

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Sam 15 Juil 2017 - 1:09

Trilogie Borderland Terminée!!! J'ai beaucoup aimé l'évolution au fil des épisodes.

Je suis passé sur :

Une bombe!!! Des missions de folie, 3 personnages jouables, une histoire sympa, armes et véhicules variés, bref du bonheur!!! ...mais déjà presque fini Sad
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Sam 26 Aoû 2017 - 22:43

Je pense commencer Wolverine Origines sur 360 d'ici quelques jours.

Vous l'avez déjà testé?

acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Ven 29 Sep 2017 - 20:46

...

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Ven 29 Sep 2017 - 22:24

en effet ce genre de demande d'estimation aurait plutot sa place sur le dealodrome.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Ven 29 Sep 2017 - 22:25

Je l'ai chopé pour rien, ça défoule!!!

acid_burf a écrit:
désole je savais pas ou laissez ca ,mais je vais me débarrasser de mes anciennes consoles et de leurs jeux ,et j'aimerai l avis d'un maitre en la matière pour m'aider un fixer un tarif correct

en vous remerciant d'avance Wink

trumanshower a écrit:
en effet ce genre de demande d'estimation aurait plutot sa place sur le dealodrome.

Oui tout à fait, je t'aurais même conseillé de contacter un retro gamer directement par MP Wink
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Sam 30 Sep 2017 - 19:57

Purée je ne considère pas comme un gamer.

Mais ce jeu est INCROYABLE et je suis totalement addict....

acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Sam 30 Sep 2017 - 21:02

pour revenir dans le sujet ,je viens de finir diablo 3 et j'ai attaqué crysis 3 et après je me ferai wolftein (enfin un truc comme ca ^^)
trumanshower

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Sam 30 Sep 2017 - 21:14

Fabax a écrit:

Purée je ne considère pas comme un gamer.

Mais ce jeu est INCROYABLE et je suis totalement addict....

c'est quoi ? tu y joues sur quelle plateforme ?
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Lun 2 Oct 2017 - 11:39

Sur PC (sur steam)

Un "battle royal" total...

Tu sautes en parachute sur une grande (très grande ile) comme 99 autres joueurs. tu choisi ton spot, tu planes....

Tu recherches des armes (de la poele, à la mitrailleuse) tu cherches des équipements pour les améliorer, des equipement divers pour te proteger te soigner etc...

Tu explores les maison, la carte etc...Tu utilise les véhicules que tu trouve (moto, bateau, 4*4 etc...)

Au fur et mesure la zone de jeu se retrecie, si t'es hors zone tu prends des dégats (gaz) assez rapidement.

Le dernier en vie gagne.

C'est tout simple mais ultra bien foutu et t'es a fonds dans le truc. Les graphisme sont incroyable par contre il faut une bonne carte graphique....

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Sam 7 Oct 2017 - 12:45

L'histoire : Homefront sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par une Grande Corée impérialiste. Vous faites partie de la résistance et l'heure du soulèvement a sonné, prenez les armes et partez au combat pour libérer les Etats-Unis de cette situation.

Très prenant!!!
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Dim 8 Oct 2017 - 9:43

j ai déjà fais homefront il est pas mal même si il arrive pas a égaler un call of duty

sinon après avoir finit crisys 3 je me remets encore une fois sur destiny j ai vraiment du mal a lâché ce jeu
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Dim 8 Oct 2017 - 13:44

acid_burf a écrit:
j ai déjà fais homefront il est pas mal même si il arrive pas a égaler un call of duty

Oui il est bien sympa et dynamique, et puis l'histoire est originale par contre il est très court...déjà fini Neutral

Je suis passé sur Metro 2033

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Mer 25 Oct 2017 - 22:51

Je n'avais jamais essayé les extensions, y'a du très bon!!!
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Dim 5 Nov 2017 - 0:00

Très bon jeux digne des meilleurs épisodes de la série!!! Les fans se régaleront!!!

Point négatif : le jeu a buggé sur ma console à 11h26 de jeu. Impossible de le terminer Mad Je suis allé voir sur des forums et apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. J'ai même essayer de recharger une sauvegarde plus ancienne mais le bug est toujours au même endroits et me parasites d'autres missions. Je laisse tomber à contre cœur mais je le referai entièrement dans quelques temps en espérant qu'il n'y ai plus de bug.
trumanshower

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Dim 5 Nov 2017 - 10:19

arf dommage, moi j'ai pu aller jusqu'au bout, je me suis bien marré !
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Lun 6 Nov 2017 - 19:35

trumanshower a écrit:
arf dommage, moi j'ai pu aller jusqu'au bout, je me suis bien marré !

J'ai réussi à le terminer, effectivement ç'aurait été dommage de m'arreter là. (je n'aurais pas pus visiter le colon de Mr esclave ptdr!!!)

J'ai du charger une partie 2h en arrière et c'est rentrer dans l'ordre (je fais toujours plusieurs sauvegarde et là ça m'a sauvé lol).

Je ne peux que conseiller ce jeu Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Mar 21 Nov 2017 - 11:52

Je viens de terminer :

J'ai adoré!!! Ce n'est pas le jeu de plus dur du monde ni le plus beau mais on retrouve enfin un Wolverine très violent comme on l'aime!!! Le jeu alterne entre séquence d'infiltration, de reflexion, et de BASTON!!!
L'histoire est tirée du film Wolverine origines mais apporte de nouvelles choses et personnages assez interressant et complémentaire au film.
Fan du griffu, je vous le conseille!!! cheers
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Mar 28 Nov 2017 - 17:09

Pas encore testé, je le reserve pour l'essayer avec mon pote perecastor ce weekend!!!

J'ai hate!!!

Dommage que ce ne soit pas l'édition avec Freddy Krueger (pas le meme prix non plus lol)
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Mar 5 Déc 2017 - 18:31

Cha va eh!!! a écrit:
Pas encore testé, je le reserve pour l'essayer avec mon pote perecastor ce weekend!!!

J'ai hate!!!

Dommage que ce ne soit pas l'édition avec Freddy Krueger (pas le meme prix non plus lol)

Testé avec perecastor, et ce n'est pas trop notre style de jeu (baston en 2D), nous avons plutot l'habitude de nous éclater...au sens propre et figuré lol...sur UFC/Pride FC.
Mais MK est violent et très bourrin. Les décors et environnement sont ultra gores!!!
A reserver aux fan de jeux 2D.

En solo je suis sur :

C'est beau mais vraiment très linéaire comme jeu. Pas moyen de faire un pas de coté...Il va etre vite fini je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3