La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expo Brickart à Villeurbanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:50

J'aime bien comment ils font des versions agrandies de leurs gros batiments, exemple l'asile d'arkham ou encore le cinema.

Sympa l'alien aussi dans les lego space!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:59

Le space c'est toujours aussi impressionnant.. Je vais voire le Bionicle d'un autre oeil maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:22

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=548987&n=0

Toute une série de photos encore.


Lionel

_________________
Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:32

MErci Lionel pour toutes ces belles photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:04

Bon je pense que je vais devoir faire des salons pour exposé.. Pas mal de personnes me proposent et depuis des lustres.. (j'ai peur que les flash des photos abîme mes fabuland !!! mdr) Car pas un seul Fabuland dans cette monstrueuse concentration de LEGO..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:02

Ce qui est surprenant car il y a pas mal de collectionneurs de Fabuland, mais pas en expo.


Lionel

_________________
Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:34

Panthalassa a écrit:
Bon je pense que je vais devoir faire des salons pour exposé.. Pas mal de personnes me proposent et depuis des lustres.. (j'ai peur que les flash des photos abîme mes fabuland !!! mdr) Car pas un seul Fabuland dans cette monstrueuse concentration de LEGO..

Mais chez toi tu les exposes comment? A l'abri du soleil? De la fumée? En carton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:55

Bah la plupart en carton, mon amour pour cette connerie et Gargantuesque & Pantagruélique.. Et les pièces ou ils siègent ont des rideaux épais aux fenêtres. Parfois le soleil transcrit la couleur de ces derniers dans la chambre. (orange) mais rien de violent. (:

Et de la fumée oui.. Mes parents sont des gros fumeurs.. Si un truc reste deux jours dans le salon il est aromatisé.. Crapounet a eu le coup y'a pas si longtemps.. Donc portes calfeutrées..

Je pense plutôt prêté ou donné certains éléments selon le travail et la passion de la personne. (Pour les gus c'est plus tendu lol) je suis trop maniaque et comme je bosse de nuit pas toujours d'équerre pour faire des salons aux aurores.. Je connais deux personnes de chez les Ch'ti lug qui pourrait en bénéficier. (: Tonton-Lego & Dame Fabuland qui font parti des rares a faire du Fabuland en salon..


Dernière édition par Panthalassa le Jeu 6 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:27

Pour ne pas être embêter par le soleil, film anti UV! Comme ça la pièce reste toujours dans la lumière!

Pour exposer, si les flashs t'effraient, tu mets une vitre ou un plexi devant filmé avec de l'anti UV, déjà en voyant la vitre ils ne feront pas de flash car ils ne verront rien, et si ils le font tu seras protégé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:40

Cela reste une crainte.. Sans doute sans fondements, voire irrationnelle comme beaucoup de choses qui me tourmente.. Laughing

Mais cela reste une idée. :p Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo Brickart à Villeurbanne   Expo Brickart à Villeurbanne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Brickart à Villeurbanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Expo Lego Villeurbanne
» Expo Lego Villeurbanne 2019
» Expo les Cités D'Or
» JAPAN EXPO 2014
» Japan expo Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: