La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temploux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:07

MDR MDR MDR On sous-estime toujours l'importance des fruits sec... MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:03

the dude a écrit:
Mon dieu toutes ces cartes SW posées comme ça sans protection...j'espère que ce sont des repros

Perso je trouve ça pas normal quand on se dit Pro de ne pas accorder de soin à l'exposition de ses objets, en plus quand on ose annoncer des tarifs prohibitifs comme lui apparemment...

malheureusement non se sont des originaux, et les prix quand j'ai demandé, il me répond env 150€ pieces, mais cela dépend du blister, au final à la tete du client Razz MDR


voici le lien de ses ventes sur ebay

https://www.ebay.fr/sch/vintageplanetarium/m.html?item=172748550972&hash=item28389db33c%3Ag%3Ak3cAAOSw8d5ZUG1F&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:46

'culé, ces 2 boites lego space sont moins cher sur ebay.. il nous prends vraiment pour des cons !!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:43

achète lui sur ebay alors MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:19

Je ne comprends pas pourquoi la personne étant un professionel ne conserve pas mieux ces figurines Star Wars vintages en cartes.
Il pourrait même les faire passer grader AFA, ainsi les figurines en cartes auront une petite protection et il pourra même les vendre plus cher
Là les faire baigner aux intempéries (pluie, soleil), je ne comprends pas son but.
Plus les cartes se détériorent plus le prix baisse.

Bref, je suis du même avis que the dud.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 7:11

Il est peu être atteint du syndrome de fabax. Cette maladie consiste à collectionner les teletubies et leur vouer une passion sans limite. Mais pour bien paraître aux yeux de la société, il garde du sw. Mais au final il se moque du sw, ce qu'il kiff ce sont les teletubies...

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:29

crapounet a écrit:
Il est peu être atteint du syndrome de fabax.  Cette maladie consiste à collectionner les teletubies et leur vouer une passion sans limite.  Mais pour bien paraître aux yeux de la société,  il garde du sw.  Mais au final il se moque du sw,  ce qu'il kiff ce sont les teletubies...

Sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:55

jawa.57 a écrit:

j'en sais un peu plus sur ce gars ( pour rester poli) donc c'est un anglais qui vient au moment de temploux pour la broc et passer quelques jours de vacances, et donc tout est a lui, il y a un autre gars sur le stand ( son pere je pense) qui lui n'y connait rien a rien, et des que l'on demande un prix, il appelle le gamin, on peut retrouver ses objets en ventes en angleterre pour un prix encore plus élevé, un grand malade ce gars

Merci Pantha pour toutes ces photos, putain quelle honte ce stand, moi ça m'a fais penser à un stand de cambrioleurs qui balancent tout en vrac et font des prix à la porte nawak, bon c'est presque ça apparemment, sauf pour le cambriolage, quel manque de respect pour ces vieux jouets, moi je m'en fout je les bichonne...

Par contre niveau tarif sur la baie certains trucs tiennent la route, bon ça reste du porte nawak quand même, mais de nos jours le bout de plastique vaut plus que le cuivre voir le platine, 600 balles la death star kenner, foutu comme une merde sur le stand... j'en passe et des meilleures, c'est ptet le genre de gars à t'expédier un jouet avec un bout de kraft et la vieille ficelle qui traîne dans le cellier, point.

Par contre un des exposants m'a donné une idée, et apparemment avoir un truc gratos c'est pas évident de nos jours, je me creuse le teston pour équiper mes murs, mais la j'ai trouvé en regardant les photos, de la simple étagère de garage, bon customisé quand même, avec led, plexi de bonne facture devant et même de l'isorel histoire de, mais chut, je mettrai cela sur mon post spacio port dans quelques temps.

Ouverture du chantier fin Décembre si tout va bien...

Vous vous êtes renseigné du prix au mètre ? j'ai pas vu, bon j'ai ptèt zappé un post ou deux, bon ça va ho ! chui plus tout jeune moi merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:52

je pense que ce n'est pas un collectionneur, mais simplement un revendeur, c'est un jeune trou du cul, il avait le ver de Dune, il était au fond d'une caisse à l'arrache, et je le sort, il me dit " ah ben ça, c'est 150€", j'étais fou, pour un vulgaire bout de plastique qui ressemble a un sextoy,

sur les blisters ( et le reste du stand) quand je les ai eut en main, il y avait la rosée du matin qui c'était posé dessus, rien de tel pour flinguer une boite et autre,

Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 1:53


Fabax, quand tu seras Maître du Monde, promets-nous de punir comme il se doit ces trous de cul !...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 8:29

Houlder Bill a écrit:

Fabax, quand tu seras Maître du Monde, promets-nous de punir comme il se doit ces trous de cul !...

Promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temploux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temploux !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Temploux (Belgique) 24 & 25 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: