La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:01

Meuh non, ça a l'air faussement masculin ici, mais sous leurs allures de collectionneurs de musclor et transformers, se cachent des collectionneurs de shera et petits poneys, la preuve :

Spoiler:

Sinon j'ai toujours ma collection de babies et magic, c'est une collection passive que je n'étoffe pas des masses, mais à l'occasion j'en ajoute un ou 2.

Lilith est toujours à fond dans sa Licence, mais son attachement aux ânons n'a pas changé. Sa collection est toujours en pension chez moi pour l'instant, et j'essaie toujours de lui en trouver de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:06

MDR le spoiler^^ moi je ne fais jamais le carnaval j'ai un tempérament solitaire les chahuts je ne supporterais pas...

Tant mieux si pour vous deux tout va bien, j'espère qu'elle réussira sa licence et qu'un jour je la reverrai sur les forums avec les nouveaux petits ânons que vous avez dû trouver depuis.

Pour les babies et magic si c'est passif et que tu t'en lasses un jour  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:58

welc 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:07

Merci Jouck !
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:20

Volcania du Vésuve a écrit:
ça m'a l'air très masculin par ici mais le babies peut se cacher n'importe où après tout^^
Mais non, mais non, tu n'es pas la seule fille ! Bienvenue ici ! flower 
J'ai vu ta collec' sur l'écurie (où je ne poste pas beaucoup non plus...), contente de te retrouver ici aussi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:31

Merci Couettecouette en effet j'ai vu ton com sur l'écurie je te remercie de ton passage^^

La tu as vu les magic prochainement je publierai les babies de couleur mes favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:36

Ok ! Je guette ça, alors ! N'hésite pas à mettre ici aussi (dans le Dealodrome) la liste de tes recherches, on ne sait jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:21

bienvenue dans la malle volcania!
En voyant ton pseudo je croyais que tu étais de chez moi (l'auvergne) Very Happy 

cool, une fille qui aime le catch! le topic catch du forum va passer de 2 lecteurs a 3!!!! cheers (avec chavaeh & moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:10

Bienvenue Aline / Volcania ! Ravie de te retrouver ici aussi !  Wink 

Bonjour tout le monde - Page 2 Gigasm25
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:06

Merci Super Durand, ah ça j'aurais aimé vivre en Auvergne mais j'suis tombée sur le Nord lol c'est la vie.

J'irais voir ce fameux topic catch, j'avoue que j'aime bien regarder mais que je suis un peu lassée il y'a trop de blabla m'enfin ça repart quand même mieux qu'en 2012...

Nht voila un pseudo bien connu ravie de te croiser ici aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:22

super durand a écrit:


cool, une fille qui aime le catch! le topic catch du forum va passer de 2 lecteurs a 3!!!! cheers (avec chavaeh & moi^^)

Volcania du Vésuve a écrit:

J'irais voir ce fameux topic catch, j'avoue que j'aime bien regarder mais que je suis un peu lassée il y'a trop de blabla m'enfin ça repart quand même mieux qu'en 2012...
 

N'hésite pas à venir participer au topic catch, tu peux y discuter des sujets d'actualité (Bryan champion HW WWE à Wrestlemania XXX par exemple) mais pas seulement Wink Raconte nous tes meilleurs souvenirs, tes deceptions, tes catcheurs préférés... Wink

Pour info je suis le grand frère de Trumanshower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:15

MDR on en apprend tous les jours je ne savais pas qu'il avait un grand frère, bon ben du coup j'ai une idée un peu plus précise de ta localisation géographique sauf si tu n'es pas dans la même ville.

Le monde est petit^^

Va pour le topic catch, même lassée un peu je tiens a suivre car la le niveau commence a repartir, mon catcheur favori z'aller vite comprendre qui c'est, un indice je trouve qu'en face il n'est pas très charismatique mais en heel il excelle  I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:12

Bienvenue a Bord Miss !
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:57

venu parmi nous Volcania  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:04

Merci Tibo, merci Spider630 c'est bien gentil a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:20

welc et amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde je suis Bob du 66
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: