AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Dim 25 Jan 2015 - 23:02

Romplaymobil a écrit:
Ton oncle aussi est Charlie ? lol! (je suis super marrant... ou pas, mais je suis Charlie)
Sympa le Deadpool et le jeu Batman 3 Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mer 28 Jan 2015 - 14:41

Arrivage de la série One Piece en lego non officiels chinois Wink

Ils subiront quelques changements par la suite afin d'étre plus fidèles à l'animé.

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Ven 30 Jan 2015 - 21:13

Le dos des figurines avec des sérigraphies sympas :

Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Sam 31 Jan 2015 - 8:32

Sympa !!! faudrait faire un topic pour ces briques Chinoises.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mar 3 Fév 2015 - 18:09

Ripley a écrit:
Sympa !!! faudrait faire un topic pour ces briques Chinoises.

Bonne idée Wink Je vais m'occuper des séries que j'ai déjà : Lanterns et One Piece.
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mar 3 Fév 2015 - 18:48

Cela tombe bien, il y'a une section adéquate : Corbeille

ahahahaha
Non je blague c'est figurines sont vraiment très très sympa et généralement très abordable niveau prix. Mais le fait que cela soit de plus en plus difficile de reconnaitre du chinois du lego (en photo web) est vraiment atroce pour l'acheteur de lego que je suis.

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mar 3 Fév 2015 - 18:55

crapounet a écrit:
Cela tombe bien, il y'a une section adéquate : Corbeille

ahahahaha
Non je blague c'est figurines sont vraiment très très sympa et généralement très abordable niveau prix. Mais le fait que cela soit de plus en plus difficile de reconnaitre du chinois du lego (en photo web) est vraiment atroce pour l'acheteur de lego que je suis.

Oui elles sont vraiment sympa et il y a pas mal de modeles inédits chez lego. Je reconnais que cela n'est pas evident de reconnaitres les officiels par rapport aux bootlegs sur photo.
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 23 Fév 2015 - 23:30

Cha va eh!!! a écrit:

Mes collections de figurines à thème :

Thanos

j'ai vu ce nouveau Thanos, mais j'imagine qu'avec les Avengers et les Gardiens de la galaxie il va y en avoir pas mal de nouveaux !

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mar 24 Fév 2015 - 0:04

trumanshower a écrit:

j'ai vu ce nouveau Thanos, mais j'imagine qu'avec les Avengers et les Gardiens de la galaxie il va y en avoir pas mal de nouveaux !

Merci pour la photo je ne l'avais pas encore vu.
Oui nous devrions voir arriver Thanos parmis la plupart des gamme Marvel et c'est ... tant mieux!!! Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mer 8 Avr 2015 - 23:28

J'ai adopté ce petit Mogwaï, Brownie :

Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 20 Avr 2015 - 18:42

Gros GROS GROS arrivage WWF Hasbro :

Spoiler:

Spoiler:

Pour un prix dérisoire...j'ai encore du mal à y croire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 20 Avr 2015 - 19:00

Joli! Et en super état en plus!

bravo
zabitsuko
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 20 Avr 2015 - 20:54

Sympa le Undertaker avec le manteau ! I love you
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 20 Avr 2015 - 21:33

Merci les gars Wink

Le Kamala moon belly en blister est un custom ainsi que le Shawn Michael.

Le reste est officiel : Mail-away Hogan, Mail-away Bret Hart, Ludwig Borga série 11, Undertaker série 8, Mr Perfect série 8, Razor Ramon série 7 et 10.
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 20 Avr 2015 - 22:01

ça va catcher sévère !!
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mar 21 Avr 2015 - 22:00

waw, le razor mauve et le hogan je ne les ai pas cheers
et borga, bret et hbk c'est du lourd aussi cheers
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Mer 22 Avr 2015 - 19:24

rattlesnake a écrit:
waw, le razor mauve et le hogan je ne les ai pas cheers
et borga, bret et hbk c'est du lourd aussi cheers  

Merci mec Wink
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Jeu 23 Avr 2015 - 10:43

sacré arrivage et dire que j'arrive a peine a chopper un undertaker potable pale
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Jeu 23 Avr 2015 - 16:44

acid_burf a écrit:
sacré arrivage et dire que j'arrive a peine a chopper un undertaker potable pale

Merci

ne desespere pas pour l'Undertaker, tu finiras par le trouver Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Jeu 7 Mai 2015 - 12:30

Arrivage de mes 1eres Mini Figurines Simpsons série 2 :

Merci mon Frère!!! Smile

J'ai déblisté mon Red Hordesmen de Musashi :

Quelques photos :

Wink
Tibo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Jeu 7 Mai 2015 - 17:49

Et il s'ouvre parce que ... ??
La malle

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Ven 8 Mai 2015 - 1:23

C'est dommage de l'avoir déblisté Mika, je trouve que le packaging spécifique a tout son charme avec le toy, surtout que le cardback promettait de belles perles "unproduced"... Mais chacun son feeling je respecte ta démarche, beau jouet en tout cas dans ce coloris, j'ai un petit faible pour la version blanche en ce qui me concerne, proche du gris du vintage... flower

@ Tibo Wild Weasel baguette :

Il s'ouvre car c'est le gimmick du toy original. Lorsque tu appuyais sur le symbole de la horde sur le torse, le robot s'ouvrait à la manière "d'un coup qui le fait se disloquer". Système super ingénieux de chez Mattel drunken

La version de Mika est un Musashi, c'est une firme japonaise qui, en 2008, décida de réaliser une gamme Bootleg de la ligne des Maitres de l'Univers en créant des personnages jamais produits dans la gamme originale. Ils ont commencé par Guerrior qui avait déjà été produit (horde trooper) sous trois nouveaux coloris: rouge, blanc et noir, renommé Hordesmen. Cette nouvelle "gamme" devait s'appeler "Eternia - The Adventures Continue".

Point vraiment intéressant, ils ont aussi entrepris de créer les mini comics pour accompagner les figurines. Le projet a finalement été abandonné à cause du départ d'un des membres de la direction du design (c'est la raison qui circule officiellement).

Tibo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Ven 8 Mai 2015 - 11:05

Nicko a écrit:
C'est dommage de l'avoir déblisté Mika, je trouve que le packaging spécifique a tout son charme avec le toy, surtout que le cardback promettait de belles perles "unproduced"... Mais chacun son feeling je respecte ta démarche, beau jouet en tout cas dans ce coloris, j'ai un petit faible pour la version blanche en ce qui me concerne, proche du gris du vintage... flower

Il s'ouvre car c'est le gimmick du toy original. Lorsque tu appuyais sur le symbole de la horde sur le torse, le robot s'ouvrait à la manière "d'un coup qui le fait se disloquer". Système super ingénieux de chez Mattel drunken

La version de Mika est un Musashi, c'est une firme japonaise qui, en 2008, décida de réaliser une gamme Bootleg de la ligne des Maitres de l'Univers en créant des personnages jamais produits dans la gamme originale. Ils ont commencé par Guerrior qui avait déjà été produit (horde trooper) sous trois nouveaux coloris: rouge, blanc et noir, renommé Hordesmen. Cette nouvelle "gamme" devait s'appeler "Eternia - The Adventures Continue".

Point vraiment intéressant, ils ont aussi entrepris de créer les mini comics pour accompagner les figurines. Le projet a finalement été abandonné à cause du départ d'un des membres de la direction du design (c'est la raison qui circule officiellement).

♪♫♪♫ Merci Professeur Slipmaaaaan !!♫♫♪♪
Trakker64

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Ven 8 Mai 2015 - 11:24

affraid  super les explications Nicko

Merci Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Ven 8 Mai 2015 - 18:02

Nicko a écrit:

Merci d'avoir apporté toutes ces précisions Nicko Wink

La raison pour laquelle je l'ai déblisté est qu'il avait chopé la chtouille du toy (un voile blanc sur les bras principalement). Et étant donné la "rareté" de la figurine j'ai préféré la déblisté et la laver afin d'enlever ce champignon. J'ai opté pour la solution déblistage propre (je peux la remettre en carte sans trop de dégats Wink ) + nettoyage de figurine afin que le champi ne fasse plus de dégats, plutot que de la garder en blister et que le champignon pourrisse toute la fig, le minicomics et le blister. Wink
La malle

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Ven 8 Mai 2015 - 19:34

Ok Mikette je comprends mieux What a Face

Je sais que ces figurines étaient fabriquées au Vietnam. Possible que le niveau de qualité soit inférieur à la gamme traditionnelle study Le plastique faisait un peu plus cheap mais bon comme j'ai eu qu'en blister.

Pour le champignon, je sais même pas si la technique de l'aiguille pourrait éviter le phénomène.
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Sam 9 Mai 2015 - 15:21

Nicko a écrit:
Ok Mikette je comprends mieux What a Face

Je sais que ces figurines étaient fabriquées au Vietnam. Possible que le niveau de qualité soit inférieur à la gamme traditionnelle study Le plastique faisait un peu plus cheap mais bon comme j'ai eu qu'en blister.

Pour le champignon, je sais même pas si la technique de l'aiguille pourrait éviter le phénomène.

Je ne sais pas si c'est dut au plastique de la figurine. J'avais tester la technique de l'aiguille mais rien n'y a fait donc j'ai été obligé de déblisté... En tout cas le champi été bien localisé sur les membres et la tête (plastique différent de celui du plastron de la figurine).

N'hésite pas à vérifier les tiennes afin que ça ne se propage pas à d'autres figurines Wink
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 25 Mai 2015 - 18:23

Mes achats et dédicaces lors du gala ICWA Révolution 7:

DVD Révolution 5 et 6, Adrenaline et dédicace de Christophe Agius sur Planete Catch et de Mason Ryan sur un blister WWE. cheers
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 25 Mai 2015 - 20:23

Voila des arrivages qui se rangeront avec pleins de bons souvenirs. ^^ Au moins ceux-là ils ne passeront pas par dessus la 3ième corde ^^
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 25 Mai 2015 - 20:38

Tom Paris a écrit:
Voila des arrivages qui se rangeront avec pleins de bons souvenirs. ^^ Au moins ceux-là ils ne passeront pas par dessus la 3ième corde ^^

Oui comme tu dis ils seront rangés avec plein de bons souvenirs, comme toujours avec la ICWA Wink

De plus j'été présent aux galas Révolution 6 et Adrenaline, donc le fait de les avoirs en DVD et de me voir dessus me fait encore plus plaisir!!!

Que de bons souvenirs!!! Wink

lamalle2
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   Lun 25 Mai 2015 - 20:40

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro   

La tiote collection de Cha va eh!!! Blister WWF Hasbro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant