La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Copa do mundo de Futebol no Brasil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:47

Volcania du Vésuve a écrit:
Oups on a oublié le match Allemagne - Argentine^^ bon ben on connait la fin bravo les allemands Smile

Pour une fois j'avais fais un bon prono sur la finale et le gagnant de cette édition  cheers 

Sinon victoire logique, les argentins ont payé leur inefficacité à marquer des buts, ce qui les a amené à jouer des prolongations, et physiquement dans les prolongations de la finale et bien ils étaient rincé physiquement là où les allemands avant encore de l'énergie sous le pied, notamment Shurrle qui avait joué 30min de moins et qui est un remplaçant de la compétition, et Gotze jusque là transparent et qui marque cette coupe du monde par ce But fantastique. Mais bon cette équipe d'argentine est surement la plus belle qu'on ait vu de ces 20 dernières années au moins. Défensivement solide, elle jouait bien en équipe contrairement à leur style de jeu basé sur les individualités.

Sinon Messi Meilleur joueur, il y avait mieux quand même... Bon ok à lui seul il a sorti l'argentine des Poules, mais bon une fois que Di maria n'était plus là pour lui donner les ballons, il n'était plus aussi décisif...
Neuer meilleur gardien, logique... James meilleur buteur, et Pogba meilleur jeune (heureusement que James est "trop vieux" ) Et l'équipe de France revient dans le Top 10 Fifa  Razz De toute façon pour l'euro on sera tête de série dans tous les cas ...

En conclusion, je dirais que la continuité a réussi, L’Allemagne était au dessus du lot de toute façon, pour leur parcours depuis 2006, il mérite cette coupe du monde, surtout un Joueur comme Lahm, il a encore démontré que personne ne le détrône à son poste. De la maturité gagné avec les précédentes défaites. Shweinsteiger quel match malgré que Kedhira n'était pas là, un guerrier, il se fait même recoudre la pommette sans anesthésie sur le bord du terrain pour finir le match lol, rien lâché...

Sinon cette coupe du monde a égalisé un record qui est détenu par la coupe du monde 98, 171 buts marqués durant la compétition, c'est clair qu'en terme de but on a pas été déçu, sauf pour les matchs de l'argentine  Laughing  mais bon quand on a la meilleur défense, et qu'offensivement on a du mal c'est normal, digne de la ligue 1 quoi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:18

Oui la victoire était logique, en arrivant aux prolongations j'avais deviné que les argentins allaient très certainement fatiguer au profit d'une Mannschaft éblouissante lors de ce mondial...
C'est drôle lors du tout premier match des allemands j'avais dis a mon homme "Eux ils me font très très peur et selon mes pronos on va certainement tomber face a eux en 1/4 si on arrive jusque la... Et ils passeront".

Bon j'avais espéré quand même mais ça n'a pas loupé...

Messi je n'ai pas compris pourquoi lui, ok il n'a pas du tout était nul loin de la mais il y'a mieux. Mais j'ai aimé sa réaction, très humble, il savait je crois qu'il ne méritait pas cette récompense plus que ça...
Pour le meilleur gardien c'était incontestable, pour Pogba et bien tant mieux, et James je l'aime beaucoup je ne savais pas qu'il avait eu une récompense, tu me l'apprends, et c'est super !

Et bravo aussi aux allemands non pas que pour leur jeu mais pour leur esprit d'équipe, des guerriers comme tu dis... Au début je me demandais si leurs habitudes n'allaient pas coûter cher avec l'absence de Khedira remplacé par un autre, mais ils se sont repris de manière sublime !

Et l'autre qui se fait recoudre comme ça, courageux lol, moi j'étais dans l'épaule de mon mari "tu me dis quand je peux regarder hein ?", la fille qui se croit dans un film d'horreur  sourire 

171 comme en 1998 ça aussi tu me l'apprends, pas pour 1998 mais pour 2014... Que le temps passe...
Bon ben en route vers euro 2016 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:45

Volcania du Vésuve a écrit:
Oui la victoire était logique, en arrivant aux prolongations j'avais deviné que les argentins allaient très certainement fatiguer au profit d'une Mannschaft éblouissante lors de ce mondial...
C'est drôle lors du tout premier match des allemands j'avais dis a mon homme "Eux ils me font très très peur et selon mes pronos on va certainement tomber face a eux en 1/4 si on arrive jusque la... Et ils passeront".

Bon j'avais espéré quand même mais ça n'a pas loupé...

Messi je n'ai pas compris pourquoi lui, ok il n'a pas du tout était nul loin de la mais il y'a mieux. Mais j'ai aimé sa réaction, très humble, il savait je crois qu'il ne méritait pas cette récompense plus que ça...
Pour le meilleur gardien c'était incontestable, pour Pogba et bien tant mieux, et James je l'aime beaucoup je ne savais pas qu'il avait eu une récompense, tu me l'apprends, et c'est super !

Et bravo aussi aux allemands non pas que pour leur jeu mais pour leur esprit d'équipe, des guerriers comme tu dis... Au début je me demandais si leurs habitudes n'allaient pas coûter cher avec l'absence de Khedira remplacé par un autre, mais ils se sont repris de manière sublime !

Et l'autre qui se fait recoudre comme ça, courageux lol, moi j'étais dans l'épaule de mon mari "tu me dis quand je peux regarder hein ?", la fille qui se croit dans un film d'horreur  sourire 

171 comme en 1998 ça aussi tu me l'apprends, pas pour 1998 mais pour 2014... Que le temps passe...
Bon ben en route vers euro 2016 maintenant Smile

Messi meilleur joueur, pourquoi? Parce qu'il est l'égérie d'Adidas?  Rolling Eyes 
Kédhira oui forfait de dernière minute remplacé par le jeune Kramer, le pauvre, il s'est pris un shoot à la tête pour finir par sortir après 30min de jeu, le plus marrant c'est que suite au choc il a une amnésie, le jeune à jouer 30min une finale de coupe du monde mais il n'en a plus aucun souvenir lol c'est con...
Bon après L'abscence de Kedhira s'est quand même fait sentir dans le jeu au niveau des offensives argentines, autant le jeu état au ralenti, autant les attaques éclaires des 2 cotés étaient fulgurantes!!!  Razz 
Et on a rien vu quand il s'est fait recoudre Chochotte va  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:55

Oh moi je me souviens avoir vu plein de sang sur sa joue, a partir de la c'était fini, la chochotte (car tu as raison lol) a attendu que ça se passe^^

Oui c'est con pour ce pauvre Khedira, mais bon il est dans l'équipe gagnante ça aide pour avoir le moral  sourire 

Oui tout a fait j'ai bien senti que son absence pesait au début mais les allemands ont fini par se reprendre, mais j'avoue qu'a un moment j'ai quand même douté de la victoire allemande en voyant les actions fulgurantes, puis le gros stress quand Higuain a foncé sur Neuer, la le pauvre Higuain il a dû s'en vouloir ça aurait pu être sa plus belle action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:02

On l'a vu saigné et puis plus rien lol. Khedira a été un artisan de leur beau parcours, pas au début vu qu'il revenait de blessure mais il a monté le niveau au fur et à mesure juste après les poules.

Par contre oui, incompréhensible sur le choc Neuer Higuain, le gardien punch ok, limite limite de la surface avec peut être jeu dangereux, mais de la à donner une faute aux allemands plutôt que la touche aux argentins.... UN grand mystère, que fait l'arbitre de touche???

Avec Dimaria, le jeu aurait été différent quand même... ils auraient pu éviter les prolongations contre les Pays bas, et Messi aurait plus brillé sur cette finale...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:14

Oh tu sais moi je vois du sang je disparais je ne me pose pas de questions lol^^
Pour Khedira je ne savais pas qu'il revenait de blessures au début mais en tout cas j'ai constaté qu'il se faisait plus présent au fur et a mesure...

Oh si toi tu ne sais pas ce que fait l'arbitre de touche, je ne saurais pas non, je pense que la surprise a ce moment la a été totale pour le plus grand nombre...

Je pense que effectivement l'absence ou la présence d'un joueur peut influer, je ne dis pas que ça aurait renversé la tendance, mais que ça aurait pu changer la donne, pour Messi qui aurait pu briller, ou le Brésil ne se prendre qu'un plus petit score avec Neymar et Silva face a la Mannschaft si ils avaient pu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Copa do mundo de Futebol no Brasil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: