La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
spider630
Brocmaster 2014


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:31

whaoo kero t'ai trouvaille mortel bravo

tom comme toujours superbe trouvaille Wink

carlito tres jolie la boite mario bravo

bien jouets aussi jawa 57
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:31

1 centaine d'image panini pour le vieux chauve de fabax.
1 pied de robotech (me demandais pas pourquoi j'ai pris ...)
un airgame girl pour que zol le customise en super héroine
1 bisounours pvc.

mon apn ne veut pas prendre de si maigre trouvaille

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:38

bien crapoux pour les images panini
ça fais toujours plaisir dans trouver
il y a quoi comme image
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:07

mes deux dernières broc, rien de bien folichon mais un réel plaisir de poser la truelle et de me balader un peu, une des fig fabuland est un genre de bootleg marqué unico... mais bon c'est la misère noire quand même lol quand je vois Kero je me dis qu'il y a encore de l'espoir.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_1910

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_1911

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_1912

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:46

Et pendant ce temps là, il y en a qu' ont été obligé de partir d'un gros vdg alors qu'il y avait encore des particulier qui s'installaient ... pour embaucher Evil or Very Mad

Mais je me régale de vos trouvailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:51

joli la boite de megablock ripley ,elle est pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:09

lolonardo a écrit:
sympa le set LEGO
c'est un set coiffure ?

Oui c'est bien ça, un set salon de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:43

@Kero : je n'en ai trouvé qu'une fois en broc depuis des années, je ne me plains pas car c'est deja extraordinaire de trouver ça en broc...mais 4 d'un coup et pas des ROTJ ultra courantes style Weequay ou Ree-Yees !

'Tain un vador et yoda quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:31

merci spider,


@dude, c'était quoi tes blisters?

moi j'ai eut de la chance j'ai fait de belle trouvailles en brocs, 4 meccano, 3 trilogos ( les 7 la en une fois), un lot de 3 ( un belge, un import belge, et un us), et une fois un trilogo, mais quand j'étais jeune, juste avec de l'argent de poche, ma mere n'a pas voulu m'acheter un lot de 5 pour 200 francs, oui oui 200 francs, bon c'était que du retour en version us

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:13

jawa.57 a écrit:
merci spider,


@dude, c'était quoi tes blisters?

moi j'ai eut de la chance j'ai fait de belle trouvailles en brocs, 4 meccano, 3 trilogos ( les 7 la en une fois), un lot de 3 ( un belge, un import belge, et un us), et une fois un trilogo, mais quand j'étais jeune, juste avec de l'argent de poche, ma mere n'a pas voulu m'acheter un lot de 5 pour 200 francs, oui oui 200 francs, bon c'était que du retour en version us


Ah wouais quand même, c'est top de trouver ça en broc !! Moi depuis que je collectionne, que ce soit pro, collectionneur ou particulier, de mémoire, je n'en ai vu qu'1 fois du blister fig Star Wars (1 seul) et encore la bulle était très abîmée. Trouver du blister ou même juste la carte, ca fait rêver ces trouvailles !! Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:41

merci, c'est vrai que j'ai eut de la chance, mais j'avais calculé cela fait a peu près tout les 8 ans, des beau lots de blisters que je vois ou trouve ( le 1er lot j'ai pas eut a cause de ma mère Twisted Evil MDR  )

voici un des blisters du lot des 7 , ils étaient tous dans le meme état


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscf5610
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:05

@acid burf, oui pleine a craquer, d'après le môme c'est complet, j'ai même les plans

le seul blister que j'ai trouvé en broc c'est boba en version trilogo, c'est quand même pas le plus pourri Smile mais cela date de presque vingts ans.

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:14

pale pale pale un boba trilogo pale pale pale tu l'as toujours, ou du moins une photo, juste pour voir qu'elle version de trilogo c'est stp?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:36

Le boba trilogo, c'est marrant car c'est aussi le plus beau que j'ai trouvé en 10 ans de brocs ! j'avais acheté aussi 2 chef chierpa en carte française à un pro.
je me souviens encore du lieu et du stand, y'avait pas mal de jouets vintage , ça devait etre un fond de magasin (j'avais aussi acheté le skystriker Gi joe en boite)...J'ai demandé si il n'y avait que celui ci, la vendeuse me dit qu'elle en avait d'autre le matin mais qu'il ne lui restait plus que celui ci...je me demande encore aujourd'hui comment le ou les acheteurs précédents ont pu le laissé Shocked

Bref, pour info jawa, je l'ai échangé à un collectionneur très connu (lol) contre pas mal de cartes qui me manquait, j'ai préféré agrandir ma collection mais je l'ai quand même récupéré en ROTJ...un moindre mal

Mon autre "beau coup" c'était un Bossk en carte carrée Meccano (logo jaune et rouge) pour une bouchée de pain sur un site de petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:59

un bossk carte carré, tu as envie que je m'achete une corde? je n'ai encore aucune carré, et pas de boba fett scellé non plus

mais une de mes plus belle carte, c'est le death squad commander version 12 back, en version clipper ( belge)

autrement un jawa en version empire strike back avec une erreur d'armes a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:59

Bravo à Kero et aux autres pour de belles trouvailles!! cheers  cheers

Voilà mes dernières trouvailles sur 2 semaines:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn0316
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn0317
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn0318
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn0319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: