La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2018 - 8:48

Dr Bias a écrit:
Tseh ça doit pas être courant steu truc' là ! Shocked

PS : Le chewie est trop chou

Oui assez rare je pense, bon le prix n'est pas hyper élevé, en rapport d'une popy par exemple beaucoup plus simple à obtenir, celle la est complète en plus, car souvent l'aileron est barré et le pti bouchon absent, je l'ai eu dans un lot de big jim / joe sur ebay...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Lot_eb10
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:40

J'adore cette soucoupe "savon" !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:42

Pas grand chose de nouveau a part les 400kg de jouets que j'ai à trier ... Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de m'y atteler, en attendant j'ai rentrer deux conneries par ci par la.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Imgp0510

Des minifigs type lego de oualeking daide ... j'adore.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Imgp0511

Ce traître de tonton George tourmenté par ses créations en modèle king size ( toujours des chinoiseries )

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Imgp0512

Le jeu de société Rahan, tout complet, tout joli, tout pas cher, bien content parce que le fils des ages farouches n'a pas semé 50.000 goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 6:39

il y a une sorte de blasphème ..avoir 400 kilos de trucs bien vintage et ne pas les trier...et en contre partie acheter des chinoiserie faux lego !! je te hais MDR
on attend depuis tellement longtemps de savoir ce qu'il y a dans ce lot..

et les chinoiseries devraient rester en chine cheers cheers

crapounet

+10000 pour rahan bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:57

Admin a écrit:

on attend depuis tellement longtemps de savoir ce qu'il y a dans ce lot..

En vérité rien d’extrêmement fabuleux, pas de caisses qui débordent de persos vintage... il y avait un château Blackstar déjà parti sur la baie, par contre il y a une myriade de merdouilles, par exemple un freesbee chupa chups qui servait de support lors de la vente, un robot Smarties, des fond de boite puzzle de fromage ( me souviens plus du nom ) des pvc, des kinders, des barils de lessives, des boites Nesquick, des canettes fanta schtoumpfs, des boites coca des années 80, je ne peux pas faire la liste, y'en as trop ... par contre beaucoup de boites vides, des notices, je vais m'y mettre, je ferai un post pour mettre les "trésors" que j'y trouve.

A part tous les playmobils de ses enfants tous les autres jouets ont été achetés par un brocanteur du coin qui les as déjà revendus, par exemple il a laissé partir le château des ombres avec une trentaine de perso, le canasson, les tigres pour 40 euros... tous les transformers g1 mais la je jette un voile pudique car le gars y connaissait rien et a tout bradé lors de la brocante annuelle de mon bled, et j'y étais pas...

Coté playmo j'ai un bateau pirate, le fort randal, la boulangerie moyen age, le train, le château, une ferme et des sacs de persos, accessoires, animaux, ça je voulais m'en débarrasser mais je pense leur faire une petite place étant donné que j'en ai pas beaucoup, voir pas du tout.

Bientôt un post dédié aux merdouilles venu directement d'outre tombe des années 70 ! promis ! c'est un lot d'une grande valeur mais coté mémoire, c'est plus une énorme capsule temporelle, bon y'a quand même deux, trois morceaux de choix mais c'est pas ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:39

Super ce Goldo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:03

A la vitesse d'un demi carton par jour, tu devrais avoir fini vers noel 2022 !! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:07

Un pti moment que j'avais posté dans cette section, pourtant pas mal de merdouilles sont arrivées, la dernière en date

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Furbac10

Ça fout un bordel ce truc ! mais avec l'appli c'est trop marrant, avec le steelbook de Solo, pas encore vu ni déballé.

J'ai toujours pas attaqué le lot... j'ai quand même ramené les playmo, bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:40

le furbacca, je l'ai aussi, j'ai testé 5 minutes sans l'appli, puis j'ai retiré les piles et remis dans la boite, il en fait un de ces bordeles MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:14

Youpi la deuxième partie de mon cadeau d'anniversaire ( avril ) est arrivé !!! bon je suis pas des masse pop, leurs tronches me rappelle trop de mec qui m’énerve dans la vie avec leurs grosses têtes et leurs petits corps raaaah regarde j'ai la chair de poule !!!

-Ou ?

la !

-Ah oui ...

manque Solo et Greedo, snif.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Funko10
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:16

Arrivage, un truc que je ne pensai pas avoir un jour, l'arbre des ewoks vulli, bon complètement vide, mais bien sympa quand même ! pour un tarif plus que raisonnable.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:07



De rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:22

Fabax a écrit:
De rien....

Heu c'est pas à toi que je l'ai acheté, si ? je pige plus la...

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptySam 8 Déc 2018 - 13:58

Ripley a écrit:


Heu c'est pas à toi que je l'ai acheté, si ? je pige plus la...


J'écrivais sur "de rien" car je tente de te mettre dans la tête la chanson de Dorothée !!! niak niak niak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:10

Cadeau de Noël de ma Moman...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Img_2041

en Lepin je vous rassure Wink et d'occase en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:59

argh du lepin

bon c'est le meilleur par rapport aux autres marques de repros, bon quand on voit le prix de l'officiel ça pique sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: