La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Guerre des Groupes est déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 19:53

Les Forever Young, recrute, mais attention, n'arrivez pas avec vos lances pierres, c'est pas la guerre des boutons ! nous c'est du brutal, on carbure pas à la grenadine mais aux three kings, y'a un goût de pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 20:41

Ripley a écrit:
Les Forever Young, recrute, mais attention, n'arrivez pas avec vos lances pierres, c'est pas la guerre des boutons ! nous c'est du brutal, on carbure pas à la grenadine mais aux three kings, y'a un goût de pomme ?

Oui donc merci aux infirmiers et aide soignant qui se porteront volontaire! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 7:13

Si les vieux d'la vieille veulent bien d'une sulfateuse à couettes, j'suis partante  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 8:08

@phophol; envoi quelques mp a des gens sans groupes, sur qu'ils rejoindront ton groupe.

au pire on t’accueillera. tu seras la lumière de la nuit MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:41

crapounet a écrit:
@phophol; envoi quelques mp a des gens sans groupes, sur qu'ils rejoindront ton groupe.

au pire on t’accueillera. tu seras la lumière de la nuit MDR 

Crapounet tu as un groupe? Le staff à le droit de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:12

Salut la bleusaille le vieux poilu est en vacance mais de retour a la maison mon Minitel, mes compagnons de chambrée, et mézigue ont va vous montrer qu'on est pas taillés dans des madriers de Cage à serins ....
Au premier tour tous ce qui est gaulés type Sandwich SNCF ça finit en bœuf mironton...
On commencera par les plus hardis pour décourager ceux qui espèrent se cacher derrière.
Les Jouk, Tom Paris, Nicko, les brothers shower, et compagnie n'ont qu'à bien se tenir seul seront épargné les imberbes, et les polonaises...
Commencez à vous entraîner un peu avant comme même, les frappes qu'un coup ne font pas dans la dentelle.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:54

Hé tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines... Vous allez ramasser votre dentier, votre perruque ou votre canne. L'esprit du jouet est prêt, prêt à en découdre!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:58

Cha va eh!!! a écrit:


Crapounet tu as un groupe? Le staff à le droit de jouer?

oui je joue, je suis redevenu simple modo pour ne pas voir les autres groupes. crapopabo sera admin en chef avec dr bias.

jvais vous bottez les fesses les brothers shower (merci collec, jadoreeeeeee) MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:09

on fait pas de bruit nous les soleil levant mais attention  Cool Cool .

bon les petit soleil levant on ce mp pour ce mettre au jus par ce que les autre il radote tous les même chose  Rolling Eyes .

on ces ce que c'est !.

le matin il te dise un truc il te le ressorte le soire comme ci c’était un fait nouveaux et c'est comme ceci 365 jours par ans les pauvre  Evil or Very Mad .

pour nous battre il faudra ce lever tôt est ça nous on connais  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:50

ahaha à 9h vous êtes en hypoglycémie !! les lèves tôt on en mange trois par petite déjeuner!! et encore certains de nos membres ont plus de dents !!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 21:07

crapounet a écrit:


oui je joue, je suis redevenu simple modo pour ne pas voir les autres groupes. crapopabo sera admin en chef avec dr bias.

jvais vous bottez les fesses les brothers shower (merci collec, jadoreeeeeee) MDR 

Les brother shower affraid   Tu sors ! MDR 
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 18:51

crapounet a écrit:
ahaha à 9h vous êtes en hypoglycémie !! les lèves tôt on en mange trois par petite déjeuner!! et encore certains de nos membres ont plus de dents !!

c'est presque ça a 9 heure je suis pas en hypoglycémie je suis hyper-content par ce que j'ai plein de toy dans mon sac  Twisted Evil . et puis a 9 heure j'ai déjà manger un pâte croute pour 5 personne avec 4 café

c'est vrais que je suis quand même surpris de voir une telle forme alors que je vois souvent dans la rubrique trouvaille des !!! j'ai pas pus me levé il pleuvez j'avais pas le courage ou j'avais encore mal a la tête de hier des vrais homme ces sur  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

si il n'y avais pas le trombi j'aurai crus que certain membre ressemblez a ça


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 19:04


Il y en a qui y ressemble, c'est le groupe forever young  geek
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 20:00

Allez-y acharnez vous contre les Forever Young, vous savez que vous allez morfler grave ...
En plus question trouvailles les Forever Young ne déméritent pas, mais ils ne vous montrent pas tout pour pas que vous pleuriez  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 20:33

Euh... question bête, comment on fait pour envoyer un mp à tous les membres du groupe en même temps ? albino 
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 20:41

phophol a écrit:
J'suis la seule des Rainbow brite à participer là? va ptêtre falloir que j'intègre un groupe  Rolling Eyes 
Non, mais j'ai l'impression que les filles partent en août en masse !  sourire 
On en discute dans notre rubrique, tout en bas ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Groupes est déclarée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes de discussion
» [La guerre des clans] Le MixoMOTrUc
» [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat
» [PUBS] La guerre des étoiles (vintage)
» [La guerre des clans] Le marchand de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Archives des Concours-évenements-
Sauter vers: