AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 18:52

Chogo et Kaori vous avez ruiné ma soirée. Du lego, Mask et un Thorn rock en boite. Je suis vert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 18:55

bravo 

Marrant c'est une boite US le Hurricane.
Comment j'aurais retourné le grenier ! baguette 
MadMars

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 18:59

Bravo pour le Thorn -Rock Kaori. cheers 

Pour moi ptite visite a Emmaus
kaori

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 19:08

Ouais, je l'aurais bien retourné mais je n'ai pas osé et puis j'étais déjà tellement étonnée de trouver ça!
Il y avait aussi pas mal de jeu de société et du robotix.
Je fais une contre visite de la maison la semaine prochaine donc je verrais peut-être  Very Happy 

Pour la Nes il n'y a pas de stickers, c'est un reflet sur la photo.

Pour la boite Mask, elle est bien Hurricane d'un côté, et Ouragan de l'autre. Je n'y connais rien en Mask..
L'état de tout est nickel! Aprés je ne suis pas lz plus grande connaisseuse dans ce genre de jouets, mais l'Ouragan semble complet (véhicules, notices et personnage). Le Thorn Rock je ne sais pas... Il n'y a pas de notices, mais les planches de stickers sont présentes et pas totalement utilisées. Je n'ose même pas le sortir de la boîte. lol! 

Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 19:38

Super le Thorn Wink
La boite a l'air en bon état ainsi que le poly, et tout semble complet, superbe pioche!
MadMars

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 20:22

Le thorn-rock a l'air complet...peut étre manque t il les 2 ptites roulettes qui servent a le poser en mode vaisseau,mais il me semble en apercevoire une
Spoiler:

kaori

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 20:49

MadMars a écrit:
Le thorn-rock a l'air complet...peut étre manque t il les 2 ptites roulettes qui servent a le poser en mode vaisseau,mais il me semble en apercevoire une

En effet, elles sont là toutes les 2
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mar 19 Aoû 2014 - 21:48

purée ça c'est de l'anecdote, faudra fouiller le grenier à la contrevisite
au pire si la maison te plait et si tu l'achètes tu leur proposes de vider toi meme le grenier, ce sera ça en moins à s'occuper pour eux  cheers

panthalassa les dinoriders tu les as vus à woluwé? 
spider630
Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Aoû 2014 - 10:01

j'en vide des grenier mais jamais des comme ceci  Sad Sad 
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Aoû 2014 - 10:39

Il est superbe. (: Il ressemble beaucoup a celui que j'ai mis de côté via Facebook. (:

Je le désirais depuis fort longtemps. (:

Belles prises Kaori. (:

rattlesnake a écrit:

panthalassa les dinoriders tu les as vus à woluwé? 

Oui Rattlesnake bien là-bas, j'aime particulièrement cet endroit car j'y trouve toujours du Fabu lol... Indécrottable je suis... Et pour les yeux c'est un réel plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Aoû 2014 - 11:33

@Kaori: ton MASK Hurricane est une version canadienne, d'où cette double traduction. Ce n'est pas la version la plus courante  Wink 
Macflan
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Aoû 2014 - 18:57

Pépé! a écrit:
Bon, avant que le temps de m.... n'arrive pour ce long week-end, j'ai sur les derniers VG fait " quelques " trouvailles, photo groupée avec les arrivages (la MD 2 rouge I love you , échangée contre 3 Final et qq dvd au cash de poitiers, certains la reconnaitront)

Spoiler:

Petit zoom sur la photo de famille (sur laquelle ne sont du coup plus les jeux échangés, et je n'ai pas remis les autres par fainéantise  sourire )
Spoiler:

Je réagis avec retard pour saluer l'arrivée de ce Yellow Border (ton premier, me trompe-je?...  scratch ), mon bon Pépé!!  cheers

Jolie prise, surtout en VG!

kaori a écrit:
Je suis en train de chercher une maison a acheter (ça c'est pour la partie "je raconte ma vie").

Et je visite pas mal de maison des années 70/80 par chez moi... et tout à l'heur e j'ai visité un grenier... et j'ai vu des choses... je suis restée un peu bête car je n'avais jamais vu de jouets en boite chez des particuliers ou en vide grenier (sauf chez des revendeurs crapuleux  MDR ).

Je suis retournée chez ses retraités qui ont quitté la région et qui ne vivent plus dans la maison  mais qui y étaient pour quelques jours de vacances et je leur ai proposé d'acheter quelques trucs... et je reviens avec ça, et je n'ai pas vraiment fouillé... je suis encore sous le choc  lol! 

Spoiler:

Super histoire, comme l'a souligné Ti-bot. C'est pour ça qu'il faut aider les vieilles dames à traverser la rue: on ne sait pas ce qu'elles cachent dans leur grenier... Un Flam Ceji-Arbois, si ça se trouve!  sourire 

Sacrée prise que le robot de l'Empire des cinq en boîte  drunken
kidmakina

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Mer 20 Aoû 2014 - 23:16

Et bien que de Trèèèèèès belles trouvailles encore....

Voici pour moi sur ce long week-end :

rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 21 Aoû 2014 - 0:26

Panthalassa a écrit:
Il est superbe. (: Il ressemble beaucoup a celui que j'ai mis de côté via Facebook. (:

Je le désirais depuis fort longtemps. (:

Belles prises Kaori. (:

Oui Rattlesnake bien là-bas, j'aime particulièrement cet endroit car j'y trouve toujours du Fabu lol... Indécrottable je suis... Et pour les yeux c'est un réel plaisir.

c'est décidé, en septembre j'irai, depuis le temps que je dis que je dois y aller  lol! 
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:14

chogo et kaori vous avez tout dégommé !!!!!
captainblue
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Aoû 2014 - 17:04

hello!
ballade chez nos amis belges content de vous avoir revus,et c'était une tres belle brocante Very Happy Very Happy Very Happy 
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Aoû 2014 - 18:26

Et pour moi. (:

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Aoû 2014 - 19:31

vous y etez aussi?

j'en reviens, avec pas mal de trouvailles, je ferais les photos ces prochains jours,
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Aoû 2014 - 20:25

Oui nous y étions en mode découverte vraiment pas déçu. (: Nous viendrons bien plus tôt la prochaine fois. (:

Moi c'est un peu toujours la même chose, pas mal de choses tentante mais malheureusement le portefeuille suivait pas. :p

A grand merci a Tom !  Wink 
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Aoû 2014 - 20:54

moi cela fait plusieurs années que je la fait, et chaque année j'augmente mon budget, et meme en l'augmentant encore j'ai pas eut assez, j'ai été retiré au village d'à coté, et encore maintenant les prix sont plus élevés donc moins d'affaire, mais j'ai un coffre au 3/4 plein ( citroen c5)

juste pour faire salivé j'ai rentré une cape du albator ceji, du sw vintage en boite et blister, du ulysse, ect...
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Sam 23 Aoû 2014 - 23:08

voici mes trouvailles en belgique,

Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 8:35

impressionnant !!

La Belgique c'est le royaume du toys vintage ?
goldorak79
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 9:37

belle trouvaille pour tout le monde
bravo à tous
oui la belgique doit etre le royaume du vintage
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 9:46

Je pense que la Belgique a plus l'esprit "amusements, et culture de l'enfance." que la France..

Parcs d'attractions, avant premières en salles d'arcades etc.. Me rappel qu'étant gosse j'aimais la Belgique pour cela et les magasins de jouets..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 10:30

Après des semaines sans vide grenier, on redémarre tout doucement, mais doucement...

Sinon qui peut me dire ce qu'est cette bebette rose avec les cheveux et le coeur, ça me dit quelque chose (1984) Et il fonctionne à pile
spider630
Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 10:37

ces un bumbum je crois *mama brightly

sympa vos trouvaille en Belgique comme c'est un peux loin je me suis contenter de l’Auvergne ce weekend mais il n'ai pas dit que j'irai pas un jours

Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 11:28

La vache Jawa 57 !!!!!
Trop trop bon tout cela !!!
Gros gros kiffe sur cette boite du faucon "empire" même si elle a pas mal morflée.
Idem très sympa un blister R2 sensorscope.

jawa.57 a écrit:

bravo 
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 13:15

Très très grosses trouvailles..... lol

et dire que je me suis fait souffler sous le nez 2 n64 dont une pokemon à ma 1ere broc dans le girondin, et depuis je n'ai pratiquement plus rien vu en jeu retro... ça promet pour la suite...
mokkori-nico
Mokkoricoco boy

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 14:26

Voila pour moi aujourd'hui :

crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 15:15

ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Dim 24 Aoû 2014 - 16:26

Joli mokkori les robots talkie-walkie !
J'avais trouvé le bleu tout seul un jour. Content de découvrir la couleur de son binôme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant