La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunTzu



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:34

Hello,

je m'appelle Sébastien, je vis à Lyon, j'ai 39 ans. J'ai une collection assez grosse de TF (je ne compte plus, c'est dans les 300-400 unités en incluant les third-parties), de Lego Technic (dans les 40 000 pièces), de lego Star Wars UCS (tous sauf le X wing premier du nom), un peu de Saint Seiya (EX, Poséidon, Asgard et 2-3 trucs à côté), des maquettes (avions 1/48 et 1/32ième ainsi que des Zoïds HMM et des gunpla PG). J'oublie aussi la BD, principalement franco-belge, mais avec les "classiques" japonais, et quelques comics mais hors super heros pour environ 900 livres. Suite à deux naissances, j'étais assez en stand by, la majeure partie de mes collections est dans un box de 18m3 et attend sagement que je trouve un appart plus grand (ou que ma femme craque !).

Pour les TF, ce sont les transformers de mon enfance et ensuite un focus sur les transformers japonais (Victory - Zone). Je zappe la gen2 et les beasts et j'ai 80% de ce qui est sorti depuis 2000, avec Car Robot puis Micron Legend, Superlink et Galaxy Force. J'adore les gammes Henkei, Generations/Legends, Binaltech/Alternity ainsi que les MP qui sont toutes complètes. J'ai les coffrets books de réédition G1 ainsi que quelques Encore. Mes personnages préférés sont Wheljack et Perceptor.

Voila voila, je ferai des photos quand je vais aller trier un peu mon box.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:18

welc
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:02

Bienvenue SunTzu !

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Gigasm25
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:05

Bienvenue ! vivement les photos de tous tes trésors ! santa
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:15

oui on a hate de voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:46

Bonjour et bienvenue !
Collectionneur de zoids, tfs, lego technic, lego ucs star wars dans la région de lyon ?!!?!
T'es le clone de Lionel ? Shocked
Me dit pas que t'es barbu et que t'aime les citroen.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:20

Fabax a écrit:
Bonjour et bienvenue !
Collectionneur de zoids, tfs, lego technic, lego  ucs star wars  dans la région de lyon ?!!?!
T'es le clone de Lionel ? Shocked
Me dit pas que t'es barbu et que t'aime les citroen.... MDR
C'est clair...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:07

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:29

Merci à tous pour votre acceuil !

Fabax a écrit:
Bonjour et bienvenue !
Collectionneur de zoids, tfs, lego technic, lego  ucs star wars  dans la région de lyon ?!!?!
T'es le clone de Lionel ? Shocked
Me dit pas que t'es barbu et que t'aime les citroen.... MDR

Je ne suis pas un clone, je me rase mais j'aime bien les citroën sauf la BX, faut pas pousser Smile
Je ne le connais pas dans la vie réelle même si j'ai suivi ses aventures (sa recherche du graal zoïdale) et ses collections.
Est-ce qu'il y a beaucoup de lyonnais par la ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:03

welc
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:33

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:38

Un gros collectionneur... cool !

Très peu de lyonnais sur le forum.
Hormis le Lionel national, je n'en vois pas d'autre.
J'eûs passé 2 ans d'études à Lyon mais je n'y suis plus.

Tiens, au passage, ça vous dit quelque chose Yoyosheyo ?
Si oui, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:04

Welcome on the Fofo
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:58

Je viens de poster quelques photos dans la rubrique Collections. Les photos ne sont pas de bonnes qualités, j'ai fait cela dans le noir avec un flash. C'était principalement fait pour associer une photo à un numéro pour retrouver rapidement un jouet (j'ai un big fichier excel avec tout).
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:05

welc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...   Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur de Transformers, de Lego Technic & UCS Star Wars et d'autres choses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers, Lego et d'autres choses...
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» LEGO STAR WARS 2013
» LEGO STAR WARS 2012
» Lego Star Wars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: