La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Import Charges sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012

Import Charges sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Charges sur ebay   Import Charges sur ebay - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:31

Un autre cas que je n'avais pas anticipé, si vous achetez deux objets au même vendeur, ce système débile ne permettrait pas les frais de port groupés, on paye deux fois !
J'attends de voir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Import Charges sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Charges sur ebay   Import Charges sur ebay - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:12

Tout ce négocie, moi j'arrive généralement à convaincre les vendeurs de me faire un royal airmail.

Ebay met ce service par défaut à la mise en vente, parfois le vendeur ne le sais même pas. Mais il est loin d'être obligatoire donc il faut le négocier.
J'ai acheté une fois une tortue en loose via leur service d'envoi.... Bah elle est arrivé dans une feuille en mousse scotché.... Et 15€ de FDP pour ça lol, heureusement que la figurine ne m'avait pas coûté grand chose... Depuis ce jour, je continue mes achat en Angleterre mais en négociant avec les vendeurs, sauf si c'est royal airmail direct sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

Import Charges sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Charges sur ebay   Import Charges sur ebay - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 6:40

c'est sur que Pitney Bowes c'est de l'escroquerie organisée,

Il faut négocier avec le vendeur pour qu'il fasse l'envoi lui même.

Mais parfois on peut faire des super affaires même en comptant ces frais dedans, pour l'achat de lots notamment. C'est rare mais ça peut arriver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Import Charges sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Charges sur ebay   Import Charges sur ebay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import Charges sur ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On en parle de ça ? eBay, frais de commission
» Lot de Gobots sur ebay
» Boutique ebay (figs-derives)
» La blacklist eBay, leboncoin, etc...
» Charlie Hebdo ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: