La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty
MessageSujet: Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)   Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) EmptySam 13 Juil 2013 - 12:51

Hello (;

Voici donc la photo, il y a takara d'annoté sur les éléments.

Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) 94122710

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)   Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) EmptySam 13 Juil 2013 - 12:57

Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Revelrobtchngerwanted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)   Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) EmptySam 13 Juil 2013 - 13:26

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)   Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) EmptySam 13 Juil 2013 - 16:50

Les robots ont aussi servi dans ce jouet:

Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) News-2011-06-18
Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) News-2011-06-18b
Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) News-2011-06-18c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)   Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) EmptySam 13 Juil 2013 - 19:06

Un grand merci. (: Les robots me botte et quelqu'un me les propose mais... Les finances ne sont pas au rendez vous malheureusement..

Merci encore et toujours les amis ! Et bon week end. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)   Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) EmptySam 13 Juil 2013 - 21:24

Je me souviens de ces jouets en magasin. On peut même assembler les bonhommes entre eux pour former des véhicules bizarres. Passé un temps, on en voyait pas mal en broc. C'est amusant de voir la dernière photo : c'est distribué par Joustra, mais ça sent le gros boot.
Juste un détail : la queue en haut à droite sur ta photo est un bootleg de celle de Zoidzilla. Plus petite et moins impressionnante.


Lionel

_________________
Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)   Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autominiatours 2016 le 21/02/2016
» [Tutoriel] Pour être bien averti de la réception d'un MP
» Collection et arrivages Lionel
» Collection et arrivages Lionel
» kikikoné ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: