La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:50

2 photos de mon dernier weekend :

Samedi dernier : Gala de catch de la ICWA au profit du Telethon (génial comme d'habitude avec la Team ICWA)  Very Happy  :

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 100_2110

Si vous souhaitez des infos sur ce gala n'hésitez pas Wink

Et le dimanche Trumanshower m'a emmené voir les Bodin's Grandeur nature au Zenith de Lille (pas de photo du spectacle désolé) :

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 2016-110

Un grand MERCI pour ce cadeau mon frère!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:54

Un arrivage qui me fait bien plaisir : Zetto du film One Piece Z, de la gamme Craneking de Banpresto.

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 20161210

Une bien belle figurine, très massive et très bien détaillée.
J'adore le film One Piece Z (surement mon préféré avec Strong World) et surtout le personnage de Zetto que je trouve très profond et qui m'a beaucoup ému (je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film).


Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:31

Mes cadeaux de Noël et anniversaire (à part Barbe Blanche et Zetto):

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 100_2111

Si vous voulez des photos plus précises n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:41

Ils ont quelques de choses particuliers les dragonautes, ou tu ne les avais pas? (les trois derniers sont des variantes?)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:22

crapounet a écrit:
Ils ont quelques de choses particuliers les draognautes, ou tu ne les avais pas? (les trois derniers sont des variantes?)

Non rien de particulier, aucune variante, ce sont des séries 3 que je n'avais pas encore. (il ne m'en manque plus beaucoup maintenant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vita mine

Vita mine


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 48

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:22

Ah oui en effet tu as une superbe collection de figurine de catch dis donc affraid
Tu pratique aussi ce sport ? Je comprends maintenant que tu as aimé ma figurine
Becky Lynch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:00

Vita mine a écrit:
Ah oui en effet tu as une superbe collection de figurine de catch dis donc affraid
Tu pratique aussi ce sport ? Je comprends maintenant que tu as aimé ma figurine
Becky Lynch Wink

Merci Wink

Non je ne pratique pas le catch, j'ai déjà fait des stages avec Booster et Christophe Agius mais je préfèrerai m'orienter vers l'arbitrage de catch (pas facile, faut que je me fasse encore des contacts). L'un des arbitres de la ICWA , Yann kersaudec, m'a d'ailleurs bien conseillé lors d'un stage. Encore merci à lui Wink

Oui j'aime le CATCH en général et particulièrement les figurines (d'ailleurs j'en attend 4 d'ici 1-2 semaines, je ferai une review, surveille bien la malle lol).

Si un jour tu as des questions sur ce sport, je suis disposé a y répondre Wink

Et je te conseille aussi d'aller voir un gala en live près de chez toi (il faut le vivre pour le comprendre Wink). Je te conseille les incontournables américain de la WWE afin de voir les superstars, mais aussi la ICWA, le top du catch en France (plusieurs grands noms sont déjà passé par là avant de rejoindre la WWE : Daniel Bryan, Chris Hero, et recemment Tommy End Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:19

Rayleigh et Baggy ont rejoins mon équipage!!! (désolé pour la qualité de la photo)

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:21

Un mini Thanos Lego vient agrandir ma collection!!!

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 100_2113

Une gamme bien fun!!! Le véhicule de Thanos est un gant du pouvoir mdr!!!

Review prochainement Wink


Dernière édition par Cha va eh!!! le Mer 8 Fév 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:25

Magnifique ces figs ONE PIECE; Barbe blanche à la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:53

TRYPTICON54 a écrit:
Magnifique ces figs ONE PIECE; Barbe blanche à la classe !

Merci, tu collectionne les figurines One piece aussi?

Wink

Pour ceux que ça interresse :

Barbe Blanche POP Banpresto
Zetto Craneking Banpresto
Les autres Grandlinemen Banpresto
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:25

Non je ne collectionne pas ces figs car je ne veux pas me disperser ! Laughing
Y'as encore beaucoup de jouets vintage qui me font de l'œil et que je n'ai pas.....

Par contre je suis grand fan de One Piece et en voyant Barbe Blanche, je ne peut m'empêcher de penser à sa mort, celle de Ace ...Du coup je vois Barbe noire et il me tarde de le voir li et son équipage prendre une bonne raclée ! Twisted Evil

Mais bon, je pense qu'on en a encore pour au moins un an... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:08

TRYPTICON54 a écrit:
Non je ne collectionne pas ces figs car je ne veux pas me disperser ! Laughing
Y'as encore beaucoup de jouets vintage qui me font de l'œil et que je n'ai pas.....

Par contre je suis grand fan de One Piece et en voyant Barbe Blanche, je ne peut m'empêcher de penser à sa mort, celle de Ace ...Du coup je vois Barbe noire et il me tarde de le voir li et son équipage prendre une bonne raclée ! Twisted Evil

Mais bon, je pense qu'on en a encore pour au moins un an... Rolling Eyes

Oui Barbe Blanche est magnifique, c'est mon personnage préféré malgrès le peu d'apparitions qu'il a faites. Et je l'affirme bien haut : Barbe Blanche est le meilleur personnage du manga!!!

Pour One piece nous en sommes environ à 70% du manga (2017 sera l'arc de Wano!!!). Je miserai plutot sur 5-6 ans pour la confrontation avec Teach.
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:47

On sera vieux ! lol!

J'aime vraiment ce dessin animé; il y a beaucoup de créativité et ça me fait penser aux débuts de DBZ avec plein de perso et de mondes différents !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:56

TRYPTICON54 a écrit:
On sera vieux ! lol!

J'aime vraiment ce dessin animé; il y a beaucoup de créativité et ça me fait penser aux débuts de DBZ avec plein de perso et de mondes différents !

MDR

Je te fais confiance pour l'anime car je ne le regarde pas (trop long, résumé à chaque début d'épisode, scene de fin "à suivre", beaucoup d'épisodes n'existent pas dans la version manga papier...).

Les seuls anime que j'ai kiffé sont les 3 films : Strong World, Z et Gold. Les autres films sont inutiles (mais plaisants à mater) pour moi.

Tu en est où exactement ? je n'aimerais pas te spoiler Wink (moi je lis les scan chaque semaine)

Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:02

Au DA , Chopper soigne l'éléphant Zunisha et ensuite ils vont partir délivrer Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tiote collection exposée
» Ma collection Motu
» Spawn The Movie (McFarlane) 1997-1998
» motu?
» motu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: