La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 kikicikoné en train-train svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

kikicikoné en train-train svp ? Empty
MessageSujet: kikicikoné en train-train svp ?   kikicikoné en train-train svp ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:00

Help Razz !!!!! J'ai besoin d'aide de connaisseurs pour trouver un train (modélisme) pour quelqu'un qui a entre 50 et 60 ans pour son noël...mais primo je n'y connais rien et deuzio biiiiiiigre mais ça coute cher un train (surtout quand au minimum tu veux des rails avec ? lol) !
De souvenirs JOUEF c'était du bon matos quelqu'un ou quelqu'une du fofo' connait un ersatz ou a des bons plans je l'en remercie d'avance !
A vot'bon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

kikicikoné en train-train svp ? Empty
MessageSujet: Re: kikicikoné en train-train svp ?   kikicikoné en train-train svp ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:53

jouef = merde
jep = top du top

après il y'a les échelles (ho, 32ème, 48 ème etc..)

Ton ami est il déjà collectionneur de train?

Sinon un livre :
http://www.amazon.fr/La-grande-aventure-du-train-jouet/dp/2357520205
celui ci est accessible et très beau aussi, fuat que je finisse de le dévorer d'ailleurs.

au pire tu lui prend du lichens pour faire des arbres ahahahah

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

kikicikoné en train-train svp ? Empty