La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:06

Petite photo prise à l'extérieur, de droite à gauche :
Fabax, JD, Crapounet et Chogokin.Reborn

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 140310081327624803


Dernière édition par Chogokin.Reborn le Lun 10 Mar 2014 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:52

Cool la photo !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:17

Très content par ce salon, cette fois coté vendeur.
ambiance bien sympa.
pleins de potos, pleins de rigolades, pleins de pincement de tétons par Claude.

totalement dépassé par l'aflux, et le manque de place, je m'excuse de ne pas avoir put prendre quelques photos, et discuter d'avantage avec certains.
Super sympa d'avoir revue de têtes de collectionneurs qui ne sont pas sur le forum, ou alors en lecteur. (starscream, gigi le breton, le monsieur des deux sèvres qui m'a échangé du cosmix etc...)

Super rencontre avec la famille chogo. la famille aux yeux bleu et vert. la famille lego j'ai envie de dire:pirat: .
Vous êtes bien rentré?

tu vas survivre loin de claude, vous me sembliez proche, voir intime  Tu sors ! 


@JD: la manta force est parti ..je suis le meilleur vendeur au monde  cheers cheers 
@fabax : tu as encore tes règles?
@manu : merci pour les kdo et je t'oublie pas pour la clé keypers et le patineuse
@claude : super stand encore une fois
@harlock : content de t'avoir revu
@Blackphénix : j'aurais aimé discutaillé un peu avec toi, gros bisous au reste de ta famille.

@dragonskiller : merci bcp pour le futur trie. Il faudra que tu nous donne le prénoms du grand monsieur sympathique avec toi (beau frère?) et merci pour la poche de soutifs  MDR , parait que tu as eut le bioman dx finalement  pig 
@merci familly Kardia

@mes deux puceaux du salon : ZOL et ZUUL (faut que se fasse une bière partie avec le retour du beau temps)

photo un jour Boulet 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:28

@Chogo: Merci pour la photo. Very Happy J'espère que le retour s'est bien passé.

@ Crap: Comment as tu fait pour le vendre ton Manta Force?
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:06

ayé rentré de tours ! as eu la flemme et vu le beau coin on est resté une nuit de plus !
super salon ! de belles rencontres avec tout le petit monde ( jd,fabax,crapou,dragonkiller,zool,zull,b.phenix,h72 et l'autre tapette de claudine lol ,et ceux que je ne me rappelle plus le nom !!! dsl lol )
de belles trouvailles ,de belles choses , pas forcement qu'en toy's mais qui valait le coup d'oeil et qui changais de l'ordinaire ! a l'annee prochaine bisous les filles !!!!!  pig pig pig pig

trouvailles , manque bcp de trucs mais as la flemme ! lol

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 P1020011
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:35

Une bien belle journée hier !!!!

Un grand plaisir de revoir les potos JD, Manlefebure, Harlok72, Dragon killer,Roy en 30 secondes...

Pas mal de trouvailles (photo a venir)

Et surtout de bons moments et des rencontres (chogo reborn, Kardia et mme)

Les 2 petits vieux du muppets show sur le stand du jeune con Crapounet :
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Img_1210

Presque la même tof que chogo' (merci à Mme !)
Un beau ciel bleu !
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Img_1211


Crapounet tente de vendre des trucs à quelqu'un d'autre que Claudette...Une photo exclusive !!!!
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Img_1212

JD en mode chinage au stand de l'immonde crapoux...
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Img_1213

crapounet a écrit:


@JD: la manta force est parti ...

Mytho !!!!!

Tu l'as laissé sur place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:51

Sympa les photos. Sur la dernière j'ai l'air d'engueuler Crapou. MDR Je rassure tout le monde, je chine toujours tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:03

Fabax a écrit:
Presque la même tof que chogo' (merci à Mme !)
Un beau ciel bleu !
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Img_1211

Avec le supplément slip qui devrait plaire à Nicko !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:11

Ça prouve que j'en met, Nicko lui il se caresse avec ...
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:25

Très content de mon dimanche ma foi, pour un dépucelage de salon vous avez été plutôt sympas avec ma personne et le ptit Zuul  Very Happy 
Content de vous avoir vu en vrai par cette belle journée ensoleillée ! C'est toujours sympa de rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que soit !
Pas encore fait de photo de mes trouvailles sur place, on verra ça demain !
Je ne ramène rien d’extraordinaire mais que des objets me faisant plaisir, en même temps je venais sans objectif précis si ce n'est celui de profiter !
Et le Zuul lui a craqué, il n'a pas pu résister au chant du Claude derrière son stand hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:28

Oui,pour moi c'est pareil,le dépucelage c'est très bien passer par cette journée ensoleillé.Que du bonheur de rencontrer les gens du fofo.Sinon,que dire du stand du Claude,c'est monstrueux autant de boites popy au cm/carré!Donc,je vous laisse découvrir mes achats dans la section collection Zuul.Merci a Claude,J-D,et Kardia pour ces petites acquisitions. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
roy fokker

roy fokker


Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : SDF-1

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:01

Passage au salon obligatoire et aussi pour le plaisir de voir pas mal de monde.
Cela fait du bien de revenir dans le pays du jouet et de retrouver la ptite famille qu'on est.

Promis l'année prochaine manu on se fait ce resto et on emmenè le glode avec nous pour lui faire découvrir les spécialité de la région.

Jd et crapounet pas souci quand vous voulez pour se caler ou prendre une mousse ensemble, au pire crapounet tu ramènes l'ancien avec toi et on l'attache.

Le glode toujours aussi chaleureux et ma ptite ne décolle plus de sa princesse.

Chogo dommage qu'on s'est croisé rapidement, j’espère qu'on pourra reparler plus longuement de nos cher robot.

Bref un plaisir de revoir toute la tribu et j’espère pouvoir vous revoir ou revenir plus régulièrement sur le fofo quand l'orage aura fini de passé...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:16

Une autre photo sur le "vif" juste avant le drame....

"Crapounet te baisse pas....."
 pale 
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Img_1214


"Chogo est sous le choc...."
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:52

Excellente journée comme d'habitude !!!  cheers
Toujours autant de plaisir de vous revoir Very Happy 
Et merci a tous d'avoir vidé une grande partie de mon coffre, je suis repartit plus légé sur le retour MDR 

@Crapou c'est avec un énorme plaisir que je te laisse trier les vracs de lego lol! 
Et oui j'ai réussi à choper le bio robot dx au glaude, ainsi que les 3 blisters MOTU vintage. Bon il est passé finir de vider le coffre après vous.  baguette

@JD : Alors ce n'est pas mon beau frère mais un pote collectionneur, il s'appelle Christophe Wink

Photos des trouvailles à venir sourire


Dernière édition par Dragonskiller le Mar 11 Mar 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:58

Fabax a écrit:
Une autre photo sur le "vif" juste avant le drame....

"Crapounet te baisse pas....."
 pale 
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Img_1214


"Chogo est sous le choc...."

la téte de pervers du glaude !!!!!!! j'ais compris pourquoi maintenant crapounet as passé la journée debout lol lol
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:18

cool de vous voir sur toutes ces photos!

chogo, prochaine fois que tu viens faut que je t'offre une chemise! t'en as qu'une? lol MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.C.T.S. 2014 - 18&19 octobre 2014 - Flanders Expo Gand Belgique
» Autominiatours 2024 : TOURS 17 Mars 2024
» Autominiatours 2017 (TOURS 37)
» Autominiatours 2018 (Tours 37)
» Autominiatours 2019 (Tours 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: