La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection Guerre des Etoiles / Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:09

Mon coin collection est enfin installé !! Depuis 2 petites semaines, c'est en place dans mon garage car pas d'autre place. L'espace est réduit, environ 4m2 sur uniquement 2 murs car les 2 autres côté : ou rien ou un tissu de tendu pour fermer l'espace. L'inconvénient est que ce n'est pas isolé donc en ce moment : froid +++ et attention à tout ce qui est papier ou carton. J'ai pas beaucoup d'éclairage non plus mais avec le faux plafond en bois,  j'ai pu accrocher des vaisseaux et ça, ça rend super bien !!
Je suis content du résultat, il m'en aura fallut du temps pour mettre tout en place, tout installer, c'est la première fois que je défaisais toute ma collection de mes cartons !! Mon entourage ne se doutait pas que j'avais autant de chose...
N'apparaissent pas tous les documents écrits que j'ai (pubs, timbres, magazines, livres de collection, etc...)

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec11" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec12" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec13" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec14" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec15" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec17" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec18" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec19" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec20" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec21" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec22" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec23" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec27" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec28" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec29" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec30" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec31" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec33" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec34" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec36" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec37" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec38" />
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars <a href=Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec39" />
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:49

superbe collection
fabax va etre jaloux
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:11

goldorak79 a écrit:
superbe collection
fabax va etre jaloux
bravo

Non je te rassure ! MDR

Par contre très sympa de partager ! J'aime bien la présentation des vaisseaux au plafond. Dommage la boite bilogo du tie interceptor à l'air d'avoir pas mal morflée.
Y des turcs très chouette et j'avoue je suis quand même jaloux d'un truc la carback du snowtrooper !

Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:26

Tres jolie collection, bien mise en valeur. Et je sais pourquoi je ne me contente que de peu de chose en sw. Le vintage et basta. MDR


Dernière édition par Dragonskiller le Jeu 26 Fév 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:41

Très sympa, un fan de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:35

Chouette présentation avec les vaisseaux au plafond I love you

Par contre, j'aurais peur de l’humidité du garage au vu des cartons pour colis que j'ai dans le mien.
Mais bon c'est quand même plus valorisant de les exposer que de les stocker Smile
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:30

Salut Vince
J'avais pas pris le temps de regarder ! et bien j'aime bien cet univers !!!!! cheers
De bien belles pièces ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:35

Une bien belle collection ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:24

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Collec38

Pas de bras
Pas de Chewbacca !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:51

Pas vraiment le temps m'investir ma collection ni de mettre des photos de mes nouveautés mais avec Autominiatours récemment, ça m'a donné un coup de boost et donc envie de vous montrer de nouvelles photos.
Ce n'est plus la même pièce car on a déménagé ya 1 an et demi. Ce n'est pas grand mais j'ai quand même pièce une rien que pour ça et maintenant ma collection est dans la maison et plus au garage   Laughing
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0042
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0041
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0038
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0040
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0037
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0039
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0043
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0044
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0045
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0046
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0047
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0048
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0053
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0050
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0052
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0049
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0051
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0054
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0055
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0057
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0056
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0060
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0059
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0058
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0061
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0063
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0062
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dsc_0064
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:30

superbe collection
tu dois etre plus rassuré d'avoir ta collection dans la maison et plus dans le garage
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:20

Tres jolie collection drunken
Je vois plein de produits dérivés, mais pas de cross-over star wars/transformers. Bon ok, sont pas top en mode robot mais en mode vehicule sont sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:31

Plein de belles choses dans ta nouvelle pièce; bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:50

Chouette les bienfait de Autominiatours !!!! MDR


Mentions :
Le minema
Le livre de masque hachette
Les cardback surtout celui du Snowtrooper. mais aussi la carte carrée jawa
Le 12 pouces obiwan
Le jeu electonique.

Qu'es ce que c'est derrière les levvere à moutarde ? Des decalcomanies ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:28

@ Goldo : oui c'est quand même mieux ici. Avant d'aménager, j'ai juste passer 2 couches de blanc au mur et j'ai pris le temps de tout mettre en place.

@ Gon : je fais pas les Transformers SW, je les trouve moches

@ Fabax : c'est vrai que sont de belles pièces. La boite du Minima est abîmée, comme la carte back du snow, le livre des masques est en très bon état avec tous les masques attachés, j'aime bien aussi la carte Jawa et le jeu électronique qui fonctionne.

Dans ce que j'ai, j'aime aussi le blaster vintage du Solo et mon jawa cape vinyl.

Pour répondre à ta question, oui c'est ça ce sont des transferts (bi-langage US - fr). Il en existe d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars   Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Guerre des Etoiles / Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Making off] Rue de Mos Eisley la guerre des étoiles star wars
» [Mike VENKMAN] Ma collection
» collection star wars photo forum
» Les playsets star wars vintage collection [Hasbro]
» Micro collection star wars (kenner) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: