La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Générations 70 ,80 ..et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bionic man
Membre Malle-Ice


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012

Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations 70 ,80 ..et après ?    Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:19

Wink Merci à tous pour votre participation à cette petite discussion,ça me fait vraiment super plaisir .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations 70 ,80 ..et après ?    Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:27

La société se meut vers le tout virtuel. Les générations après nous ne seront plus collectionneuses matérialistes comme nous pouvons l'être à mon avis. Après quoi et comment collectionneront les futures générations je n'arrive pas à l'imaginer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations 70 ,80 ..et après ?    Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:32

C'est vrai Ti-Bot difficile d'imaginer ce que gardera la nouvelle génération.

Notre façon de consommer à complétement changer.
Aujourd'hui tout est téléchargeable :Livre, jeux ,films,....l'objet disparait peu à peu,devient virtuel et froid (Tablette, Hiphone, Disque dure,Clé USB...)

Je suis bien concient qu'il faut vivre avec son temps,mais j'espere juste que les enfants aimeront toujours :les Bd,les dessins animés , les jouets ,faire des cabanes, bref...oublier un peu le virtuel.

-Une grand mère de 90 ans découvre et adore le virtuelle...baguette 

Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations 70 ,80 ..et après ?    Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:01

Il n'empêche, j'ai tout de même l'impression que les DA modernes sont de bonne factures.. techniquement peut être supérieure (enfin la j'exagère) mais comment dire .;

Dora l'exploratrice, Nickelaodéon etc, cela ne pèse pas lourd face à saint Seiya, Ulysse 31, Muscleman, Remis sans famille etc

Niveau profondeur, sentiments, émotions, dépassement de sois, tristesse etc .. mais bon je dis cela hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations 70 ,80 ..et après ?    Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:48

On a eu un vaste choix en émissions de télé / DA.
Y'a encore du choix tu me diras aujourd'hui avec le nombre incalculable de chaînes de télé mais j'ai le sentiment, peut-être faux, que les "bonnes" émissions sont moins nombreuses.
Quasi chaque DA qu'on a regardé nous est resté et nous rend nostalgique. Des séries "qui restent" aujourd"hui sont peu nombreuses. Ca reste un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations 70 ,80 ..et après ?    Générations 70 ,80 ..et après ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générations 70 ,80 ..et après ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classic Toys Redesigned to Traverse Generations
» 6 ans après... le reboot du reboot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: