La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Motu et bouche cousue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:28

Bonjour les Malliens,

Dans la vie y'a plusieurs types de gens, trop pour ce post, malgré la qualité de mes écris, je n'ai malheureusement pas le temps matériel de classifier ce foutu bordel qu'est le monde ...

- Rohhhhh ( les gens déçus )

Mais deux types de personnes seront dévellopés ici, maintenant, la, les fans et les autres, bon allons y direct, les autres ont s'en bats l'oeuf, histoire de gagner en longueur, les fans, nous sommes tous ici plus ou moins fan, des fanboys et fangirls, au travers de nos collections nous essayons de faire passer quelque chose

-Bon t'envoie ta dragée, Ripley ? ce soir y'a le Congo Belge qui joue contre le Boukistan !!!

Je sais petit scarabée, mais ferme la nous y gagnerons en temps, les fanboys dis-je, les fanboys parfois c'est ça :


Motu et bouche cousue He-man10
putain de régime dukan

ou ça :

Motu et bouche cousue Heman210
^^

-Ha ha ha ! très facile de ce moquer Ripley, et toi tu en fais du cosplay, t'as les couilles de sortir comme ? hein ?

Non Maurice, bien sur que non, j'ai une femme et des enfants ... mais attention je souligne le courage et surtout l'amour pour cette série d'avoir le courage de s'affubler de la sorte, déjà que certains ne comprennent pas pourquoi il existe des collectionneurs de motu.

Le Fanboy est capable du pire, mais aussi du meilleur, et la je vous balance un morceau de choix ( enfin j'espère ) je ne suis pas spécialement collectionneur de Motu, Musclor ayant fait son apparition lors de ma 13ème année environ et à l'époque j'étais plus branché moto ( enfin 50 ... ) le MTX hantais mes nuits et moi je faisait un lavage de cerveaux à mes vieux pour avoir cette bécane, mais revenons a nos moutons comme disait le Professeur Schwiffer.

Imaginez un groupe de Fanboys réalisant un jeu vidéo, tournant sous android et sous windows

- HAHAHA mais arrète toi immédiatement Ripley, a nous tu nous parle jeu motu ? a nous ? mais on les as tous déjà ! jeu de plateau, ps truc, ms machin, nes-kafé et j'en passe et des meilleures, la sur le coup Rip, repose en pet !

Non, Jean-Henry, tu te fourvoie et je prédis dans un avenir proche que ton appareil reproducteur va faire connaissance avec ma Nike gauche, avant de me faire suer à pondre un post qui sera probablement étudié l'année prochaine en cours de littérature d'Harvard, tu imagine bien que j'ai fais une recherche via le forum ...

Je sais que la tension est à son comble, certains sont au bords de l’évanouissement et d'autres ont déjà écris à Crapou pour un bannissement immédiat et définitif, mais vous ne voyez pas que c'est par amour pour vous que je me casse les noix à écrire ! non ? bon ... une image tout de suite, et une autre image qui bouge :

Motu et bouche cousue 01motu10

Je sais, c'est un choc, c'est le vrai Musclor du dessin animé, l'autre je le connais pas je crois que c'est Minou-Man ...



-Wéééééé, mais combien ça coute ? encore un oeil ?

Non Jean-Marie, tu ne sera pas atteins de cécité totale en acquérant ce soft, car il est gratuit ! zéro, rien, nibe, Freeware total, dumoins le jeu de base, après le mec il a faim, faut qu'il mange aussi, étant bilingue comme un bucheron du fin fond des Vosges, je crois avoir compris qu'il y a des niveaux payant, mais bon, il y a de quoi faire.

A oui le lien :

http://gamejolt.com/games/action/he-man/19434/
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Re: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:38

merci pour ce topic plein d'humour où tu fais les questions et les réponses (sont plusieurs dans ta tête ?). Par contre je crois (mais suis pas sur) qu'on a déjà un topic sur ce jeu... Ou alors j'ai lu ça sur un autre forum.

ça donne l'impression d'avoir appuyé sur la touche Replay  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Re: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:48

Oui j'avais créer un topic avec le lien pour y jouer...  Razz

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2002-beat-them-all-motu?highlight=motu
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Re: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:10

Ouais mais là c'est plus rigolo  What a Face 

Bon, sérieusement, sur la première photo...Le Orko, ça serait pas un de nos membres du côté de Clermont-Grayskull...? Oui oui, genre celui qui ratisse tout ce qui passe en broc  baguette
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Re: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:55

désolé Jouck pour ce plagiat, j'ai réellement mis dans le moteur de recherche "jeu motu" et rien n'est sorti... mettons cela sur un délire Riplesque.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Re: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:01

trumanshower a écrit:
(sont plusieurs dans ta tête ?)

Oui nous sommes soignés pour cela, mais nous ne sommes pas sur que cela soit efficace.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Re: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:17

Ripley a écrit:
désolé Jouck pour ce plagiat, j'ai réellement mis dans le moteur de recherche "jeu motu" et rien n'est sorti... mettons cela sur un délire Riplesque.

Pas de soucis, mon topic n'a pas de cosplay de toute façon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Motu et bouche cousue Empty
MessageSujet: Re: Motu et bouche cousue   Motu et bouche cousue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motu et bouche cousue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motu?
» motu?
» Custom MOTU
» [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action
» Beat them all MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: