La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle statue goldorak HL-PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:06

J'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle statue de notre célèbre GOLDORAK.
Réalisée par la société HL-PRO "highdream"

2 mètres avec le socle

Elle me fait de l’œil depuis un moment et je pense que je vais craquer Rolling Eyes

Nouvelle statue goldorak HL-PRO O575
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:30

Ah ouais elle en jette!
le genre de statue que j'aimerai avoir mais en appart, déjà serré à 2 dedans... c'est chaud! ^^

dis djdavid55, si tu as le temps tu pourrais m'aiguiller sur une figurine récente (j'entends des années 2000) de Goldo dont les asterohaches pourrait s'enlever et s'utiliser, parce que je vois beaucoup de repro vinyl de goldo 40cms 60cms mais sans "interactivité"... alors si tu peux me conseiller sur un bon rapport qualité/prix ce serait cool. Si tu n'as pas le temps, pas de soucis, je continuerai mon travail de fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:54

ju. a écrit:
Ah ouais elle en jette!
le genre de statue que j'aimerai avoir mais en appart, déjà serré à 2 dedans... c'est chaud! ^^

dis djdavid55, si tu as le temps tu pourrais m'aiguiller sur une figurine récente (j'entends des années 2000) de Goldo dont les asterohaches pourrait s'enlever et s'utiliser, parce que je vois beaucoup de repro vinyl de goldo 40cms 60cms mais sans "interactivité"... alors si tu peux me conseiller sur un bon rapport qualité/prix ce serait cool. Si tu n'as pas le temps, pas de soucis, je continuerai mon travail de fourmi.
il y a celui-ci, 30cm vers les 90€
Nouvelle statue goldorak HL-PRO Ohdm
Revenir en haut Aller en bas
Dufk



Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Calvados

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:03

Wouahh,terrible !!
Je la veux,je la veux ... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:31

super, c'est tout à fait ce que je cherche, une figurine ou les asterohaches peuvent s'enlever et se manipuler... merci! reste plus qu'à réunir un peu de sous et craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:03

Le socle est ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:10

Chogokin.Reborn a écrit:
Le socle est ... bizarre
apparemment il contient des roulettes, mais si je venais à le prendre je pense que je retirerai le socle comme j'ai fait avec mes autres statues pour gagner un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 48
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:31

Il est vraiment cool , ils ont déjà communiqué sur un tarif ?? parce que c'est important le tarif... et est ce que HL pro fait des cadeaux avant noel parceque faire des cadeaux c'est beau

Mr HL-PRO si tu me lis contacte moi par MP je te donne mon adresse pour la livraison de ce goldorak, les frais de port seront à ma charge ... merci flower 
Revenir en haut Aller en bas
Dufk



Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Calvados

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:34

djdavid55 a écrit:
mes autres statues
affraid tu as des statues chez toi ? tu as mis des photos sur le fofo(si oui,je veux bien le lien) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:34

Tof a écrit:
Mr HL-PRO si tu me lis contacte moi  par MP je te donne mon adresse pour la livraison de ce goldorak, les frais de port seront à ma charge ... merci   flower 
MDR

Dufk a écrit:
djdavid55 a écrit:
mes autres statues
affraid tu as des statues chez toi ? tu as mis des photos sur le fofo(si oui,je veux bien le lien) Very Happy 
tout simplement dans le sujet de ma collection ou sur ma page facebook djdavid55 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 48
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:40

Dufk a écrit:
djdavid55 a écrit:
mes autres statues
affraid tu as des statues chez toi ? tu as mis des photos sur le fofo(si oui,je veux bien le lien) Very Happy 
Tu es pardonné parceque t'es nouveaux, mais avant de mater la collection de david tu t'assois et tu prends un grand verre de ce que tu veux, y'en à qui en sont revenue changé... bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:44

Tof a écrit:
Dufk a écrit:
affraid tu as des statues chez toi ? tu as mis des photos sur le fofo(si oui,je veux bien le lien) Very Happy 
Tu es pardonné parceque t'es nouveaux, mais avant de mater la collection de david tu t'assois et tu prends un grand verre de ce que tu veux... bon courage What a Face   
quand tu es venu mon tof tu ne t'es pas assis pourtant et on a bu quelque verre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dufk



Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Calvados

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:47

Ok dac,je vais aller voir ta collec David Wink 
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:49

Dufk a écrit:
Ok dac,je vais aller voir ta collec David Wink 
ok david Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dufk



Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Calvados

Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:57

J'y suis allé et il y a tellement de belles chose à voir que j'y retournerai(faut prendre tout son temps et admirer tranquillement)
C'est un vrai musée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle statue goldorak HL-PRO   Nouvelle statue goldorak HL-PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle statue goldorak HL-PRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak - Tome 1 : Goldorak
» Goldorak ???
» Goldorak
» Revues de jouets pour grands enfants
» Manège Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: