La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le phospho de phophol ^o^/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phophol



Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:05

 lol! ça m'arrive parfois de craquer pour d'autres choses... surtout tortues ninja et spider-man!!! Mais ça reste quelques goodies de fan et non une collection  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Padawan

Padawan


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 40
Localisation : France

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:51

ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 1:09

Un ET , bon coup! Bravo!

J'ai pensé à toi cette semaine, en raison que j'ai un petit lot de petites figurines animaux qui brillent dans le noir, faudrait que je te montre cela!!
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 8:27

oh ouiii, montre à moi  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:15

Il faudrait peut etre faire un topic sur les jouets phosphorescents,ca serais sympa Wink
(surtout que j'aime beaucoup ça aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:55

ouiii, l'idée a déjà été émise mais c'est un sacré boulot vu que y'en a un peu partout  MDR 

Au lieu qu'une seule personne s'y colle, aussi calée en jouet soit-elle, on peut ouvrir un sujet où chacun poste ceux qu'ils connaissent? et la personne éditera le 1er message au fur et à mesure What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:46

phophol a écrit:
ouiii, l'idée a déjà été émise mais c'est un sacré boulot vu que y'en a un peu partout  MDR 

Au lieu qu'une seule personne s'y colle, aussi calée en jouet soit-elle, on peut ouvrir un sujet où chacun poste ceux qu'ils connaissent? et la personne éditera le 1er message au fur et à mesure What a Face 

Lol je suis de ton avis, car ça représente un sacré boulot de regrouper tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:49

roooooh!!! un truc trouvé y'a pas longtemps que je prenait comme une simple décoration halloween et dont le hasard google fit que quelques temps après, je découvre que ça:
le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Spidho10
vient en fait de ça...
le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Lego_h10
fallait le savoir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:02

Les yeux de la grosse araignée ont l'air phospho aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:14

Bien trouvé encore une fois ! Au début, je comprenais pas trop cette collection de phospho, maintenant, j'arrive à comprendre, c'est vachement original (ça mériterait une interview dans la fanzine, malheureusement, je ne suis pas du staff Laughing ) ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:18

Et c'est pas que pour l'originalité, y'a toute une histoire derrière... hormis cet amour pour le jouet et les figurines de toutes sortes, il y a aussi cette petite passion pour les métaux, un p'tit cours de chimie?  MDR 
Spoiler:
Plus cette attirance pour halloween, les films de fantômes et châteaux hantées voire tout le domaine de l'épouvante en fait... j'en regarde sûrement trop d'ailleurs et c'est bien rassurant en pleine nuit dans le noir de voir mes p'tites figurines illuminant ma chambre  I love you


Dernière édition par phophol le Mar 13 Mai 2014 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:24

J'ai pensé à toi ce matin j'ai vu ( mais pas pris) un robot une sorte de Gundam tout fluo.
Ca peut être une piste de recherche il faisait bien 15 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:30

Il y a même eu des Zoids GTD. Original comme thème de collection.


Lionel

_________________
le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:54

phophol a écrit:
Et c'est pas que pour l'originalité, y'a toute une histoire derrière... hormis cet amour pour le jouet et les figurines de toutes sortes, il y a aussi cette petite passion pour les métaux, un p'tit cours de chimie?  MDR 
Spoiler:
Plus cette attirance pour halloween, les films de fantômes et châteaux hantées voire tout le domaine de l'épouvante en fait... j'en regarde sûrement trop d'ailleurs et c'est bien rassurant en pleine nuit dans le noir de voir mes p'tites figurines illuminant ma chambre  I love you
Merci pour la petite histoire (mais pas pour la chimie Neutral ) ! Smile
En tout cas, bravo
Mais... les LEGO sur ton avatar, ils sont à toi aussi ? Parce que c'est fun que tu te mettes à collectionner n'importe quel jouet phosporescent !
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:29

@fabax: je sais pas si c'est un gundam que t'as vu mais le gundam gid existe bel et bien  cheers 
@lionel: en effet, j'viens de voir un zoid megaraptor tout gid  What a Face 
@romplaymobil: mais c'est passionnant la chimie MDR j'ai toujours aimé connaître la façon dont une chose est produite et sa composition, pour les animaux que j'aime c'est pareil, retour en biologie... ça enlève ptêtre une part de magie mais j'suis une scientifique à la base donc, même si j'vit dans un monde très imaginaire comme beaucoup d'entre vous, on s'refait pas sourire
le fantôme lego devrait bientôt être en ma possession, le mettre en avatar me permet de patienter et de bien baver  lol! j'ai beaucoup d'images comme ça d'objets gid qui me plaisent, j'garde un espoir de tous les avoir un jour mais j'arrive à me contenter un peu de ce que j'ai déjà et le fait d'acquérir les figurines au compte goutte me permet d'apprécier chacune à fond  bounce
Même plus besoin de faire une interview, j'suis en train de tout dire p'tit à p'tit  affraid
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:16

Aujourd'hui, je vais vous présentez le Top 5 de mes films de fantômes sans qui l'attrait pour la phosphorescence n'aurait ptêtre jamais vu le jour  What a Face 

1- S.O.S. fantômes (incontournable, toute mon enfance Wink j'aurais mon bouffe-tout un jour  cheers )

2- Casper (ouiii, gentil petit fantôme, veut-tu être mon ami? I love you)

3- hantise (ça, c'est du château hanté!!!)

4- death of ghost hunter (A ne pas mettre entre toutes les mains, l'histoire de ces fantômes est glauque et dérangeante...)

5- le manoir hanté et les 999 fantômes (ça reste un bon film familial et une attraction sympatoche Smile)

Et vous, quels sont vos films de fantômes favoris?  sourire


Dernière édition par phophol le Mer 14 Mai 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phospho de phophol ^o^/   le phospho de phophol ^o^/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le phospho de phophol ^o^/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coucou de phophol ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: