La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pin's Tortues Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:42

Voilà ce que j'ai trouvé cette année sur plusieurs brocantes (j'ai du en trouver 5 sur un même stand):
Pin's Tortues Ninja 228693IMG7896
ce qui est rigolo, c'est que certains ont des "inscriptions" au dos, qui sont en fait les copyright (année et lieu de fabrication et marque):
Pin's Tortues Ninja 226873IMG7897
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:25

Jolie trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:12

Pin's Tortues Ninja 153215Photo138

c'est normal ,certain sont des faux quand tu les compares au vrai ,on voit la différence ,regarde celui que tu as en double ,ya un vrai et un faux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:26

Voici ce que j'ai:
Pin's Tortues Ninja Dscf1610

A gauche des officiels, à droite des non officiel
(Tous les produits (jouets et proders) officiels TMNT sont marqué "Mirage studio")
Pin's Tortues Ninja Wp_20143

On peut remarquer qu'il y a des variantes des 2 côtés, on a des lisses et des pin's avec du relief.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:41

Moi j'en ai que deux Laughing ! Je vais vérifier si elles sont vraies ou fausses, au pire je les garde quand même c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:40

Petit topo sur les variantes des pin's tortues ninja, vu toutes les différences que j'ai pu noté, un petit récapitulatif s'impose!
Tout d'abord j'ai indiqué "OFFICIEL" quand les pin's ont le copyright mirage studio au dos, et "Bootleg" pour ceux qui n'ont rien d'inscrit

Leonardo
Pin's Tortues Ninja Wp_20329
Pin's Tortues Ninja Wp_20330
On peut remarquer au touché le relief du personnage, contrairement au 2 qui est lisse. Le 3 est légèrement plus grand que les deux premiers, malgré le statut de bootleg, c'est celui que l'on retrouve dans le packaging, même taille, aucune différence. Vu que je n'ai pas envie de le sortir de son blister, je me demande si les pin's ont la marque au dos ou pas, car le copyright est déjà présent sur le packaging. Ce Bootleg serait il donc officiel en fin de compte? Les 4 et 5 l'un est plus lisse, l'autre a un peu de relief.

Raphael
Pin's Tortues Ninja Wp_20331
Pin's Tortues Ninja Wp_20332
Le 1 est lisse, le bootleg est guère différent du 1, ça se joue sur des détails minimes de finitions. Le 3 est le pin's TMNT au format le plus petit en taille, il fait un peu bootleg, mais est officiel, on sent les relief du personnage au touché. Je n'ai pas encore en loose celui présent dans le blister.

Donatello
Pin's Tortues Ninja Wp_20333
Pin's Tortues Ninja Wp_20334
Le 1 est lisse au look assez simplet. Le 2 est lisse comme le 3. Le 3 est comme pour léonardo plus grand, et c'est le même présent dans le blister, même dilemme que pour Leonardo, Officiel ou pas?? Le 4 nous donne une position différente du personnage. 5 et 6 sont identiques, seul la couleur violette est différente (En vrai on voit nettement 2 violets différents)

Pin's Tortues Ninja Wp_20335
Pin's Tortues Ninja Wp_20336
Le 1 est identique au 2, seule différence, le 1 a du relief, le 2 est lisse. Pour le 3, idem que pour leonardo et Don, plus garnd, on retrouve le même dans le blister, Officiel ou pas? Le 4 et le 5 ont un design au contour plus grossier (Le 5 est un bootleg je me suis trompé sur la photo!) On notera quand même une meilleur coupe entre les jambes sur le Bootleg (5). Le 6 et le 7 sont identiques, l'un tend plus vers le rouge, et l'autre est bien orange.

Alliés
Pin's Tortues Ninja Wp_20337
2 bootlegs, j'e n'en ai pas d'autres pour pouvoir comparer

Méchants
Pin's Tortues Ninja Wp_20338
Rocksteady est quasiment le même que le Bootleg, Shredder quant à lui a un torse noire et une meilleur finition au niveau du visage sur l'officiel, mon bootleg a un gros pâté de peinture violette sur la tronche... Les 4 sont lisses.

Têtes
Pin's Tortues Ninja Wp_20339
Les têtes du haut ont le copyright mais pas celle d'en bas, si quelqu'un se souvient dans quoi on obtenait ces pin's en cadeau ce serait cool! On notera que la tête de Leonardo est plus grand que celle de Don, c'est le même style mais pas le même format.

Pin's Amora
Pin's Tortues Ninja Wp_20340
Vu que ce sont des cadeaux des produits amora, on ne retrouve pas "mirage studio" au dos mais "ASI 35850" partout sur tous les pin's. Je pense que pour ce genre de truc, les droits de la licence ont été versé. On peut les qualifié d'officiel je pense.

Voilà n'hésitez pas à partager vos différence, des petits détails  qui éclaireront nos lanternes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:46

super mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:45

Pin's Tortues Ninja <a href=Pin's Tortues Ninja 20150516" />



trouvés le week end dernier



Dernière édition par cocoche le Mer 9 Déc 2015 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 129
Date d'inscription : 02/01/2015

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:14

J'ai souvenir d'un pins très proche des tetes bootlegs offert dans Tortues Ninja Magazine?!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyMer 9 Déc 2015 - 6:36

Oui c'est bien ça, les têtes étaient des cadeaux pour les abonnés du magazine en France. D'ailleurs ce sont les mêmes têtes que sur les cartes d'abonnés. ET ils en ont fait une version plus petite, et en plastique, noir de l'autre côté. Je vous ferai des photos.

Merci Jouck pour l'éclairage sur les pin's, je vais essayer ce week end de voir si je peux t'aider à compléter ces observations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:56

yoyoalchemist a écrit:
Oui c'est bien ça, les têtes étaient des cadeaux pour les abonnés du magazine en France. D'ailleurs ce sont les mêmes têtes que sur les cartes d'abonnés. ET ils en ont fait une version plus petite, et en plastique, noir de l'autre côté. Je vous ferai des photos.

Merci Jouck pour l'éclairage sur les pin's, je vais essayer ce week end de voir si je peux t'aider à compléter ces observations

Exact, par contre les plus petits a dos noirs ne sont pas en plastique pour ma part :
Pin's Tortues Ninja Wp_20162

Dans ces magasines
Pin's Tortues Ninja Wp_20163

A partir du numéro 6, le pin's est remplacé par le bracelet
Pin's Tortues Ninja Wp_20164
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:09

Ah ? Ils sont en quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:12

yoyoalchemist a écrit:
Ah ? Ils sont en quelle matière?

Comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pin's Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Pin's Tortues Ninja   Pin's Tortues Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin's Tortues Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortues Ninja / Teenage Mutant Ninja Turtles (Playmates) 1987-1997
» LEGO Tortues ninja
» New TORTUES NINJA Vintage collection!
» [Mini dossier] Tortues ninja
» Police de caractère Tortues ninja???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Proders : Produits dérivés :: Pin's :: Dessins animés-
Sauter vers: