La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:18

Pourquoi la saison 3 de Goldorak est interdit à la vente ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:27

Pour une question de droits d'auteurs....
Ils avaient les droits pour les 2 premières saisons, mais pas pour la saison 3... Du coup ils les avaient déjà édité, et mis en vente.... Sans ces dit droits.... peu de temps après vu que cela avait été fait sans le consentement de l'auteur, tout fut retiré de la vente.... J'ai vu des coffrets partir entre 300 et 500€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:46

Des petites comédie série b américaine comme :

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Movieposter


- Moving avec le grand Richard Pryor


Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Space_commando_dvd

- Space commando avec le très grand en taille Hulk Hogan, le non moins grand Christopher Lloyd ... deux vhs que j'ai foutu en l'air a l'époque tout comme la quasi totalité des disney vhs que j'avais pour les momes ...

Il y a eu un site qui rassemblait ce genre de rip introuvable en d'autres support, c'était la caverne des introuvables, malheureusement fermée depuis car son créateur est passé du stade du nolife au stade humain...

Pas assez de ripper chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:27

Ripley a écrit:
Des petites comédie série b américaine comme :

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Movieposter


- Moving avec le grand Richard Pryor


Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Space_commando_dvd

- Space commando avec le très grand en taille Hulk Hogan, le non moins grand Christopher Lloyd ... deux vhs que j'ai foutu en l'air a l'époque tout comme la quasi totalité des disney vhs que j'avais pour les momes ...

Il y a eu un site qui rassemblait ce genre de rip introuvable en d'autres support, c'était la caverne des introuvables, malheureusement fermée depuis car son créateur est passé du stade du nolife au stade humain...

Pas assez de ripper chez nous !
Es tu sur que ces films sont sorties en dvd en France?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:33

Code:
Il y a eu un site qui rassemblait ce genre de rip introuvable en d'autres support, c'était la caverne des introuvables, malheureusement fermée depuis car son créateur est passé du stade du nolife au stade humain...
R.I.P. en effet.. j'adorais ce site, je pensais qu'après les élections et un changement au niveau politique vis à vis d'une lois controversée, qu'il reprendrais le site en mains.. hélas.. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:22

ben non cha va, l"intitulé du post n'est pas les introuvables en dvd ou me gourre je ?

par contre si quelqu'un les as en vhs ça m’intéresse même un prêt pour un rip justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:26

Ripley a écrit:
ben non cha va, l"intitulé du post n'est pas les introuvables en dvd ou me gourre je ?

par contre si quelqu'un les as en vhs ça m’intéresse même un prêt pour un rip justement.
C'est bien l'intitulé du sujet mais je comprend que tu ais mal compris Wink

voici le 1er message du sujet :

Cha va eh!!! a écrit:
J'ouvre ce sujet afin de répertorier les films rares et/ou introuvables en dvd zone 2. J'entend par là des dvd sorties en France mais qui ne sont plus édités, vendus, interdits...

J'éditerais la liste du 1er message au fur et à mesure Wink

Je commence :

Les trois frères (plus édité)
Le 3eme coffret Goldorak (interdit à la vente)
Highlander 3 
Le passage 
Ma 6T va craker
La petite sirène (disney)
Urotsukidoji
Bruce Lee Renée Chateau (rares)
Chatran chez TF1 Vidéo (rare)
Bad taste (rare)
Ladyhawke
Mais je penserais à toi si je les trouve en vhsrip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:36

ok tu as raison j'ai compris de travers :! non jamais édité en France même pas au Canada !

j'ai beaucoup récupéré a une époque des films sur la caverne je pourrais en poster ici une liste si les admins sont d'accord ( on ne parle pas la de rip pirate mais bien de films non exploité en support numérique, genre les tortues ninja avec le doublage du vhs fr ou des tex avery non censurés etc... )

bon mais pas en ce moment, je suis en plein chantier et je n'ai plus accès a ma tour.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:28

J'ai moi même pris quelques Films dans la caverne, mais du classique style films de voitures..

Je regarderais si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:36

Ripley a écrit:
Des petites comédie série b américaine comme :
Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Space_commando_dvd
Tres bon petit film,je dois encore avoir la VHS quelques part.....parmis tant d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:55

On dirait que les films les Grincheux et les Grincheux 2 sont plutôt rares  en DVD

Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Griche10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2   Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les films DISNEY à venir
» Spiral Zone (Tonka) 1987
» Comix Zone sur Sega Mégadrive 1995
» Les films de Tim BURTON
» RETRO GAME ZONE - Rennes (35) - 14 novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: