La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:42

T'arrive toujours a faire des trouvailles Truman, moi je reste poissarde les babies et magic babies sont bien cachés....
Et même pour le reste je galère lol, mais je persiste, il suffit d'une fois...

Vivement les brocantes en plein air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:08

Volcania du Vésuve a écrit:
T'arrive toujours a faire des trouvailles Truman, moi je reste poissarde les babies et magic babies sont bien cachés....
Et même pour le reste je galère lol, mais je persiste, il suffit d'une fois...

Vivement les brocantes en plein air...

Les babies dans mon coin ce n'est pas ce qui manque... J'ai dû en chiner 150 en 2013... Et encore j'en ai laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:19

Dans le nord je croise souvent des Babies, mais j'avoue point sans honte, que je ne les ramasse jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:31

Eh ben dans mon coin du Nord, Dunkerque et alentours ils sont introuvables Sad

Jouck si tu as tjs les babies de 2013 chez toi et que tu gardes pas je suis la maintenant hihi  sourire 

Panthalassa pour les babies si tu vois des couleurs peau et des marrons ceux la tu peux laisser tu resterais avec, par contre les autres couleurs tu ferais des heureuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:59

Je l'imprime dans mon cerveau malade.

Par contre sur Dunkerque, je trouve des pelletés de Lucioles et Kiki Bonux.. /:

Une fois a Saint Pol a 13hr (début de broc 8hr) J'ai mis la main sur 68 kiki/lucioles...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:33

Merci c'est gentil ça me rendrait grandement service !

Je pense que sur Dunkerque il peut y avoir plusieurs trucs sympas le souci c'est que monsieur mon mari n'aime pas se lever tôt donc forcément je rate tout, ça joue aussi, et même les rares fois où on débarque a 8h y'a tjs quelqu'un qui est passé avant ou alors je n'ai pas de chances, car parfois y'a des brocantes ou y'a quand même pas de babies au départ, j'essaie aussi de prendre les poneys G1 pour les copines mais pas moyen....

Mais en fait tu es aussi sur Dunkerque ?
En tout cas merci pour les babies de couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:24

De par mon beau père. (: Pas de soucis pour les babies.

J'arrive souvent pour 7hr30/8hr avec un ami. (: Alors faut pas mal de chances.. Et puis avec Captainblue nous sommes complémentaire Cpt de l'avant pour les grosses découvertes, moi a la traîne pour les merdouilles que j'affectionne tout particulièrement.

Seul je ne sais plus..

Doit bien avoir un collègue collectionneur dans ton coin pour dire de partir un peu plus tôt. (:



Dernière édition par Panthalassa le Jeu 13 Mar 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:26

Merci énormément et surtout évite les chairs et les marrons prends les plus jolies couleurs pour ne pas rester avec ce que les collectionneurs ont déjà Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:54

pareil pour moi volcania si j'en récupéré dans des lot acheter je te les mes de cotée  Wink 

alors pour les  babies  c'est du style les mauve ,les jaune a paillette ,orange fluo ,les bleux bref toute les couleur " sauf chair et marron " c'est bien ça. Smile 

mais pour les magic babies je connais les couleur peau , les sirène , les petit animaux , les Angelo avec des aile il y en  a d'autre   ??????  Rolling Eyes 

enfin si tu en vois dans mes trouvaille envoi moi un mp je me ferai un plaisir te  les garder Very Happy  .
tient au fait on a un topic sur cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:02

Merci beaucoup Spider ça me fait penser qu'il doit y'avoir un topic recherche je vais regarder pour vous si je peux vous dégoter quelque chose, je tiens absolument a faire mon possible pour que ça aille dans les deux sens.

Alors oui toutes les couleurs sauf les chairs, les marrons et les transparents sans paillettes.

Les transparents sans paillettes pourraient partir facilement mais la majorité les ont quand même donc je préfère dire tout sauf chair marron transparent simple en tout cas un grand merci  cheers 

Pour les magic babies vu l'état de mes finances je vais devoir renoncer a cette collection...

J'ai vu le topic babies et je vais l'étoffer un peu, a ma grande fierté le blog qui a servi de source a ce topic est le mien  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:36

ah oui je vais aller mater le topic, parce que là babies, magic babies je suis complètement perdu ^^
une nouvelle gamme à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:54

Merci Ju. Je trouve ça passionnant de découvrir des gammes inconnues, moi je vais aller découvrir les gammes masculines pour pouvoir renvoyer l'ascenseur aux messieurs d'ici qui m'ont aidé ou pourront m'aider.

J'ai du taf mais j'aime apprendre en jouets^^
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:51

ok je viens d'aller voir, et j'ai souvenir d'en avoir vu pas mal l'année dernière (enfin quelques gros lots, surtout des colorés "flashy" ^^), du coup je vais zieuter cette année et vu que ma copine connait la gamme, on devrait pouvoir t'en chopper quelques uns!

les brocs reprennent ce weekend dans mon coin, j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:10

Oh merci génial Ju je remercie ta copine également au passage, les couleurs n'hésitez pas a prendre elles partiront tjs^^
Merci !

Et moi je vais zieuter aussi vos recherches ! Ta copine collectionne un truc que je peux regarder Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:15

je te dirai bien les chats, mais on est déjà bien équipé Very Happy

bon elle s'est calmé sur les collections ces derniers temps, mais je vais lui demander ^^ moi je fais dans le bob l'éponge
(et on fera de notre mieux pour les brocs, mais je suis un jeune padawan de la recherche hein, c'est que la 3eme saison que je fais... et on devient vite addictif, même de se lever tôt le dimanche, ce qui n'était pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:38

Ah les chats, comme e dis souvent ils ont tous les droits^^

Je prends note et tkt pas je sais que les collectionneurs font tjs de leur mieux ! Merci Wink
Monsieur a du mal a se lever il est pas trop brocante mais parfois j'ai droit au miracle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: