La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:38

Admin a écrit:

Je rappel aux autres membres que c'est votre forum, si vous ne faites rien, il ne se passe rien.

Le voilà le vrai problème à mon sens, pourquoi cette guerre? Pour amuser la galerie parce que à coté de ça il ne se passe rien du tout ici... On est sensé parler de jouet, il n'y a que du référencement de gamme en masse sans que des choses pertinentes en ressortent, ce qu'on peut trouver ici on peut le retrouver ailleurs...
Le nerf de ce forum c'est les retours de brocs, voir des tas et des tas de jouets posé sur des tables en vrac. Il en faut c'est sur, mais on apprend rien, moi à  la base je viens ici pour vivre une passion, la partager et apprendre. Cela fait bien longtemps que je n'apprends plus grand chose ici, c'est triste à dire mais le seul partage que je vois ici c'est autour d'une photo de retour de broc comme des mouches sur le cul d'une vache.

La vraie info, le vrai plus il est où? Il faut faire des topics avec de l'argent au bout pour voir le forum se réveiller et se rendormir une fois les résultats tombés, je m'étais désinscris de ce concours car je ne m'assimilais plus à cette masse... On voit plus de chose qui ne parle pas jouet ici alors qu'on est sur la malle aux jouets...

La perte de motivation est générale de toutes façons, car les gens avec qui j'en ai plus ou moins discuté on le même sentiment dans le fond. La majorité vienne se divertir, car le contenu est riche mais rien de nouveau dans le fond...

Admin a écrit:
Comme toujours, que des remarques négatives et non constructive de certains
Pour avoir était le premier à poster dans ce topic, mais n'ayant aucune fois était cité, je me permets de demander si cette phrase me concerne? Si oui, je suis prêt à devenir constructif dans mes propos mais en MP, ça évitera de pondre un pavé en public  Razz

Admin a écrit:
et dire que certains qui critique l'inactivité ne réponde même pas au mp !!
Je sais que j'ai l'esprit critique, mais pour ma part je n'ai pas eu de MP, dommage, j'aurai bien voulu parler à une personne qui m'écoute, car mes messages dans la section travail ressemblent ... Hmmm ... A du vent lol!

J'invite quiconque à me MP, s'il souhaite, me critiquer, dire ce qu'il pense, savoir pourquoi je dis tout ça, je suis ouvert à tout le monde et à toutes remarques!

Et pour finir je veux quand même souligner que cette guerre partait d'un bon sentiment, sincèrement, pour occuper les gens du forum car ils en ont besoin, sinon ils tournent en rond, et à ça, je vous renvois à la phrase citée tout en haut de mon post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:40

Faut pas exagérer ,qu'il y ai des critiques c'est normal jeu trop long ,résultats des épreuves non transmises après que les critiques soient non constructives je vois pas ou.Le staff est plus souvent encensé que l'inverse donc pour une fois qu'il y a quelques critiques faut pas s'emflamer .tout le monde reconnait votre implication a tous, le jeu était peut être un peu trop ambitieux pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:31

Pépé! a écrit:

Pour avoir été plusieurs fois du côté orga (sur forum comme en festival, ou autre évènement) je sais bien le boulot que ça représente (tu gère tout seul ???) , mais bizarrement pour une fille, je suis très ponctuelle, donc le non respect de calendrier me fait raler (ça c'est féminin, ok)
Mieux vaut ne pas annoncer de date que ne pas s'y tenir, enfin de mon point de vue. Ca doit etre ça la base des lassitude  Embarassed

Et je ne suis pas une footeuse, j'ai fait les annonces des nostal', hors délai, juste pour le panache, coup de chance la dead line a été repoussée, mais on a mis l'annonce en ligne avant de le savoir  Wink


Punaise, Pépé j'ai cru jusqu'à aujourd’hui que tu faisais partie de la gente masculine... Je tombe des nues là.... affraid


Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:12

Faites l'amour,pas la guerre!Bon réveillon a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:18

Tom Paris a écrit:



Punaise, Pépé j'ai cru jusqu'à aujourd’hui que tu faisais partie de la gente masculine... Je tombe des nues là....  affraid



Pépé fait partie de la gente masculine, lorsque c'est sa femme (ou son amie ) qui poste elle signe miss Pépé.
Bon on attend le résultat des annonces le bon coin alors ....
Entre un verre de champ' et une dinde au four le crap' va nous sortir ça en moins de deux. clown à moins que tu nous dises de les poster sur le topic dédié a cet effet, je sais pô ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:28

Ah je me disais bien que je n'étais pas fou... ^^

Merci M'sieu.


Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 20:14

Tom Paris a écrit:
Ah je me disais bien que je n'étais pas fou... ^^

Merci M'sieu.


bah oui, ici miss pépé, je l'ai mis dans mon premier message, c'était moi qui parlait, puisque c'est moi qui était chargée de jouer pour monsieur!

Pépé est bien un homme, je squatte juste son pseudo Razz

miss pépé

ps: pour les mails de réponse à l'annonce, j'ai mis un best of dans le topic adéquat, j'ai les autres au chaud si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:37

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ...

Ce qui est dommage c'est que à la base c'était juste pour le fun ...
Trop de critiques tue l'implication et ça nous le constatons chaque jour dans nos vies privées.
Merci de relativiser, c'est un forum plaisir et pas un forum prise de têtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:00

Puis je avoir la réponse à ma question svp?
La guerre est fini ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas compris dans ta réponse?

Cha va eh!!! a écrit:
J'hésite également à me retirer de cette "guerre des clans" dans laquelle je ne m'amuse plus, j'attendrais la nouvelle année pour me prononcer.

crapopabo a écrit:
Considère qu'elle prend fin dès maintenant. Cela te donnera l'occasion de te recentrer sur l'essentiel, à savoir la vie du forum.

Cha va eh!!! a écrit:
Elle prend réélement fin dès maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:10

La réponse est oui.


Je vais mettre prochainement les résultats des différentes épreuves

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:50

crapounet a écrit:
La réponse est oui.


Je vais mettre prochainement les résultats des différentes épreuves

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:35

Je tiens en tant que lecteur à féliciter le travail réalisé par les teams pour cette épreuve !

C'est aussi avec peine que je découvre la fin de cette guerre.

Je pense n'avoir perçu que la partie émergée de l'iceberg, mais ce que j'en ai découvert m'a beaucoup amusé et merci à tous les participants pour cela. Et qui sait ce n'est peut être qu'une pause pour mieux se retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [La guerre des clans] épreuve 4 Les dossiers de l'écran
» [La guerre des clans] Le MixoMOTrUc
» [La guerre des clans] Le marchand de rêves
» La Guerre des Groupes est déclarée !!!
» [PUBS] La guerre des étoiles (vintage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Archives des Concours-évenements-
Sauter vers: