La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:30

Il était une fois... un univers qui commença dans la jeune enfance de Rachel, fillette solitaire qui adorait les dessins animés (surtout ceux fait au Japon). Sa mère lui enrégistrait ses émissions sur VHS et achetait des figurines PVC ainsi ce fut le début de l'ère de la collection.
De nombreux jouets  d'enfance sont cependant été vendus ces 3 dernières années, car Rakiko (pseudo que Rachel se trouva en 2001), décida d'orienter sa collection vers une nouvelle direction dont la possibilité d,avoir des objets de ses 2 séries fétiches  et autres...venez découvrir cet univers...

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 973959DSCN4051

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 341476DSCN4046

amateurs pokemon? Il y en a! Tous les DX figures de 1999
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 467104DSCN4044


Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 522670DSCN4047

80% ici c'est mascottes de J-league (football/soccer japon) et quelques intrus Astro, Mush mouse, amichaines, shirt tales
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 846809DSCN4048

Les grands pouets anciens dont des ledra (marque elephant) , famosa, edward moblay et autres..
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 623243DSCN4049

quelques chiens classic (fait par Douglas cuddle) et mascottes de J-league
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 846996DSCN4050

section Hutchi grandissante et certains objets ne sont pas là dont les DVD et disques vinyl.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 270323DSCN4055

Encore un peu de Hutchi, avec un peu de disney, des pouets, quelques figurines...
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 154023DSCN4058

Ici section du haut et du bas les evolutions eevee/ evoli et la section milieu magigal girl personnages divers Japonais et bons souvenirs (Heidi, Albator, Goldorak, Lady Oscar,..ect)
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 313345DSCN3938

en détails: Pokemon: Espeon, Umbreon, Sylveon, Leafeon et Glaceon avec les tokyo MewMew
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 495082DSCN4036

les méchantes Witches 5 de Sailor Moon n'existe pas en poupée ce sont des customs faites par une fille au USA.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 238307DSCN4037

pokemons :Eevee, Vaporeon, Jolteon, Flareon et intrus Shaymin (blanc et vert)
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 747725DSCN4038

section vintage Japan :
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 509026DSCN3955

en détail:
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 722002DSCN3939

les pouets Snorky sont grecs
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 895721DSCN3940

divers personnages en vinyl /vintage Japan 70s- 80s
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 889504DSCN3941


c'est la vue d'ensemble général, tout n'y est pas , beaucoup de choses en boîte ou semi-cachées!


Dernière édition par Rakiko le Jeu 1 Mai 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:51

Très coloré tout ça! Belle collection!

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:17

Très belle collection et très bien rangée !
+1 pour la Luxiole et les figurines Ewok .
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:50

Eh la luciole est le seul qui a pas été vendu. J'ai vendu 16 de mes 17 lucioles d'enfance à une fille , il y a 2 ans. J'ai décidé de le gardé celui-ci,

j'ai conservé une photo je pensais les garder toujours, mais bof en 3 ans les jouets d'enfance ont payé mes couteuses objets japonais autrement je pouvais pas! Donc, je ne regrette pas.

VENDUS en 2012
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 652703myoldglofirneds
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2988
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:27

une belle collection
bien les pvc le tour du monde,sherlock,rémi,sindbad
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:43

Wink Jolie Collection !!! cheers bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7574
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:16

Très sympa j'aime beaucoup les Hutchi.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:47

Excellent le moomin. Tu peux me' dire plus dessus stp ? Produit jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:46

Fabax: les personnages Hutchi en vinyl, sont des jouets de collection superbes.
Pour nous, on dirait ...pouet, oui car ils sont des pouets, mais ils entre dans la classe des "vintage sofubi" (soft vinyl)  pour les japonais. Les personnages en vinyl des années 60-70 et 80 sont recherchés et montent à des prix inimaginables parfois.
Depuis 4 ans, j'ai l'habitude, je connais en général et par mon expérience acquise que lorsqu'un tel personnage est aux enchères, quel prix misé pour le gagner.
Le Hutchi (fait par Nakagima) date de 1970-71, souvent il y en a avec les ailes brisés . Il m'a fallu 18 fois pour le gagner. J'étais heureuse. J'ai un très grand coup de foudre pour ces personnages.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 663613DSCN1401

Objets peu courants, alors j'ai le plaisir de vous montrer.
Les ailes peuvent être gonflées d'air.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 614457DSCN1400

Ces personnages mesurent entre 22-25 cm environ.
Le sifflet, qui en fait (un pouet) ainsi que le symbole de la marque "nakajima" : (Une tortue avec un N)
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 772898DSCN1404

N'ayant pas de repère, j'ai fait un montage du set Nakajima (7 personnages) et les 7 autres, en fait ne sont pas des personnages Hutchi, mais tirée d'une série méconnue d'Osamu Tezuka. Les personnages du même style que les Hutchi (Nakajima) sont fait par (MIURA) et hyper rares.
Symbole ancien de la compagnie Miura ( 60s-70s):
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 672665DSCN1395

Les ailes des insects (Miura) sont différentes et avec des motifs dorés:
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 754737DSCN1378


* Miura , il m'en manque 3 et sont vraiment difficiles à trouver, du fait qu'ils sont présents juste sur des sites japonais et leur âge fait qu'ils sont pas toujours en bon état.
* Nakajima, il me manquait que la fille, mais je l'attends, set complet 7/7

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 774619Miuranakajimainsects

En dehors du Japon
Il y a le Hutchi d' Italie (par Fabianplastica) . La soeur d'Hutchi existe egalement, mais je ne l'ai pas.
23cm
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 254636DSCF2146

 ti-bot => Oui, le moomin est japonais! J'ai dailleurs la photo de lorsque je l'ai reçu l'an dernier. Il était neuf , mais très ancien, car date de 1970.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 381506DSCF5249
Il fait 16 cm environ en vinyl /pas pouet.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 574720DSCF5256
C'est le seul que j'ai mais il y a eu divers personnages en vinyl Moomins au Japon et de tailles différentes, des tirelires, des pouets et personnages parlants. Les parlant sont ultra chers cependant ( euh... $400 et plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:51

Superbe collec, avec beaucoup de pièces que l'on à pas l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:46

belle collection et surtout superbement bien rangé comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quebec, Canada

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptySam 3 Mai 2014 - 3:55

Merci beaucoup, ma joie est de partager avec vous, pour rappeler des bons souvenirs et aussi faire découvrir d'autres choses, comme Wansa-kun.
Je suis devenue une grande fan du petit chien blanc  d'Ozamu Tezuka, série presqu'inconnue en dehors du Japon, mais je vais avec le plaisir de vous faire connaître Wansa et bien d'autres personnages sympas.

Ici Doraemon!
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 653273DSCF3159

Norakuro le héros de guerre & un Doraemon avec un hélice.
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) 286355DSCN2925

le Norakuro date de 1969
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptySam 3 Mai 2014 - 8:21

ahah, j'adore doraemon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptySam 3 Mai 2014 - 9:14

Tres sympa la première des Doraemon,ils sont vraiment réussit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) EmptySam 3 Mai 2014 - 18:27

moi je suis raide dingue de ta collection  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)   Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... l'univers de Rakiko (Demetan, Hutchi et autres souvenirs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il etait une fois 27 KG de briques a construire
» collection / arrivage Lieut13
» Livre : Il était une fois la belle histoire de Procidis
» Expo : Manchu, de Ulysse 31 à Il était une fois l’espace !(6-22 juin 2013)
» Mego Lions 1975-76 Il était une fois... la Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: