La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zuul
Membre Malle-Ice


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:13

Moi,je suis a fond la-dessus en ce moment,principalement en ligne.
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 151118071841672573
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:37

En attendant lego avengers sur 360, je me suis pris un lot de 3 jeux :

Iron man 2 : l'un des pires jeu 360 auquel j'ai joué  Rolling Eyes

Resident evil 5 : pas encore testé

Saint row 4 : je découvre cette franchise, c'est de la folie ce jeu, on dirait un GTA sous exctasie MDR J'adore!!! Les 3 premiers sont ils aussi fun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:20

R-type 2 Arcade. (:

Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 5:05

Star wars the old republic Wink

Encore et toujours sur forza 4. Je veux le faire à 100% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:58

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 91bshs10

Un régal ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:03

Les jeux lego sont très fun. Celui-ci je ne connais pas mais ave ma moitié nous avons fait les sw, les indy, les harry potter, seigneur des anneaux en coopération : des supers moments !

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:16

Fabax a écrit:
Les jeux lego sont très fun. Celui-ci je ne connais pas mais ave ma moitié nous avons fait les sw, les indy, les harry potter, seigneur des anneaux en coopération : des supers moments !


Oui d'une maniere générale les jeux lego à licenses sont excellents. J'adore leurs fidélité aux films auquels ils font référence avec le coté humour lego en plus (là dans lego avengers il y a des missions dont le but est de faire des selfies avec hulk mdr) J'en ai aussi fait pas mal : les SW, Indy, Harry Potter part 2, Marvel, Batman 1 et 3, Pirates de caraibes. J'y ai beaucoup joué seul mais il m'est arrivé de jouer en coop. Comme tu dis cela permet de partager de super moments.
Il en reste encore quelques uns qui m'interressent : Batman 2, Harry Potter part 1, LOTR et Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:32

C'est vrai j'oubliai le jeu lego pirates de caraibes : Il était vraiment excellent en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:02

Je viens de terminer Lego Avengers (qui au passage est excellent!) et je vais me mettre sur Resident evil 5 sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:24

Apres avoir terminé :

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Jaquet10

J'ai enchainé direct sur :

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Jaquet11

Le 2eme est beaucoup plus fun à jouer, il n'y a plus les passages "plate-formes" qui ralentissaient enormement l'action dans le 1er opus. Le 2 ne propose que du combat à la "Dynastie warriors" ce qui est un gros + par rapport au 1er. Latter la tronche à 50, 60, 70, 100 personnages en meme temps c'est un gros kif!!! Les modes histoires ne sont pas très longs mais il y a beaucoup de bonus à débloquer pour arriver aux 100%. Les graphismes sont tres jolis, le gameplay est très accessible. Seul point négatif : c'est assez répétitif à la longue.
A conseiller!!!

Vivement que je trouve le 3 d'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:34

Moi en ce moment je joue à Zelda : Majora's Mask sur Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:10

Après avoir terminé One Piece Pirates warriors 1 et 2 sur PS3, je continue ma lancée car je viens de finir One Piece Unlimited World Red toujours sur PS3.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Ght10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:19

Apres avoir fini One piece Red, j'aimerais trouver One piece pirate warrior 3 ou Deadpool sur ps3 ou 360 mais pour patienter j'ai choper lego Harry Potter années 1 à 4 sur 360.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Image10

Pas le meilleur jeu lego mais sympa tout de même Wink

Sinon vous connaissez des bons jeux jouables HORS Reseau en écran splitté sur 360?

(J'ai déjà les COD, Left 4 Dead, Gears of war, Legos)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:17

je viens de finir battlefield 4 sur 360 et je pense enchainé avec bayonetta et je suis sur red steel 2 sur wii ,ca fait mal aux bras a force d'y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:42

Lego Harry Potter années 1 à 4 terminé.

Je suis passé sur Serious Sam 360!!!

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 10635010

Gros kiff!!! Je connaissais dejà les versions Xbox et GC mais là c'est en HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:35

zomme joue à "Majin and the Forsaken Kingdom" sur la PS3 acheter sur une broc la semaine dernière, il est bien, mais parfois on a du mal à comprendre ce qu'il faut faire
ça le change des jeux où il faut tout tuer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous feriez quoi avec 4,2 millions de dollars ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» J'ai un air dans la tête....En ce moment, c'est ....
» jouets du moment à lidl
» c'est quoi ce jouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: Retro Gaming : de la console Odyssey à la SEGA Saturn-
Sauter vers: