La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans mon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:45

Merci
Ah tu me rassures Jouck Photo 
Retro.Toys a écrit:
Je vois que tu as mis 14 Ans sur ton profile, tu n'a pas plutôt grandi avec les Consoles nouvelles générations ?
Bien sûr que j'ai 14 ans mais, j'ai jamais été très console (pas de PS2, de PS3, Xbox et machins-là, je ne suis pas attiré à Call of ou GTA : je trouve ça triste de jouer à des choses pareilles -sinon, je cache pas qu'un jeu de baston, c'est cool de temps à autre), mais à cause de toutes ces émissions comme les "Retro Game Test" de WahWah et les tests du Grenier, j'ai flashé sur la Mega Drive Shocked . Pourquoi jouer à Assassin's Creed quand on peut jouer à Aladdin sur Mega Drive ? Pourquoi jouer à MW ou Black Ops quand on peut jouer à des jeux Mickey sur Mega Drive ou Game Boy (que j'ai aussi) ? Smile
Oui, j'aime la 2D Smile
Pour les consoles moi ce que j'ai c'est :
- Game Boy Advance
- DS
- Wii
- Mega Drive II

Et c'est tout ! (par contre, la ps1, ça a l'air pas mal, pareil pour la NES, la Super Nes, ou la Master System, mais c'est vrai que Saturn c'est cool, pourquoi pas la Game Gear ?, et si j'achetais des Game And Watch ?, L'Atari 2600 juste pour le côté Rétro..., ça y est, je vais être contaminé pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:25

Romplaymobil a écrit:

Bien sûr que j'ai 14 ans mais, j'ai jamais été très console (pas de PS2, de PS3, Xbox et machins-là, je ne suis pas attiré à Call of ou GTA : je trouve ça triste de jouer à des choses pareilles -sinon, je cache pas qu'un jeu de baston, c'est cool de temps à autre), mais à cause de toutes ces émissions comme les "Retro Game Test" de WahWah et les tests du Grenier, j'ai flashé sur la Mega Drive Shocked . Pourquoi jouer à Assassin's Creed quand on peut jouer à Aladdin sur Mega Drive ? Pourquoi jouer à MW ou Black Ops quand on peut jouer à des jeux Mickey sur Mega Drive ou Game Boy (que j'ai aussi) ? Smile
Oui, j'aime la 2D Smile
Pour les consoles moi ce que j'ai c'est :
- Game Boy Advance
- DS
- Wii
- Mega Drive II

Et c'est tout ! (par contre, la ps1, ça a l'air pas mal, pareil pour la NES, la Super Nes, ou la Master System, mais c'est vrai que Saturn c'est cool, pourquoi pas la Game Gear ?, et si j'achetais des Game And Watch ?, L'Atari 2600 juste pour le côté Rétro..., ça y est, je vais être contaminé pale )
Tu sais Rom, il n'y a pas que COD et GTA sur les next gen, il y a aussi du bon, ceux que tu cites sont du blockbusters, mais comme pour le cinema ce n'est pas forcement ceux là les meilleurs, c'est juste du grand public. Les consoles retro sont riches en gameplay mais il faut s'armer de patience contrairement aux nouveaux trop assisté et trop facile car le jeune d'aujourd'hui achète un jeu le fini en une apres midi pour le revendre après (d'où les nouvelles normes sur les nouvelles consoles pour brasser plus d'argent...) les jeux retro sont difficiles, parfois cruels (toi qui regarde le JDG tu vois de quoi je parle)
Il y a de bon titre dans les consoles que tu cites, évite juste la Game gear, une petite révolution à l'époque pour être la première portable en couleur, mais malheureusement les composants ne sont pas solides et rare sont celle qui fonctionnent encore au niveau de l'écran avec le temps (même si des personnes peuvent les réparer sur le net)
Il existe des émulateurs sur pc pour te faire une idée des jeux qui se faisaient à l'époque.

Et il existe même encore des nouveaux jeux qui sortent sur ces consoles! Pier solar par exemple sorti en 2010 qui est un RPG qui exploite un max la console avec des sons qu'on ne pouvait imaginer à l'époque sur ces consoles grâce à la nouvelle technologie d'aujourd'hui sur ces bécanes rétros. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:58

Comme l'a dit dit jouck, y'a pas que les blockbusters, mais à ton âge, tu me tues... J'suis impressionné par ton envie de jouer sur nos vieux "blockbusters et vieilleries" un si jeune esprit, qui se donne la peine de goûter à nos "vieilleries" ca mérite d'être souligné et mis en avant.

Toi qui est jeune, tu es la preuve, qu'on a évolué par nos vieux jeux et que ce ne sont que des concept qui forme vos jeux ^^


Merci mon Rom, de jeter un regard sur le passé, et surtout de vivre avec comme partie intégrante de l'histoire du jouet. Grâce à toi, nous ne disparaitrons jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:22

Ouais, j'avoue c'était un peu cliché lol! Y'a l'air d'avoir aussi de bons jeux et je n'insulte pas les gens qui jouent à de nouveaux jeux ^^ ! Tu as raison Jouck.
Tom Paris a écrit:
Merci mon Rom, de jeter un regard sur le passé, et surtout de vivre avec comme partie intégrante de l'histoire du jouet. Grâce à toi, nous ne disparaitrons jamais.
Ah ça j'suis pas sûr MDR 
Merci Tom Paris. Ah ! J'ai du Playmo à vous montrer de Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:28

Ah ben perds pas de temps, fais pêter du playmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:15

Alors d'abord avant les Playmo : Photos des CDZ une fois construits (j'avais pas encore fait)
Bienvenue dans mon Empire - Page 5 P9150011
Bienvenue dans mon Empire - Page 5 P9150012
Les Playmo maintenant (+ Play-Big et Mag qu'on m'a ramené) :
Bienvenue dans mon Empire - Page 5 P9210010
Ce qu'il y avait dans les pochettes :
Bienvenue dans mon Empire - Page 5 P9210011
Bienvenue dans mon Empire - Page 5 P9210012
Mince, celle-là, je l'avais déjà... Pas grave, des jumelles violonistes alors... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:19

Haa du CDZ Vintage et Fr qui plus est !

Il à l'air pas mal du tout ton Cancer, c'est une version avec logo CE derrière la boite sur la tranche rouge ?

Ha Poséidon la seul divinité Vintage, quel classe avec un totem certes différent de l'animé, mais tellement magnifique !

Et Dragon des Mers qui aurais puis postuler au casting des Chevaliers d'or ou échanger sa place avec le Chevaliers des Poissons ^^ je l'adore, j'aurais quand même aimer avec un visage avec les yeux sombres comme dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:28

cheers Excellent ,  Jeune Padawan !bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:36

Romplaymobil a écrit:
Alors d'abord avant les Playmo : Photos des CDZ une fois construits (j'avais pas encore fait)
Bienvenue dans mon Empire - Page 5 P9150011
Héhé vintage powa!

Par contre les bras sur le dragon des mers sont à l'envers, les griffes de scylla sur ces jambes sont vers le haut, tu dois normalement clipser 2 parties plastiques sur la cuisse gauche, et le dard sur le poing est vers le bas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:32

Les CDZ, je les vous avais montré mais pas les persos... Ce sont les Playmo qui sont mes nouveaux arrivages Wink
Merci Jouck. C'est galère à monter ces machins Mad
Retro.Toys a écrit:
Il à l'air pas mal du tout ton Cancer, c'est une version avec logo CE derrière la boite sur la tranche rouge ?
Je sais pas, je suis pose qu'ils sont comme ça... Je vérifierai et je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:54

Non mais je vais déplacer cela dans la section CDZ vintage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:11

Tom Paris a écrit:
Non mais je vais déplacer cela dans la section CDZ vintage. ^^
Merci Tommy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:34

De rien mon p'tit loup.

Profites-en quand même pour adresser tes félicitation à notre Romplaymo ^^ Faut bien qu'on se fasse pardonner d'avoir polluer son topic. ^^

Tu as un beau début de collection Rom Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:56

Tom Paris a écrit:
De rien mon p'tit loup.

Profites-en quand même pour adresser tes félicitation à notre Romplaymo ^^ Faut bien qu'on se fasse pardonner d'avoir polluer son topic. ^^

Tu as un beau début de collection Rom Wink

Si tous les jeunes de son age pouvaient avoir sa mentalité plutot que du pipi caca Iphone allo nabilla... Notre héritage serait assuré...

N'hesite pas a être curieux Rom, on se fera un plaisir de te parler de l'époque que tu n'as pas connu!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:34

Jouck a écrit:
Tom Paris a écrit:
De rien mon p'tit loup.

Profites-en quand même pour adresser tes félicitation à notre Romplaymo ^^ Faut bien qu'on se fasse pardonner d'avoir polluer son topic. ^^

Tu as un beau début de collection Rom Wink

Si tous les jeunes de son age pouvaient avoir sa mentalité plutot que du pipi caca Iphone allo nabilla... Notre héritage serait assuré...

N'hesite pas a être curieux Rom, on se fera un plaisir de te parler de l'époque que tu n'as pas connu!
Je plussoie fortement la souris qui a tout dit... C'est bien fiston continues sur cette voie Photo 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:07

Franchement, ça me fait vraiment plaisir d'entend... de lire ça ! Shocked Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Empire   Bienvenue dans mon Empire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!!
» Bienvenue dans mon monde. "retro gaming, toys, maquettes"
» Investir dans les Lego plutôt que dans l'or... ?
» Hello la compagnie!
» bienvenue Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: