La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:00

trop fort pour le fantome dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: fantome gotrunks DBZ   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:14

Merci, je sais pas d'où il vient ni s'il est officiel, mais je l'ai trouvé bien fait ! par contre il ne tient pas debout, il y a un trou dessous, sans doute qu'il va sur un socle.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Dscn8213


edit : il vient en fait avec la figurine Gotenks dans la série IF Labs Fusion Collection Series 3


Dernière édition par trumanshower le Sam 28 Mar 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:20

pour moi se serait un officiel, en transparent il est très fun, j'aurais bien aimé l'avoir gamin, j'avais le modele en tout blanc, en mini figurine,
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:26

en effet, il vient de là :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Gotenk10
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:31

classe,


pour ton pif sans couverture, est ce qu'il parle du jouet dans l'une des pages? je pense que c'est le 1195 ou 1196, si il parle des inconnues alors c'est le 1196
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:35

je rectifie, pif 1190 paru le 21 janvier 1992 Wink
http://193.251.82.94/pif-collection/master.html?http://193.251.82.94/pif-collection/liste_pif_1176_1200.html
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:38

j'ai regardé grâce à ton aide, c'est le 1189 avec le match Mylène Farmer / Patrick Bruel

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 1189
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:41

donc tu aussi la pub pour le pins en plus avec l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:48

Voilà sur trois brocs :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Tas28-03-15_zpswkzms959


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:04

pour ce matin, sur un seul VG, et avec de la pluie, je suis bien contente d'être sortie malgré tout ^^

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 29_mar10
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:14

oui dès fois ça vos le coup de sortir meme si il pleut car on peut trouver plus facilement car moins de monde
super pour le livre spiderman et les deux peluches blondine
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:44

le livre spiderman et le coffret gouttes de dieu acheté à un pro, mais à un prix très correct, et vendeur sympa (ce qui est pas toujours courant lol).
Quand je pense que les blondines étaient cachés et que j'ai failli passer à côté sans les voire ^^
La petite violette va aller faire un tour chez ma mère pour réparation car elle perd son pantalon.....
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:45

Lionel a écrit:
Voilà sur trois brocs :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Tas28-03-15_zpswkzms959


Lionel
Le train c'est du Hornby ? ou JEP ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:41

Week-end pluvieux, week-end heureux Very Happy

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_2020

Une fois trié : 7 Kg de LEGO.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_2021

Dont une pièce difficile à trouver qui me fait plaisir :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:43

kakugo a écrit:

Le train c'est du Hornby ? ou JEP ?

C'est un JEP :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Jep01_zpseouab4mk


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:32

voila pour moi, sur un hebdo ou j'aurai jamais mis une pièce sur autant en un matin

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Fontai10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: