La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hachiman Pix'n'Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012

Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:24

Roo un coucou d'hachiman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman Pix'n'Toys   Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2021 - 22:46

Réveillez par un "Momo" fraîchement débarqué j'en profite pour déposer ma pêche. pirat sourire

Parce qu'il n'y a pas que les jouets dans la vie, il y a aussi la Méga Drive.

Hello les bogosses,

Quelques photos de ma collec' de jeux vidéo Mega Drive à l'occasion d'une grosse et inattendue rentrée.

Je collectionne essentiellement du jeu en version japonaise et pas uniquement parce que les inserts sont très beaux mais surtout par nostalgie.

En effet, j'ai connu cette console à ces débuts et j'avais la chance d'avoir un cousin plus âgé qui achetait ces jeux en import dans une petite boutique de JV sur Nancy.

C'était aussi plus économique, car quand une grosse licence débarquait en version Euro, son équivalent jap' était dispo en occas' à un prix relativement bas.


Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 Img_2127


Deux jeux "Custom" dans le lot.

le 1er :  Street Fighter 2' qui propose une version du jeu boostée aux hormones avec corrections/ améliorations vidéo notamment avec un choix des couleurs plus judicieux mais aussi audio qui gomment les problèmes des voix et des musiques, le tout présenté dans un packaging très efficace.

le 2nd : un titre qui n'existe pas en version japonaise et qui coûte la blind The Punisher. Je crois qu'il n'existe pas d'autre conversion de ce jeu d'arcade. Il est difficile ici de le comparer à son aîné mais globalement cela reste un bon soft jouable à deux.

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez me contacter par Mp pour avoir les coordonnées de cet artiste qui nous a pondu  deux bien jolies cartmod.



Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 Img_2126

Quelques jeux en version Pal...j'ai toujours kiffé l'insert euro de Sonic 2 à sa version jap', et cette version de Streets of Rage avec Axel et ses pompes Sega...toute une époque....pour arriver à la grosse et inattendue rentrée.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 Img_2128

Difficile ces derniers temps de se fixer avec les potos surtout quand on habite pas la porte à côté, avec les restrictions liées à la covid et à nos petites vies bien rangées de parents.

Bref, c'est avec plaisir que j'ai pu revoir l'ami Bluebear, les astres se sont alignés rapidement pour nous dégager un créneau gagnant-gagnant.

Après 2 petites heures de route, installé à bord de mon bolide italien, et quelques pauses pipi bien méritées que nous avons célébrer nos retrouvailles à grands verres d'eau plate et fraîche.

C'est toujours plaisant de discuter de vive voix "en vrai" de notre passion commune mais pas que et cela depuis de nombreuses années maintenant.


Je recentre sur cet arrivage JV inattendu.
Pour les plus aguerris d'entre vous, on parle jeu Méga Drive...WM, ça vous parle un peu ? Non, tant pis.

Hachiman Pix'n'Toys - Page 6 Img_2130

On remonte dans le temps, une discussion en 2017 avec Syl' autour de la Megadrive et de "nouveaux jeux" prochainement disponibles.
Je lui "vend" le projet Y de Water Melon et la possibilité de le précommander...comme un con, je ne le précommande pas.

Les mois passent, la sortie du jeu Paprium est retardée, puis ça part en couille jusque fin de l'année 2020 où le jeu sort enfin.

La suite se devine facilement pour arriver à "Tiens, c'est ton exemplaire de Paprium, les comptes sont bons maintenant"

flower

A la semaine prochaine ou dans 6 mois.

Yop flower

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiman Pix'n'Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui a des contacts avec Hachiman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: