AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:04

Golden axe beast rider : fini. Avis mitigé.

Puis j'ai terminé : Dead Island et Dead Island riptide. Excellents tout les 2 (ya juste les missions "fedex" qui sont pénibles.

Et là je commence Call Of Duty Advanced Warfare. Une claque visuelle, je viens de le commencer , attendons de voir ce que ce jeu a dans le ventre!!! Wink

Toujours sur ma console 360 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:55

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Jaquet11

Un mélange de Need For Speed, Burnout et Mario Kart!!!

Excellent!!! Je conseille fortement!!!
questar50
Membre Malle-Ice
questar50

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:41

Jurassic world evolution.

Franchement très bien.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 S-l16033

Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:28

Justement en ce moment j'ai du mal à me pose sur un jeu. Rien ou alors pas grand chose , ne me fait envie. J'ai testé Amazing Spiderman 2 , Mercenaries 2, Transformers Dark Spark mais je n'ai été emballé par aucun...
Je n'ai jamais fait un Assassin's Creed mais le Black Flag me fait de l'oeil (pirate oblige!!!) L'un d'entre vous l'aurait il fait et pourrait me donner son avis svp?
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:43

Je joue à lego Indiana Jones 2 , avec l'ajout du film "Mon archeologue chez les aliens" , sympa mais je n'ai fait que les niveaux du dernier film, je verrai si les autres films ont été copié/collé sur le précédent jeu ou s'il y a du nouveau Wink
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:20

Cha va eh!!! a écrit:
Je joue à lego Indiana Jones 2 , avec l'ajout du film "Mon archeologue chez les aliens" , sympa mais je n'ai fait que les niveaux du dernier film, je verrai si les autres films ont été copié/collé sur le précédent jeu ou s'il y a du nouveau Wink

Jeu terminé, beaucoup de choses changent par rapport à la première version du jeu. Par contre il est très rapide à finir. J'ai beaucoup aimé. Il y a meme un editeur de personnages, un editeur de niveaux et aussi un editeur d'histoires. Conseillé pour ceux qui se passionnent pour le montage des briques Wink

Je vais passer sur Darksiders Wink
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:23

Mortal Kombat 11 sur Xbox one,en clair le plus gore de la série ! Cool Twisted Evil
Tich

Tich

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:12

Je suis sur trois jeux en alterné : Kingdom Hearts 3 (PS4), Banjo Kazooie (N64) et Rayman (le premier sur PC, enfin optimisé grâce à un utilitaire). Very Happy
Panthalassa
Membre Malle-Ice
Panthalassa

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:05

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Kingdo10

J'ai mis du temps a démarrer.. Mais maintenant je le trouve plaisant.
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2019 - 16:26

Avec cette canicule j'ai remis et redécouvert (la première fois je l'avais juste survolé) : SSX sur xbox360.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 71wlua10

Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:22

SSX sur 360 est assez difficile mais j'arrive au bout petit à petit Wink

Prochainement : Crysis 2 (j'ai déjà fais le 3, je l'avais adoré malgrès quelques bug de textures) et Final Fantasy Lighning return, toujours sur 360.
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:40

Final Fantasy Lighning return sur 360 : Ils ont foiré le principe de Final Fantasy en nous imposant un compteur de temps. Moi qui aime faire du leveling... Rolling Eyes

Crysis 2 sur 360 : Peu de differences notables par rapport au 3. Toujours quelques bugs d'affichages.
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:41

Overcooked : très vivement conseillé pour jouer en local !
Skyrim : après avoir fini Zelda, je me suis dit que ça restait dans la veine (open world tout ça tout ça). L'ambiance est différente, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais ça y'est. Beaucoup beaucoup de notions à intégrer au début. Ca peut rebuter. mais une fois dedans, les heures de jeu sont incalculables. J'ai du mal à imaginer une fin.
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:57

Mon filleul voulait Plantes vs Zombies sur 360. L'ayant trouvé d'occaz, j'ai voulu le tester avant de lui donner. Je l'ai fini et j'ai recommencer une nouvelle partie. C'est très addictif comme jeu affraid affraid affraid
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:50

Dead Rising 2 Off the records : Copié/collé sur DR2, les missions sont les mêmes, il n'y a que le personnage principal qui change.
Heureusement que le mode bac à sable est là pour permettre de se défouler comme on veut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8