AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 21:13

Bon alors j'étais plutôt réticent à l'idée d'exposer ma collection et mes arrivages mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Smile

N'ayant pas encore de vitrine, j'entrepose un peu où je peux, et il reste pas mal de choses dans des cartons, notamment tout ce que j'ai accumulé dans le passé (dont une centaine de joes + véhicules en loose, CDZ, Albator, etc...), qui sont chez mes parents, ce sera donc au fur et à mesure.

Je vais donc débuter par ce qui se trouve chez moi (sauf retrogaming).

Alors je dois d'abord expliquer que j'aime tout, donc je marche beaucoup au coup de cœur et à l'opportunité. Mais il y a un an et demi je suis plus spécialement tombé amoureux des Transformers en boîtes MB. Je n'ai jamais beaucoup joué avec les Transformers mais maintenant je trouve ces jouets fascinants. Je suis loin d'avoir tout mais petit à petit ça rentre.

J'ai pour principe aussi de ne jamais mettre plus qu'une certaine somme pour obtenir ce que je veux. J'ai fait une exception avec l'Alien de Kenner, mon chouchou, avec sa boîte un peu destroy, mais avec les textes en français ( je n'en ai encore jamais vu d'autre), que j'ai payé 200 boules.

Mais place à quelques photos en vrac. J'en referai de plus belles lorsque j'aurai des vitrines.

Dernière édition par zabitsuko le Dim 14 Déc 2014 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 21:19

Il y a de sacrés belles choses! Y en a qui vont apprécier toutes ces Boites MB!

Belle collection en tout cas! bravo

+1 pour ce leo sewer samourai en boite FR, je devais avoir 4 ou 5 ans quand j'ai ouvert ce blister...
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 21:23

Merci Jouck !

Le Leo, 1 euro en brocante Wink
J'étais bien content !
Kamaye
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 21:30

Ouch cheers
Ya du beau monde
Eggmonster et TF, un très bon choix I love you
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 21:35

cyclops cyclops cyclops cyclops
belle collection dis donc et en plus avec les boites
un plus pour la tri-partie,le cosmolem et la maison village dans les nuages
en tout cas
bravo bravo bravo bravo
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 21:43

Kamaye > Les TFs c'est ma passion en ce moment lol
Les egg monster, j'ai toujours adoré, mais ça devient dur d'en trouver.

Goldo 79 > Merci Wink
Y a des petits défauts qu'on voit peu sur les photos.
Par exemple pour la tri-partie, Virès a une de ses deux accroches fendues, j'ai donc retiré le ressort d'origine pour la préserver (mais du coup ça ne s'attache pas correctement). Il faudrait à l'occas' que j'en choppe d'autres Smile
Le Cosmolem est lui nickel mais un des rabats de la boîte est complètement arraché.
La Maison de Patanok, ça c'est neuf par contre Wink
Daered
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 22:02

Bravo, tu sais tout le bien que je pense de ton Vavilos Very Happy Mais que dire quand je vois autant de TF's MB... je crois que je vais un jour craquer même si pour le moment j'évite de mettre un pied dedans, mais tout comme toi j'espère un jour avoir les Insecticons ainsi que les Dinobots, et puis peut etre aussi Soundwave et pi ..... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 22:05

zabitsuko a écrit:
Merci Jouck !

Le Leo, 1 euro en brocante Wink
J'étais bien content !

affraid 1€!!!! En brocante dans un état pareil! Le peu de jouet en blister que je trouve en broc et à ce prix, la boite a du vécu, là la bulle est magnifique, la carte a l'air bien droite et tu a même l'opercule...

Belle prise!
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 22:20

Daered > ahaha Wink

Jouck : La bulle est un peu déformée sur le haut malheureusement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 22:24

zabitsuko a écrit:

Jouck : La bulle est un peu déformée sur le haut malheureusement Wink

A 1€, on lui pardonne Wink
La malle

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 30 Nov 2014 - 22:54

De belles choses Xav! drunken bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Lun 1 Déc 2014 - 9:26

oui je comprends la situation car j'ai déménagé dans un appart et beaucoup de pièces sont obligées de rester dans des cartons,
mais tu as très belles pièces de thèmes que je fais comme BIG JIM, IL ÉTAIT UNE FOIS L ESPACE.. etc Very Happy Very Happy
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Lun 1 Déc 2014 - 14:32

Tu cartonnes !
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Lun 1 Déc 2014 - 19:16

Merci les gars ! Very Happy
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Lun 1 Déc 2014 - 19:20

Petit nouveau Smile
ZoL
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Mar 2 Déc 2014 - 19:26

Je découvre juste ton topic. C'est vraiment merveilleux, et en fait présenté comme ça je trouve que ça fait catalogue de jouets, je trouve ça chouette !
Kickback en boite MB, alors là c'est comme si j'avais 7 ans à nouveau.... Le seul que j'ai eu neuf à l'époque Rolling Eyes
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Mar 2 Déc 2014 - 19:48

Clair que la triplette des Insecticons + le quartet des Dinobots fait mal à la rétine !
Lionel n'est pas encore passé par là. Il va faire dans son froc.
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Mar 2 Déc 2014 - 21:17

Zol > Merci ! La présentation c'est du provisoire, en attendant de mettre la main sur des vitrines Smile

Ti-Bot > Merci ! J'ai upgradé mon Bombshell pas plus tard que la semaine dernière Wink

Sinon, pas de Lionel en vue pour le moment ! Ça doit manquer de Zoïds lol!
Zuul
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Mar 2 Déc 2014 - 21:59

De belles choses, bravo
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 14 Déc 2014 - 0:42

Arrivages du jour, et pas des moindres !

Je commence doucement avec un Power Lords. La bulle est bien jaunie de chez jaunie et fendue en haut à droite, dommage :/ Je ne sais pas si je vais le garder celui-là Very Happy

Ensuite un petit Ludotronic raide neuf avec une belle illustration Very Happy

Et puis la on entre dans le lourd, deux blisters frs Cosmocats qui m'ont fait mouiller le slip !!
La bulle de Tuska est déformée, celle de Mumm-Ra est fendue en bas mais super content quand même, surtout pour Mumm-Ra cheers

goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 14 Déc 2014 - 10:03

superbe les deux cosmocats
pour les bulles c'est dommage mais dès fois il vaut mieux se contenter de ceux qu'on trouve c'est déjà de moins en moins évident à trouver des produits en bon état et pas cher
bravo bravo bravo

zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 14 Déc 2014 - 11:48

Merci Goldo79 Wink
Oui, autant la bulle de Tuska est bien enfoncée, autant celle de Mumm-ra est bien nickel, la fêlure ne se voit pas elle est tout en dessous Wink
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 14 Déc 2014 - 12:38

Pour les powerlords c'est mission impossible de trouver des bulles non jaunies.
Tu as déjà une version FR, c'est déjà bien.
Tu pourras monter le niveau, si tu approfondis ta collec PL, en cherchant du blister FR de la wave 2.

Du blister FR Cosmocats c'est pas courant courant. Jolie prise !
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 14 Déc 2014 - 13:02

Ti-Bot >D'après ce que j'ai pu voir à droite à gauche effectivement les bulles non jaunies de PL c'est chaud du slip à trouver.. C'est dommage parce que là, c'est même plus jaune, mais marron lol! Pas très joli donc.. Je ne connais pas bien la gamme, je vais me renseigner sur la wave 2 Very Happy
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 14 Déc 2014 - 18:12

[Mode répétition ON] Tu cartonnes !

[Mode répétition OFF]
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   Dim 14 Déc 2014 - 19:16

Re-merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power   

Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1